Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 T´a oublié un autre patient , un peu gravement atteint chkoune? celui qui a ete bercé trop pres du mur en parpaing? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ciaooooooooooooo je file Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est connu, les malades, ce sont tjrs les autres! :rolleyes: Saha ftourek, ciao! c´est toi qui le dit pas moi ma chére Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 chkoune? celui qui a ete bercé trop pres du mur en parpaing? :mdr: Nta rassa ntaya Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Combien y'a t-il de personnes qui se prétendent étrangères, à ce demander pourquoi ils viennent sur un site Algériens Et pourquoi on ne viendrait pas sur un site algérien? J'y viens pour vous connaitre, parce que j'ignore tout de l'islam et que je veux comprendre avant de juger! Mais si vous préférez rester entre vous, eh bien j'irai voir ailleurs et je me permettrai de vous juger sans vous connaitre. Désolée mais ta remarque montre ton étroitesse d'esprit et ton rejet de tout ce qui n'est pas algérien. Bref le racisme! bonjour hurlelevent forum algerie comme tout les autres forums marocains ou tunisiens ne sont des réferences en islam c'est un melange de culture et de religion et si tu veux apprendre beaucoup de bonnes manieres des musulmans je t'invite d'aller faire un tour dans les forums islamiques en français ils disent de belles choses et te feront decouvrir le vrai islam ta derniere remarque est trés pertinente ! il faut voir pour juger ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c´est toi qui le dit pas moi ma chére Y en a qu'ont le sens de l'auto-dérision par ici!!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts