Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Mais c'est ça justement la magie du virtuel, on s'invente la vie qu'on veut, on est qui on veut, on est tjrs forcément beau/belle, intelligent(e), bonne situation professionnelle, on a la meilleure moralité qui soit, bref, on est tjrs meilleur(e) que les autres, du coup, tout le monde nous "jalouse" parce-qu'on a une vie magnifique....:rolleyes: tant qu'il y a des naïfs pour nous croire, bien entendu!:D Allez, remets-toi de tes émotions, aprés tout, "un homme averti en vaut deux", non?:D ah oui ce Khringo deja 45 ans et tellement naif! un vrai candide au pays des mythos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est pas que j'ai envie de défendre des mythos, mais à partir du moment où dès l'inscription nous nous identifions par un pseudo et pas par son vrai prénom, c'est que quelques part personne n'est obligé débaler sa vrai vie sur un forum:D Après tout, la vie des autres ou la mienne ne regarde personne. Les avis, conseils et experiences vécus sont toujours interessants si on sait faire la différence entre la plaisanterie et le serieux ramadane moubarek à toi aussi ma soeur en islam mlouka Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah oui ce Khringo deja 45 ans et tellement naif! un vrai candide au pays des mythos :mdr: Détrompe-toi, tu peux avoir affaire à de vrais manipulateurs (homme ou femme)...:rolleyes: La parade pour ne pas se faire avoir est simple, faut se dire "tous des mythos"! :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Khringo ton post suinte la jalousie mal refoulee.. avoue que c'est la BMW de l'ami Marcel qui te mets dans tous ses etats....ben t'as qu'a faire comme lui, BOSSER dur c'est tout! au lieu de te repandre en jugements inappropries sur les gens :mdr: Je suis démasqué :mdr: Je veux une BMW pour faire la course avec des nanas au lieu de venir discuter sur ce forum :mdr: @Matou: si tu veux analyser nos profils psychologique, tu devrais commencer par d'autre que moi, je suis très peu interressant. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je suis démasqué :mdr: Je veux une BMW pour faire la course avec des nanas au lieu de venir discuter sur ce forum :mdr: @Matou: si tu veux analyser nos profils psychologique, tu devrais commencer par d'autre que moi, je suis très peu interressant. :crazy: au contraire je te trouve interressant pour une analyse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je suis démasqué :mdr: Je veux une BMW pour faire la course avec des nanas au lieu de venir discuter sur ce forum :mdr: @Matou: si tu veux analyser nos profils psychologique, tu devrais commencer par d'autre que moi, je suis très peu interressant. :crazy: mdrrr c'est vrai Khringo qu'il y a d'autres droles d'oiseaux ds ce Forum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 au contraire je te trouve interressant pour une analyse :mdr: ben il s'allonge quand pour l'analyse gratos? :mdr: Placebo ne va guere tarder Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Détrompe-toi, tu peux avoir affaire à de vrais manipulateurs (homme ou femme)...:rolleyes: La parade pour ne pas se faire avoir est simple, faut se dire "tous des mythos"! :D c'est ce que je me dis en matant ma belle gueule d'amour sur la petite glace a cote du pc: JE SUIS UN MYTHO et les autres aussi! :mdr: PS: pour ma gueule, je ne mens pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est ce que je me dis en matant ma belle gueule d'amour sur la petite glace a cote du pc: JE SUIS UN MYTHO et les autres aussi! :mdr: PS: pour ma gueule, je ne mens pas. Du fait qu'elle serait "belle"? :rolleyes: bon, comme on est naïf, hein, bin on te croit biensur! :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 c'est ce que je me dis en matant ma belle gueule d'amour sur la petite glace a cote du pc: JE SUIS UN MYTHO et les autres aussi! :mdr: PS: pour ma gueule, je ne mens pas. Tu as dû mettre ma photo en fond d'écran, c'est pour ça que tu te trouve beau. PS: je ne mens pas aussi On ve renommer le forum Forum-Algerie-belles gueules Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Du fait qu'elle serait "belle"? :rolleyes: bon, comme on est naïf, hein, bin on te croit biensur! :D bellissime selon mes nombreuses conquetes :mdr: c'est un avis objectif Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu as dû mettre ma photo en fond d'écran, c'est pour ça que tu te trouve beau. PS: je ne mens pas aussi On ve renommer le forum Forum-Algerie-belles gueules ça va pas nan! j'y aurai plus ma place du coup!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu as dû mettre ma photo en fond d'écran, c'est pour ça que tu te trouve beau. PS: je ne mens pas aussi On ve renommer le forum Forum-Algerie-belles gueules non moi je vais mettre ma kangoo pourrie pour faire de l'ombre a Marcel :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bellissime selon mes nombreuses conquetes :mdr: c'est un avis objectif Matou, "la nuit, tous les chats sont gris" (tu devrais le savoir pourtant!) et le virtuel, c'est la nuit perpétuelle! :D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 non moi je vais mettre ma kangoo pourrie pour faire de l'ombre a Marcel :mdr: Je ne pourrais jamais mettre un tram, l'espace pour la photo est trop petite. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est ce que je me dis en matant ma belle gueule d'amour sur la petite glace a cote du pc: JE SUIS UN MYTHO et les autres aussi! :mdr: PS: pour ma gueule, je ne mens pas. Salut Matou Alors t´es devenu un chat maintenant alors que tu etait un dragon :D:D Matou t´a pas remarque Katrou les psychologues sur ce forum :mdr::mdr: , ca ne parle que de psychologie , il ya 100 psychologues pour deux ou trois patients Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Matou, "la nuit, tous les chats sont gris" (tu devrais le savoir pourtant!) et le virtuel, c'est la nuit perpétuelle! :D Ca c'était avant l'aube ! Depuis ta venue tu nous a éclairé Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Salut Matou Alors t´es devenu un chat maintenant alors que tu etait un dragon :D:D Matou t´a pas remarque Katrou les psychologues sur ce forum :mdr::mdr: , ca ne parle que de psychologie , il ya 100 psychologues pour deux ou trois patients Saha Chriki :D oui t'as raison juste 3 patients ( el bierrois, Italiano et Matou) pour une centaine de psychologues! on est des veinards! moi je suis ravi d'etre sur FA! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Moi, je ne sais pas où je suis, psy ou patient? Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Matou, "la nuit, tous les chats sont gris" (tu devrais le savoir pourtant!) et le virtuel, c'est la nuit perpétuelle! :D lol avec certains, c'est carrement la bouteille a encre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Saha Chriki :D oui t'as raison juste 3 patients ( el bierrois, Italiano et Matou) pour une centaine de psychologues! on est des veinards! moi je suis ravi d'etre sur FA! :mdr: T´a oublié un autre patient , un peu gravement atteint Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ca c'était avant l'aube ! Depuis ta venue tu nous a éclairé Eh ouais, faut se rendre utile dans la vie, meme virtuelle! Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je ne pourrais jamais mettre un tram, l'espace pour la photo est trop petite. :mdr: sawar bus tchini ta3 la sntv ...ces bus en jettent! trop bogosses wallah Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 saha ftourkoum les amis moi j'y go Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Katrou les psychologues sur ce forum :mdr::mdr: , ca ne parle que de psychologie , il ya 100 psychologues pour deux ou trois patients C'est connu, les malades, ce sont tjrs les autres! :rolleyes: saha ftourkoum les amis moi j'y go Saha ftourek, ciao! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts