Jump to content

Ramadan: Le mois de tous les vices.

Recommended Posts

Le mois du ramadan dans les pays musulmans n'inspirent pas tous les jeuneurs dans lequel ils trouvent autant de difficultés à travailler et d'après une enquête publiée dans les journaux de ces même pays, la productivité y enregistre une baisse vertigineuse de plus de 73%. Les congés de maladie en ce mois sont lésion et l'absentéisme marque un pic inégalable sans parler pour autant des comportements sociaux qui frisent l'indecense et l'inconcevable pour un musulman digne de ce nom.

D'après aussi cette enquête les accidents de la route sont les plus fréquents, qui se multiplient par trois par rapport à la normale et se produisent généralement à quelques minutes de la rupture du jeun.

La prostitution est aussi une préoccupation majeure en ce mois de piété et de miséricorde car elle enregistre un taux d'augmentation inimaginable de plus de 213%.

Il y a également les dépenses incontrôlables pour la consommation afin de satisfaire une gloutonnerie sans limites alors que le pouvoir d'achat des citoyens se rétrécie comme une peau de chagrin.

Et tous les vices en ce mois sacré du ramadan voient le jour sans scrupules et sans pudeur.

gKader.

Le mois du ramadan dans les pays musulmans n'inspirent pas tous les jeuneurs dans lequel ils trouvent autant de difficultés à travailler et d'après une enquête publiée dans les journaux de ces même pays, la productivité y enregistre une baisse vertigineuse de plus de 73%. Les congés de maladie en ce mois sont lésion et l'absentéisme marque un pic inégalable sans parler pour autant des comportements sociaux qui frisent l'indecense et l'inconcevable pour un musulman digne de ce nom.

D'après aussi cette enquête les accidents de la route sont les plus fréquents, qui se multiplient par trois par rapport à la normale et se produisent généralement à quelques minutes de la rupture du jeun.

La prostitution est aussi une préoccupation majeure en ce mois de piété et de miséricorde car elle enregistre un taux d'augmentation inimaginable de plus de 213%.

gKader.

bonjour gkader

quand les esprit son faible et on justement des dependances

ils leur est tres dificile a suivre le troupeau

ce sont des dependant

et la parole sacré a dit

on ne pet pas servir deux routes

voila les raison

a 10 ans

chez nous çà fume deja

son esprit est celui de 20 ans

Bonjour mon ami pmat.

Donc si je résume bien ton analyse, tous les musulmans manque de foi et de piété non seulement durant le mois du ramadan mais malheureusement durant toute leur vie. Pour en conclure je dirais avec un pincement au cœur que nous autres humains (le mot est top fort) d'obédience musulmane nous ne méritons nullement d'avoir acquis cette religion qu'est l'Islam, source de beauté, d'amour et de lumière.

Bonjour mon ami pmat.

Donc si je résume bien ton analyse, tous les musulmans manque la foi et la piété non seulement durant le mois du ramadan mais malheureusement durant toute sa vie. Pour en conclure je dirais avec un pincement au cœur que nous autres humains (le mot est top fort) d'obédience musulmane nous méritons nullement d'avoir acquis cette religion qu'est l'Islam, source de beauté, d'amour et de lumière.

bonjour a toi mon ami gkader

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit

je fait un constat pour la cause de certain qui ne suivent pas

et j'ai oublier d'autres

les faible en foie

c'est très beau ce que tu dis sur ceux qui pratique

que dieu t'entende et te protege