Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pourquoi on respecte pas les opinions des autres?!..Pourquoi on n'a pas l'art de dialoguer entre nous?!..Pourquoi chacun veut imposer son avis sans respecter celui des autres?! je pense que les gens ne sont pas tous issu du même niveau intellectuel ou social, lors du débat tu peut reconnaître ces différences, ajoute à cela la nature de l’humain et son éducation, tu aura toujours une discussion stérile avec un complexé, un égoïste ou un vaniteux. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je pense que les gens ne sont pas tous issu du même niveau intellectuel ou social, lors du débat tu peut reconnaître ces différences, ajoute à cela la nature de l’humain et son éducation, tu aura toujours une discussion stérile avec un complexé, un égoïste ou un vaniteux. Je pense exactement pareil! Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je regrette ! nous ne sommes pas des bayoues ! c'est çà le pb ! il faut que les modos participent aux debats le relancent le temperent le freinent etc etc c'est pourquoi il ya tjr plusieurs modos dans chaque forum ou rubrique pas 2 zigs pour tt un site et dire aprés !un slip sur la tete d'un tango afghan ! on ne peut etre au moulin et au four . c'est vrai ça Sally, je me vois pas aller dénoncer, t'oublie qu'on est sur un forum algérien c'est pas notre genre. quant à toi Hadj jilali, je t'ai dis que j'avais mal au ventre alors stop Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 PS: khringo, je ne vois pas où est le mal de dire "Salut" " Comment vas tu" ?:rolleyes: Il n'y a aucun mal, sauf quand le sujet traite de quelque chose de serieux et qu'il vire à la pause café alors qu'il y'a des posts reservés à cela (café ou thé à la menthe, bonjour, bonsoir etc...). Tu ne peux pas, par respect, detourner un topic qui parle de l'éducation, de la corruption ou de je ne sais quoi et en faire un café maure. Je l'ai deja dit, mets toi à la place de quelqu'un qui a posté un sujet qui lui tient à coeur, qui scrute toute les cinq minutes si il y'a une réponse, au bout d'un moment il voit trois mises à jour, il est heureux, on reponds, on discute on débat, on argumente.........non, c'est deux personnes qui se raconte des blagues. Je n'ai rien contre les blagues, les salamalecs et les conseils de maquillage mais il y'a des topics réservés à cela. PS : Apparement, tu arrives comme ça et tu n'as pas pris la peine de lire les autres posts. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Dans n'importe quel sujet, on peut trouver des interventions qui choquent. J'ai remarqué, et vous pouvez trouvez ça, exempté de sens, que certains, que ce soit sur internet, ou dans la vie réelle, sont d'éternels contestataires, sans but réel. Qui dit discussion, dit déni, objection, et la discussion peut vite prendre une tournure extrême,qui peut mettre le locuteur au pieds des murs, pour lui faire gober sa conception. Les discussions de politique prennent souvent cette allure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est vrai ça Sally, je me vois pas aller dénoncer, t'oublie qu'on est sur un forum algérien c'est pas notre genre. quant à toi Hadj jilali, je t'ai dis que j'avais mal au ventre alors stop Si pour vous, signaler les gros mots et les mauvais comportements c'est de la délation, alors ne vous plaignez pas des dépassements qu'il peut y avoir parfois. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 PS : Apparement, tu arrives comme ça et tu n'as pas pris la peine de lire les autres posts. Apparemment oui! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 je regrette ! nous ne sommes pas des bayoues OU DES DELATEURS ! tu me rapelle l'etat algerien lorsque il fut attaqué de tt part par les tangos ! il a commencé à distribuer des numeros verts à la population QUI A LUI MM desarmée. c'est çà le pb ! il faut que les modos participent aux debats le relancent L'ALIMENTENT le temperent le freinent etc etc c'est pourquoi il ya tjr plusieurs modos dans chaque forum ou rubrique pas 2 zigs pour tt un site et dire aprés !un slip sur la tete d'un tango afghan ! on ne peut etre au moulin et au four . :rolleyes: Je te signale que c'est grâce à ces deux zigs et au tango afghan qui a un slip sur la tête que tu es encore sur FA. Si tu nous trouves trop cool, tu n'as qu'à le dire et on y remédiera;). Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Et assurément, Nous avons déployé pour les gens, dans ce Coran, toutes sortes d'exemples. L'homme cependant, est de tous les êtres le plus grand disputeur. Sourate 18 v 54 c'est plus fort que nous, il faut qu'on se dispute sur tout. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Et si je vous trouve au contraire pas assez coo, vous y remedierez aussi? comment ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Et si je vous trouve au contraire pas assez coo, vous y remedierez aussi? comment ? La cool attitude ne fonctionne pas dans tout les sens:D. Et maintenant, arrêtons de polluer et revenons au sujet du topic. Pour toute proposition relative à la modération, vous pouvez écrire directement à l'administrateur ou aux modos qui lui feront suivre. Merci Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Et maintenant, arrêtons de polluer et revenons au sujet du topic. Pour toute proposition relative à la modération, vous pouvez écrire directement à l'administrateur ou aux modos qui lui feront suivre. Merci Ca, c'est de la modération, allez circulez!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bonjour. Quand il y'a une question posée , y'a toujours de différents points de vue des gens qui répondent.Dans un forum , quand un sujet est ouvert , de différentes réponses sont écrites par les forumistes.Sois le sujet est simple ou compliqué , y'a toujours de malentendu entre les forumistes , le problème est que ça finis toujours par une dispute , vue que chacun veut imposer son idée , en oubliant que chacun a le droit de donner son avis. Dans la réalité on n'a pas l'art de débattre , et le problème est passé même dans le virtuel , le lieu où normalement tout le monde peut débattre et dialoguer avec respect. Par exemple dans ce forum , la plupart du temps y'a des disputes , c'est ce qui mène Admino ou les modératrices à fermer le sujet sinon ça se transformera à une véritable catastrophe parlante!:p Pourquoi on respecte pas les opinions des autres?!..Pourquoi on n'a pas l'art de dialoguer entre nous?!..Pourquoi chacun veut imposer son avis sans respecter celui des autres?! Bonjour, Mon avis Zazou, c'est qu'il y a sur ce forum et autres, des gens qui savent bien debattre. Ce n'est pas tout le monde qui perd le sang froid et se lance dans des disputes. Il y en a qui sont respectueux et et qui savent bien discuter. D'autres, ne se sont inscrits que pour cibler des sujets specifiques. Tu viens meme de le citer dans ton deuxieme message. Et sur ces sujets la qu'il y a le vrai fiasco! Pourquoi on ne sait pas debattre, C'est du a l'education. Le manque du respect, c'est du a l'education aussi. On voit ca dans la vie de tous les jours. Un jeune qui ne respecte pas ses parents, qui ne sait pas parler avec ses parnents, c'est normal qu'il ne respectera personne sur un forum. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 D'accord à 100% avec Hadj Jilali. même si il faut admettre que les modos sont des êtres humains et qu'ils est plus facile de moderer qq'un qui ne pensent pas comme eux que qq'un qui est du même avis qu'eux :D C'est drole que parles de liberté d'expression dans les forums quand toi meme tu soutiens corps et âme un Boumedienne qui assassinait ses opposants et torturait ceux qui osaient exprimer des idee autres que les siennes ! Je te l'avais déjà dit et redit, tu n'es pas crédible pour un sou ! La malhonnête intellectuelel est ton point le plus fort. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 t'es à coté de la plaque ! t'as rien compris ! si il y a de mauvais debats qui partent en vril c'est les modos qui sont les auteurs ou l'admin par leur laxisme ou hautains du haut de leur rang qui leur permet de tt se permettre lorsque on cree un forum on doit veiller sur lui et ses forumeurs et filtrer les trolls et les agitateurs ! genre raciste ou xenophobe C'est vrai que j'ai ete trop laxiste d'etre aussi indulgent avec un mal eduque (a ton age) comme toi, en te laissant revenir au forum au moins une demi dizaine de fois. Plus maintenant, bye bye. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est vrai ça Sally, je me vois pas aller dénoncer, t'oublie qu'on est sur un forum algérien c'est pas notre genre. Quand tu te fais insulter, ne viens pas alors te plaindre aupres des modos. Je préfère fermer le topic avant qu'il ait plus de dérapages. Merci de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts