pearl 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bonsoir a tous j'aimerai savoir s'il y a parmi vous ceux qui on fait un tronc commun technologie.les ingénieurs se font de plus en plus rare Citer Link to post Share on other sites
drmedfun 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bonsoir a tous j'aimerai savoir s'il y a parmi vous ceux qui on fait un tronc commun technologie.les ingénieurs se font de plus en plus rare désolé c pas moi, bonne recherche, Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bonsoir a tous j'aimerai savoir s'il y a parmi vous ceux qui on fait un tronc commun technologie.les ingénieurs se font de plus en plus rare oui moi Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ouch! ca remonte a 20 ans deja! mais c'est quoi votre probleme pearl? Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 en fait ya une dérniére promotions d'ingénieurs dont je fais partie.c'est cette année que je fais spécialité donc j'ai besoin de conseils.a propos des spécialités existantes Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 en fait ya une dérniére promotions d'ingénieurs dont je fais partie.c'est cette année que je fais spécialité donc j'ai besoin de conseils.a propos des spécialités existantes qu'est ce que tu veux savoir au juste? Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 bsr panda saha ftourek.je me penche un peu plus pour l'éléctronique comme spécialité.je voudrai juste des informations concernant cette branche Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bsr panda saha ftourek.je me penche un peu plus pour l'éléctronique comme spécialité.je voudrai juste des informations concernant cette branche y a trois specialites si je me souviens bien:- 1- telecommunication 2- electronique industrielle; 3- automatisme je te conseil de suivre la telecommunication. pour ta carriere prof...mnt c a toi de choisir. Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 bsr panda saha ftourek.je me penche un peu plus pour l'éléctronique comme spécialité.je voudrai juste des informations concernant cette branche Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bsr panda saha ftourek.je me penche un peu plus pour l'éléctronique comme spécialité.je voudrai juste des informations concernant cette branche saha ftourek1 wache ftart walla mazal? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 en fait ya une dérniére promotions d'ingénieurs dont je fais partie.c'est cette année que je fais spécialité donc j'ai besoin de conseils.a propos des spécialités existantes bon moi je suis en 4 eme année electrotechnique option commandes électriques , mais pour trouver du boulot , ya pas mieux que genie civile ces dernier temps , il trouvent tous du boulot Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 kifach panda.kach jdid Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 merci a vous tous pour ces conseils précieux.saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
imenousse 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tct :mdr:c moi ki fait Tct, jé terminé mais etude plus 2ans. je suis ingéneur en génie civil. si tu as besoin d'aide je suis la.:04: bne chance Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 merci imenousse.saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts