juve2010 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 bonjour, je suis Française et je suis avec un Algerien on aimerais faire notre acte de mariage en algerie je voudrais savoir les etapes a suivre et surtout les papiers a fournir en sachant que ce n'est pas lui qui va venir en France mais moi qui vais vivre en Algerie. donc j'aimerais savoir comment sa se passe avec les details si possible merci Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Pour d'amples renseignements adressez-vous directement aux services compétents du consulat algérien en France, le plus proche de votre lieu résidence et là vous aurez toutes les informations nécessaires à votre questionnement. Je vous souhaite par ailleurs bonne chance à tous les deux et que le bonheur vous couvre la vie. Citer Link to post Share on other sites
juve2010 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 merci d'avoir pris la peine de me repondre bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 merci d'avoir pris la peine de me repondre bonne journee si c'est l'algerien qui vient vivre chez toi en france, on connait tous les detail, malheureusement là, c'est un autre cas, je te souhaite que du bonheur, et comme a dis gkader , le consulat ou l'ambassade, bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
juve2010 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 merci de ta reponse bonne soiree Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts