P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 4kg.. ouii,, je me dis tjrs que 62 est le poids parfait... ahh tu m'encourages.. mais,, j'en deduis que je ne suis pas admise .. la taille ça va. la peau aussi l'examen de la lettre K passé donc, il te faut des seances d'aerobique et tu seras parfaite, donc t'es admise sous réserves de perdre 4kg. allez plus de glaces plus de chocolat, plus de pattes pendant deux mois. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 mdrr à vos balances mes chers demoiselles :D Plutoniquement. :o dsl moi pas correspondre a ces criteres juste la taile ouffff o moin une chose:confused: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted June 2, 2007 Partager Posted June 2, 2007 Non, pr le reste chui pas loin,, wallahi,, rien sauf quelques cms de plus partout.. c'est tout ... Ben alors .. merhba bik ;) Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 qu'elle soit zella et intelligente bark! c difficile(rare) de grouper ces 2 qualités. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 qu'elle soit zella et intelligente bark! c difficile(rare) de grouper ces 2 qualités. Si je crois:cool: Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 je suis fan de toi alors :mdr: enfin je l'ai trouvé:wink: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 je suis fan de toi alors :mdr: enfin je l'ai trouvé:wink: Bienvenue au club des fans :cool: Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Bienvenue au club des fans :cool: prétentieuse! ça y est je suis plus fan:( Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 prétentieuse! ça y est je suis plus fan:( Dèja:( T'es pas fidel toi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted March 4, 2009 Partager Posted March 4, 2009 on reprend de zéro. t intélligente et belle => tu fais l'affaire => je suis toujours fidèle. Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 un homme sans défauts lol intelligent, cultivé, sérieux mais aussi sachant rire, et ayant de l'humour, serviable, modeste physiquement peu m'importe suffit qu'il parle bien et qui soit interressant! Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 un homme sans défauts lol intelligent, cultivé, sérieux mais aussi sachant rire, et ayant de l'humour, serviable, modeste physiquement peu m'importe suffit qu'il parle bien et qui soit interressant! et kabyle :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
etudiantekabyle 10 Posted March 7, 2009 Partager Posted March 7, 2009 et kabyle :rolleyes: de preference... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts