YWC 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Ton Christ est juif Ta voiture est japonaise Ton couscous est algérien Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien Ta montre est suisse Ta chemise est indienne Ta radio est coréenne Tes vacances sont tunisiennes,Marocaines Tes chiffres sont arabes Ton écriture est latine Tes bananes viennent du Cameroun Ta vodka vient de Russie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Ton Christ est juif Ta voiture est japonaise Ton couscous est algérien Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien Ta montre est suisse Ta chemise est indienne Ta radio est coréenne Tes vacances sont tunisiennes,Marocaines Tes chiffres sont arabes Ton écriture est latine Tes bananes viennent du Cameroun Ta vodka vient de Russie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger en plus slips et chaussettes sont chinois :04: Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 quand j'étais petite, on m'avait appris cette poésie : Homme de Couleur Quand je suis né, j’étais noir Quand j’ai grandi, j’étais noir Quand je suis au soleil, je suis noir Quand j’ai peur, je suis noir Quand j’ai froid, je suis noir Quand je suis malade, je suis noir Et quand je mourrai, je serai noir Tandis que toi, « Homme blanc » Quand tu es né, tu étais rose Quand tu as grandi, tu étais blanc Quand tu vas au soleil, tu es rouge Quand tu as peur, tu es vert Quand tu as froid, tu es bleu Quand tu es malade, tu es jaune Et quand tu mourras, tu sera gris Et c’est moi que tu appelles « Homme de Couleur » Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 quand j'étais petite, on m'avait appris cette poésie : Homme de Couleur Quand je suis né, j’étais noir Quand j’ai grandi, j’étais noir Quand je suis au soleil, je suis noir Quand j’ai peur, je suis noir Quand j’ai froid, je suis noir Quand je suis malade, je suis noir Et quand je mourrai, je serai noir Tandis que toi, « Homme blanc » Quand tu es né, tu étais rose Quand tu as grandi, tu étais blanc Quand tu vas au soleil, tu es rouge Quand tu as peur, tu es vert Quand tu as froid, tu es bleu Quand tu es malade, tu es jaune Et quand tu mourras, tu sera gris Et c’est moi que tu appelles « Homme de Couleur » Tout simplement BRAVO. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Ton Christ est juif Ta voiture est japonaise Ton couscous est algérien Ta démocratie est grecque Ton café est brésilien Ta montre est suisse Ta chemise est indienne Ta radio est coréenne Tes vacances sont tunisiennes,Marocaines Tes chiffres sont arabes Ton écriture est latine Tes bananes viennent du Cameroun Ta vodka vient de Russie Et tu reproches à ton voisin d'être un étranger et tes spaghettis son italienne merci YWC IL DISE COUCOUS MAISON QU'ON DISAIT d'eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts