chiramel 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! oh! qu'est ce que j'ai revé moi :04: je lui souhaite beaucoup de succes a ta soeurette...cheers Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 oh! qu'est ce que j'ai revé moi :04: je lui souhaite beaucoup de succes a ta soeurette...cheers mais c une attirance physique c'est tout pas amour!!! j'avoue qu'ies treeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees bo mais amoureuse!!!:chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! Moi je peux lui cmnquer celles d'un autre Karim ...Benzema. Il est à coté à Madrid Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 elle est amoureuse de karim ziani!!! eh oui ça existe de tomber amoureux d'une célebrité , moi même j'ai eu un un faible pour sharon stone, ... je pense qu'elle perd son temps, Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 biensure qu'elle perd son temps en plus elle est majore elle n'as pas 16 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! :eek: :15: ça c'est grave :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 :eek: :15: ça c'est grave :D biensure mais le coeur a ses raison ke la raison ne cpnais pas Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 j'attends la réponse de didine le psy lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! ce n'est pas toi par hasard? Mais au fait, qui est karim ziani, ce n'est pas cet armateur turc qui faisait la contrebande entre la crete et la sicile? Ekhtiq ya weddi, choufi kissek bark:mad: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 hahahaha tu connais paa s karim ziani???? loool non je ne suis pas amoureuse de lui mé je pense ke je v tomber amoureuse de toi ds pas tres longtemps !!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 hahahaha tu connais paa s karim ziani???? loool non je ne suis pas amoureuse de lui mé je pense ke je v tomber amoureuse de toi ds pas tres longtemps !!!!! pardon .... t'es serieuse afafe? je suis instable moi et je risque de te donner le tournis. Tu veux vraiment essayer Afafe? Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 pardon .... t'es serieuse afafe? je suis instable moi et je risque de te donner le tournis. Tu veux vraiment essayer Afafe? oui je suis préte rien a perdre ya didine meme moi chui instable:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 oui je suis préte rien a perdre ya didine meme moi chui instable:rolleyes::rolleyes: Toi instable aussi alors j'imagine deux instables et une vie commune ce sera du tonnere. Tu ne regrettes pas ton choix afafe, parce que tu sais, deux dingues en liberté, ça pete meme à mi nuit. Moi, je suis pour que ça pete. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Cela m'est arrivé d'être amoureuse d'une célébrité, ou était ce juste que j'étais une fan?? En tout cas, je m'en suis débarrassé, et j'ai 25 ans! :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 pas de souci sauf si toi tu hésite..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 pas de souci sauf si toi tu hésite..... je n'hésite pas, mais à une seule condition Cela m'est arrivé d'être amoureuse d'une célébrité, ou était ce juste que j'étais une fan?? En tout cas, je m'en suis débarrassé, et j'ai 25 ans! c'est un trouble sentimental, j'ai oublié le terme exact aimer une personne à son insu c'est grave Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Désolée pr avoir coupé votre fil de discussion...une deuxième fois Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 c'est un trouble sentimental, j'ai oublié le terme exact aimer une personne à son insu c'est grave Bein, une superstar, sait bien qu'elle se fait aimée :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Désolée pr avoir coupé votre fil de discussion...une deuxième fois mais non reste New. on peut savoir le nom de cette célebrité, enfin tu peux ne pas répondre. Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted September 4, 2009 Author Partager Posted September 4, 2009 quel condition didine???? newkid bienvenu au topic Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 quel condition didine???? newkid bienvenu au topic merci Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! Je connais pas bien ta soeur mais j'en déduis que 9tel'a el vide comme on dit et qu'elle passe le plus claire de son temps devant la tv à voir des chaines de musique . Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 on peut savoir le nom de cette célebrité, enfin tu peux ne pas répondre. Je sais pas si tu le connais: James Hetfield :mdr: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je connais pas bien ta soeur mais j'en déduis que 9tel'a el vide comme on dit et qu'elle passe le plus claire de son temps devant la tv à voir des chaines de musique . mais non ziani est un footballeur!! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts