Guest thesoulshudders Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Maintenant je le sais, personne ne veut de moi (je suis inaimablemurFrape) je m'en vais, je me retire, je me casse, je ne parle à personne, sauf à moi meme. A MES FOLIES, JE ME SENS BIEN On t'appelle, c'est ça :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 lol c'est très rigolo dis lui il est marié Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! normal pr une ado....surtout qu'il est trop cracant:opar contre a 24ans....ça craint:rolleyes::Dsouhaite lui bon courage de ma part:p Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Oulala Une fan de Metallica Ouh Yeaaaaaahhhrrrrhh ? ?:D j'avais loupé ça glas :mdr: yeah! :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! Il est sûrement marié, les footballers se marient généralement très jeune. :confused: En tout cas, auprès des algériennes il a de la côte. elle risque d'avoir une bonne flopée de concurrentes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! je vois maintenant pourquoi tu t'es tombée amoureuse d'un pirate turc Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 comment peut etre etre amoureuse de lui alors qu'elle lui a ajamais parlé elle connait pas sa mentalité ... moi je dirai qu'elle est attiré par son apparence sans plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 comment peut etre etre amoureuse de lui alors qu'elle lui a ajamais parlé elle connait pas sa mentalité ... moi je dirai qu'elle est attiré par son apparence sans plus . Ca c'est un délire, peut etre un fantasme le mot m'échappe, il est sur le bout de mes levres Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je conaissais pas ce karim ziani je suis allé voir sur google, il a plutot une belle gueule , mais ta soeur a quand méme 24 ans. Méme moi quand j'été ado j'été fan de chanteurs, d'acteurs mais jamais je ne suis tombé amoureuse de l'un d'eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! c'est qui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 c'est qui :confused: tu ne le connais pas ?? :eek: bein c'est le footbaleur pour qui toutes les filles craquent en ce moment :crazy: il est sur toutes les affiches publicitaires :04: moi je le trouve un peu trop beau à mon gout :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu ne le connais pas ?? :eek: bein c'est le footbaleur pour qui toutes les filles craquent en ce moment :crazy: il est sur toutes les affiches publicitaires :04: moi je le trouve un peu trop beau à mon gout :rolleyes: Antar Yahya est plus mignon que lui!:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Antar Yahya est plus mignon que lui!:o:04: coucou ma puce :10: antar yahya ahh celui là je ne le connais pas :rolleyes: il est plus mignon :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu ne le connais pas ?? :eek: bein c'est le footbaleur pour qui toutes les filles craquent en ce moment :crazy: il est sur toutes les affiches publicitaires :04: moi je le trouve un peu trop beau à mon gout :rolleyes: ah celui qui a une boucle à l'oreille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ah celui qui a une boucle à l'oreille :confused: oui c'est lui Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi ce ke je ne comprend pas, c est prkoi l algerie fait une fixation sur le foot ball depuis les dernieres victoires de l equipe nationale, certes, j espere ke notre equipe gagnera les prochains matchs, et k elle se qualifiera pr la coupe du monde, mais je trouve k on leur fait bcp de pression, les pubs ce ramdan sont faites k avec des joueurs, les affiches publicitaires dehors aussi, les journaux ne parlent ke de ca, mais c de l exageration. ca me rappel la coupe du monde 2002, ou avant le debut, on ne voyais ke les joueurs de l equipe de france dans ttes les pubs et ttes les emissions, mais au final ils ont perdu au bout du 3 eme match ps:cela dis, karim ziani est tres mignon :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coucou ma puce :10: antar yahya ahh celui là je ne le connais pas :rolleyes: il est plus mignon :confused: Tu connais Ziani et tu ne connais pas Antar Yahia!:mad: Regarde moi cette beauté!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tu connais Ziani et tu ne connais pas Antar Yahia!:mad: Regarde moi cette beauté!:04: :confused: je le connaissais pas de visage mais son nom me disais qq chose mais je trouve que karim est plus mingon que lui :o :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 il est marié le monsieur, foutez lui la paix. Sa femme risque de pirater le forum Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 moi ce ke je ne comprend pas, c est prkoi l algerie fait une fixation sur le foot ball depuis les dernieres victoires de l equipe nationale, certes, j espere ke notre equipe gagnera les prochains matchs, et k elle se qualifiera pr la coupe du monde, mais je trouve k on leur fait bcp de pression, les pubs ce ramdan sont faites k avec des joueurs, les affiches publicitaires dehors aussi, les journaux ne parlent ke de ca, mais c de l exageration. ca me rappel la coupe du monde 2002, ou avant le debut, on ne voyais ke les joueurs de l equipe de france dans ttes les pubs et ttes les emissions, mais au final ils ont perdu au bout du 3 eme match ps:cela dis, karim ziani est tres mignon :D :eek: raki mtézwja, sors de ce topic toi :mad: :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :confused: je le connaissais pas de visage mais son nom me disais qq chose mais je trouve que karim est plus mingon que lui :o :D Je te tuerai après!:mad: [ATTACH]722[/ATTACH] Choufi , ch7el chbeb!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 il est marié le monsieur, foutez lui la paix. Sa femme risque de pirater le forum En plus il a deux enfants .. pas comme Antar!:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je te tuerai après!:mad: [ATTACH]722[/ATTACH] Choufi , ch7el chbeb!:D :eek: :eek: :confused: mais grave je change d'avis tite suite, c'est vrai qu'il est beaucoup plus mignon hada zine ta3 rajel :crazy: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :eek: :eek: :confused: mais grave je change d'avis tite suite, c'est vrai qu'il est beaucoup plus mignon hada zine ta3 rajel :crazy: :D Aw aw aw ..:eek: déjà..balaki tedihouli!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 il est marié le monsieur, foutez lui la paix. Sa femme risque de pirater le forum elle n'a qu'à le gardé chez elle :rolleyes: nos yeux nous sert à quoi ?? on regarde c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts