souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ne me dis pas Djebbour??!:eek:..je les adore tous!:D Vas-y montre!:04: Non, ce n'est pas lui:04: désolée si je te mets sa photo en plein forum t'aura son nom en tt cas je peux te dire quil a 25ans lui aussi:crazy: c un algérien kabyle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Non, ce n'est pas lui:04: désolée si je te mets sa photo en plein forum t'aura son nom en tt cas je peux te dire quil a 25ans lui aussi:crazy: c un algérien kabyle Ghezzal ?!!:D aya dis moi!murFrape Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Ghezzal ?!!:D aya dis moi!murFrape :mdr:tu peux ts les faires je te dirais pas non ce nest pas lui si un jour je quitte le forum promis je te le dirai;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 :mdr:tu peux ts les faires je te dirais pas non ce nest pas lui si un jour je quitte le forum promis je te le dirai;) Quitte le forum!:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 Quitte le forum!:04: :mdr: bon ben c tellement bien demandé que je te dis au revoir en ton droit vue que je te l'ai promis c'est: :04: oup's boonne soirée a toi Zazouuuuuuu:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 C'est qui Souad?!!murFrape Ne quitte pas le forum!:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 C'est qui Souad?!!murFrape Ne quitte pas le forum!:D en mp allez viens je vais te le dire;) mais non je vous quitte pas ! c trop tot pi etre année pro:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 14, 2009 Partager Posted October 14, 2009 en mp allez viens je vais te le dire;) mais non je vous quitte pas ! c trop tot pi etre année pro:rolleyes: Merchi!:04: Citer Link to post Share on other sites
IDNA20 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! Malgré qu'elle a 24 ans mais elle est tjrs adolescente c'est l'amour ilusionnel Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Le Lanceur De Chaussures Le journaliste lanceur de chaussures sur bush et en suisse pour 3 mois et apres il demande asile politique. Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 en mp allez viens je vais te le dire;) mais non je vous quitte pas ! c trop tot pi etre année pro:rolleyes: Souad, mais comment tu fais pour croiser tous ces beaux gosses sur ta route ? ;) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 Souad, mais comment tu fais pour croiser tous ces beaux gosses sur ta route ? ;) salut toi, Tout simplement nous étions dans la même école dont la même classe! Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salut toi, Tout simplement nous étions dans la même école dont la même classe! souad le forum est un peu vide ce matin, allez dis moi qui c est :D ya pratiquement personne qui lit:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 souad le forum est un peu vide ce matin, allez dis moi qui c est :D ya pratiquement personne qui lit:D :mdr:mais apres perla le forum se remplie donc on lira mes dits :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :mdr:mais apres perla le forum se remplie donc on lira mes dits :04: efface apres, je te promet que je ne te citerai pas :04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 efface apres, je te promet que je ne te citerai pas :04: :D ce sourire:04: ne m'inspire pas confiance ;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 :D ce sourire:04: ne m'inspire pas confiance ;) ah bon :rolleyes: pourquoi :04:pourtant il est tout innocent:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 ah bon :rolleyes: pourquoi :04:pourtant il est tout innocent:D mais bien sur:p comme on dit "on mets le chocolat dans le papier allu":crazy: Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted October 16, 2009 Partager Posted October 16, 2009 salut tt le monde et saha ftourekom, ma soeur est amoureuse de karim ziani elle est folle amoureuse de lui:crazy::crazy: elle s'arrete pas de parler de lui de le voir dans ses reves de lire ces nouvelles!!!!! elle me dis je ferai tout pr avoir ces codonnées:mdr::mdr::mdr: elle l'aime sans dire que c'estun reve et reste un reve:p:p que' pensez vous????? ps: masoeur as 24 ans !!!!! c est une tres bonne chose pour plein de raisons; tant qu elle fait cela le pere peut dormir tranquille elle ne risque pas de courir les garcons elle comprendra beaucoup mieux plus tard pourquoi son mari resdte devant la tv a regarder les matchs et avec une fan aussi inconditionnelle c est sur on va gagner la coupe du monde Citer Link to post Share on other sites
Sarah From Hell 10 Posted November 24, 2009 Partager Posted November 24, 2009 Je te tuerai après!:mad: [ATTACH]722[/ATTACH] Choufi , ch7el chbeb!:D cette photo me tue Anthar est le plus craquant :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts