YWC 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 ya un dicton que je voulais ecrire mais c'est un peu degueu alors laisse tomber... Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? l'image que je transmettrai à travers fa est la même que je donne de moi dans la vie réelle, j'assume. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? OUI Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 Bein à moins que quelqu'un ne se sent pas bien dans sa peau, et qu'il donne une image de lui qui n'est pas la sienne dans la réalité, je pense que chacun assume oui. Moi en tout cas je me fiche un peu de ce qu'on pense de moi, du moment que je me plais. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? bonjour YWC ton sujer est pire que la demande du CV il fait de exclusion ou tonne un certain mepris plutot mecontentement de certain on le redis pour la milliardième foie YWC c'est une place public et universelle un forum on est pas dans une position bancaire ou affairiste on se rencontre ici toute l'humanité est ici est ce que tu le comprend? et ce sans bon points TU NE PENSES PAS QUE L'HOMME VA S'EXCLURE ICI ALORS QUE SA S'OFFRE A LUI et c'est pas privée cordialement Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bin en ce qui me concerne ici mon image est différente de celle que j'ai ds la vie reel. J'ai deja pas beaucoup d'amis en vrai , je suis déprimé, agressive, calme, ............ect Donc ici je suis tt le contraire .Enfin sé mon avis. Mais je ne sais pas ce que pense les autres de moi. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Apparement pmat n'a pas compris le sujet, il faut lui expliqué pour qu'il ne se fachepas. Quant à moi, je ne sais pas qu'elle image je donne de moi? veuillez m'en faire part. Je suis grossier, sympa, embetant, ?? A partir de ça je verrai si j'assume ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ton image Apparement pmat n'a pas compris le sujet, il faut lui expliqué pour qu'il ne se fachepas. Quant à moi, je ne sais pas qu'elle image je donne de moi? veuillez m'en faire part. Je suis grossier, sympa, embetant, ?? A partir de ça je verrai si j'assume ou pas. tu es salafiste :D :mdr: ok je sors :confused::D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tout à fait moi. Directe Parfois provocatrice dans ses propos Optimiste et naive à la fois Ouverte à la discussion mais intraitable envers les gens de mauvaise foi Téméraire par choix Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Apparement pmat n'a pas compris le sujet, il faut lui expliqué pour qu'il ne se fachepas. Quant à moi, je ne sais pas qu'elle image je donne de moi? veuillez m'en faire part. Je suis grossier, sympa, embetant, ?? A partir de ça je verrai si j'assume ou pas. il est fort possible khringo que je n'ai pas compris ou mal compris tout en sachant qu'il faut eter ambassadeur de sa propre image et celle de ce qu'on représente des foie bien a toi Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bin en ce qui me concerne ici mon image est différente de celle que j'ai ds la vie reel. J'ai deja pas beaucoup d'amis en vrai , je suis déprimé, agressive, calme, ............ect Donc ici je suis tt le contraire .Enfin sé mon avis. Mais je ne sais pas ce que pense les autres de moi. Je pense que tu ne fais pas l'exception à la règle même en ayant une tête sympa Pour ma part , j'ai rien à cacher , je m'exprime en toute conscience , y'a que du vrai ............ J'assume ! Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Entre internet, et la vraie vie, y à une certaine charnière pour moi, qui sert de fossé. Je ne pense pas être tout à fait la même, c'est normal, l'écran gomme tout sentiment de réserve & de timidité, et je m'exprime plus aisément que je ne puis le faire au marché, ou dans la rue. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 grande gueule je suis grande gueule je resterais:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 grande gueule je suis grande gueule je resterais:mdr: si on avait un petit doute, nous voila desormais fixés sur ta presque aussi grande gueule que la mienne! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? moi j'assume totalement mon image de seducteur et de petit Don Juan de sous prefecture :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi j'assume totalement mon image de seducteur et de petit Don Juan de sous prefecture :mdr: Ca alors, ce n'est pas du tout l'image que j'avais de toi :mdr::D Mais alors vraiment pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi j'assume totalement mon image de seducteur et de petit Don Juan de sous prefecture :mdr: ça ne marche qu'un temps cependant! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? A partir du moment où cette image est cultivée, c'est qu'elle est assumée, non?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ca alors, ce n'est pas du tout l'image que j'avais de toi :mdr::D Mais alors vraiment pas. ok Khringo je corrige...Don Juan de Daira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ça ne marche qu'un temps cependant! :p oui ca marche jusqu'au moment ou je suis oblige de changer de sous precture..la je projette de m'installer a Bourre-la-reine :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce serait pas Bourg_la_reine? j'ai un doute Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa et vous qu'en pensez -vous ??? l'image de sois mm n'ai ke le reflet de notre personnalité, et kand on a une personnalité on l'assume et ce ke ça soit sur FA ou ailleurs Citer Link to post Share on other sites
GOUREVITCH 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bonjour, L'authenticité est en elle même un concept difficile à cerner notamment en notre époque. Dans la vie réelle déja, on ne transmet pas forcement ce que l'on est, on est pas exactement le même dans différent endroit (boulot, maison, entre amis...etc). L'être humain est plus intéressant que ce qu'il met en exergue de manière générale. Pour ce qui est du net, on a beau être soi, on a beau être authentique, on a toujours le temps de reflechir et on est caché derrière l'écran ce qui ne laisse pas parraitre les émotions, de ce fait, nous emettons une image exégérée, quasi utopique, de qui nous somme. Bref! c'est toujours avec le temps et entre les lignes que l'on connais la personne ; et que l'on apprend à se connaitre soi ...to be continued!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Entre internet, et la vraie vie, y à une certaine charnière pour moi, qui sert de fossé. Je ne pense pas être tout à fait la même, c'est normal, l'écran gomme tout sentiment de réserve & de timidité, et je m'exprime plus aisément que je ne puis le faire au marché, ou dans la rue. Salur oryza je suis tt a fait d'accord ac toi dans la vraix vie, je n'aime pas me faire trop remarqué, j'ai des fois peur de choquer en donnant une reponce. Alor du coup méme mes parents ne savent pas grand chose sur moi et oui sé facile de s'exprimé sur le net qu'autre part dans vrai vie.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts