Jump to content

Recommended Posts

Guest °l'Alchimiste°
Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa

et vous qu'en pensez -vous ???

l'image que je transmettrai à travers fa est la même que je donne de moi dans la vie réelle, j'assume.

Bein à moins que quelqu'un ne se sent pas bien dans sa peau, et qu'il donne une image de lui qui n'est pas la sienne dans la réalité, je pense que chacun assume oui. Moi en tout cas je me fiche un peu de ce qu'on pense de moi, du moment que je me plais.

Je me demandais si beaucoup d'entre nous acceptent et assument l'image qu'ils donnent d'eux-mêmes ....à travers fa

bonjour YWC

ton sujer est pire que la demande du CV

il fait de exclusion

ou tonne un certain mepris

plutot mecontentement de certain

on le redis pour la milliardième foie YWC

c'est une place public et universelle un forum

on est pas dans une position bancaire ou affairiste

on se rencontre ici

toute l'humanité est ici

est ce que tu le comprend?

et ce sans bon points

TU NE PENSES PAS QUE L'HOMME VA S'EXCLURE ICI

ALORS QUE SA S'OFFRE A LUI

et c'est pas privée

cordialement

Apparement pmat n'a pas compris le sujet, il faut lui expliqué pour qu'il ne se fachepas.

Quant à moi, je ne sais pas qu'elle image je donne de moi? veuillez m'en faire part. Je suis grossier, sympa, embetant, ??

A partir de ça je verrai si j'assume ou pas.

Guest °l'Alchimiste°

ton image

Apparement pmat n'a pas compris le sujet, il faut lui expliqué pour qu'il ne se fachepas.

Quant à moi, je ne sais pas qu'elle image je donne de moi? veuillez m'en faire part. Je suis grossier, sympa, embetant, ??

tu es salafiste :D :mdr:

ok je sors :confused::D

il est fort possible khringo

que je n'ai pas compris ou mal compris

tout en sachant qu'il faut eter ambassadeur de sa propre image et celle de ce qu'on représente des foie

bien a toi

Bin en ce qui me concerne ici mon image est différente de celle que j'ai ds la vie reel.

J'ai deja pas beaucoup d'amis en vrai , je suis déprimé, agressive, calme, ............ect

Donc ici je suis tt le contraire .Enfin sé mon avis. Mais je ne sais pas ce que pense les autres de moi.

Je pense que tu ne fais pas l'exception à la règle même en ayant une tête sympa

Pour ma part , j'ai rien à cacher , je m'exprime en toute conscience , y'a que du vrai ............ J'assume !

Entre internet, et la vraie vie, y à une certaine charnière pour moi, qui sert de fossé. Je ne pense pas être tout à fait la même, c'est normal, l'écran gomme tout sentiment de réserve & de timidité, et je m'exprime plus aisément que je ne puis le faire au marché, ou dans la rue.

moi j'assume totalement mon image de seducteur et de petit Don Juan de sous prefecture :mdr:

A partir du moment où cette image est cultivée, c'est qu'elle est assumée, non?:rolleyes:

l'image de sois mm n'ai ke le reflet de notre personnalité, et kand on a une personnalité on l'assume et ce ke ça soit sur FA ou ailleurs

Bonjour,

L'authenticité est en elle même un concept difficile à cerner notamment en notre époque. Dans la vie réelle déja, on ne transmet pas forcement ce que l'on est, on est pas exactement le même dans différent endroit (boulot, maison, entre amis...etc). L'être humain est plus intéressant que ce qu'il met en exergue de manière générale.

Pour ce qui est du net, on a beau être soi, on a beau être authentique, on a toujours le temps de reflechir et on est caché derrière l'écran ce qui ne laisse pas parraitre les émotions, de ce fait, nous emettons une image exégérée, quasi utopique, de qui nous somme.

Bref! c'est toujours avec le temps et entre les lignes que l'on connais la personne ; et que l'on apprend à se connaitre soi :) ...to be continued!!! :)

Entre internet, et la vraie vie, y à une certaine charnière pour moi, qui sert de fossé. Je ne pense pas être tout à fait la même, c'est normal, l'écran gomme tout sentiment de réserve & de timidité, et je m'exprime plus aisément que je ne puis le faire au marché, ou dans la rue.

Salur oryza je suis tt a fait d'accord ac toi dans la vraix vie, je n'aime pas me faire trop remarqué, j'ai des fois peur de choquer en donnant une reponce. Alor du coup méme mes parents ne savent pas grand chose sur moi et oui sé facile de s'exprimé sur le net qu'autre part dans vrai vie.;)