Guest lyz Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 les algeriennes ont une tres bonne reputation a l'etranger comparant aux autres filles du maghreb, alors prend le comme compliments Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 4, 2009 Partager Posted September 4, 2009 merci panda c est vrais je l ai remarquer, mais la elles m ont fais sentir comme si c etait le contraire seulement, les algerienne savent bien cacher leurs jeux Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci Discrètes, peut prendre deux sens, un positif, et un autre négatif. Tu aurais dû leur demander d'être plus exhaustives ? Citer Link to post Share on other sites
312 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci salam... je voie que c'est un compliment ou bien que les algérienne ne sont pas sociables ... pas de grande chose ^_^ Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci vue que les maroacins et algériens saime pas vraiment ou sapprécie pas vraiment bien sur y a des cas apar (...) mais moi j'aurai compris que les alégriennes font ce quils ont a faire discretement soit pour pas se faire remarqué ou par peur allah oualem Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci moi je comprends que les algeriennes sont discretes, veut dire qu'elles ne divulguent pas leurs algerianité et arabéité par contre les marocaines non, ... mais rien de mal, Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi je comprends que les algeriennes sont discretes, veut dire qu'elles ne divulguent pas leurs algerianité et arabéité par contre les marocaines non, ... mais rien de mal, Les Algèriens en général(surtout les filles)ne se regroupent plus comme avant.Moins de confiance Algèro-Algèriens pour les raisons que l'on sait.Pour vivre heureux,il faut vivre caché. N'est-ce pas! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 hier j etais manger dans restaurant gerer , et servie par des marocainnes tres sympas, et dans la discutions jai dit que jai remarquer qu il y a beaucoups de marocaines en suisse, et rares algeriennes, elles m on repondue avec grand eclat de rire , detrompe-toi elles (algeriennes) sonts seulements plus discretes. je ne veux pas tirer des conclusions hatives alors je vous demade si vous avez compris expliquer-moi que-ce-quelles veulent dire. merci C´est vrai les algériennes sont plus discretes , et ont une bonne réputation du moins ici en Scandinavie, on les voit pas trop trainer dans les bars et les discothéques , et la majorité sont mariées Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C´est vrai les algériennes sont plus discretes , et ont une bonne réputation du moins ici en Scandinavie, on les voit pas trop trainer dans les bars et les discothéques , et la majorité sont mariées Pareil en Péninsule Ibérique. L'Algèrienne préfère la vie de famille sauf qd le mari y meregha. Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Je ne comprends pas ce genre de comparaisons. ici en Belgique, y'a des filles biens et des moins bien chez les deux nationalités. Aucune statistique ne vient étayer ce genre de propos, encore une fois basé sur les "on m'a dit". Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 El Jazayri fel ghorba, il se dissout dans la masse ... si la communauté ne le cherche pas, il n y va pas spontanément hadi 3achr snin li rani saken f fransa w ma na3refch jazayri tlaQit bih hna ... Citer Link to post Share on other sites
aura-noir 10 Posted September 12, 2009 Partager Posted September 12, 2009 moi jpense que c'est pas un compliment dutous lol bah oui "les algeriennes sont discrete" hey ca veut dire quoi ca ??? eh bien qca s'arange pour pas faire grand bruit quand ca fait des conneries Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts