YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 MDR <-- ceci traduit parfaitement ma pensée . Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La fatwa est une mascarade elle n'a aucun fondement dans notre religion elle semble etre dite pour faire moquer le monde de nous alors c'est un act contre l'islam mème venant d'un soit disant alème d'elazhare de toute façon les oulamas d'el azhare commençant par leur chef Tantaoui sont très bizarroides ils lancent des fatwa sur commande pour le système et leurs fatwas sont d'une telle mediocritè que mème un petit gosse peut savoir que c'est du pipo!(bien sur al'exeption d'autres oulamas integres et sinceres) en ce qui concerne les salafistes remercions dieu que l'Algerie n'est pas tomber entre leurs mains! ils pratiquent l'islam a leurs façons et interpretent le coran et les hadiths a leurs guise .......Allah youstoure!amène Modération:Veuillez ne plus utiliser de caractères surdimensionnés. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La fatwa est une mascarade elle n'a aucun fondement dans notre religion elle semble etre dite pour faire moquer le monde de nous alors c'est un act contre l'islam mème venant d'un soit disant alème d'elazhare de toute façon les oulamas d'el azhare commençant par leur chef Tantaoui sont très bizarroides ils lancent des fatwa sur commande pour le système et leurs fatwas sont d'une telle mediocritè que mème un petit gosse peut savoir que c'est du pipo!(bien sur al'exeption d'autres oulamas integres et sinceres) en ce qui concerne les salafistes remercions dieu que l'Algerie n'est pas tomber entre leurs mains! ils pratiquent l'islam a leurs façons et interpretent le coran et les hadiths a leurs guise .......Allah youstoure!amène In fraganti Jazaïria. Tu confirmes ce que je disais.C'est pareil pour le reste.:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Une des fetwa qui empeste ma vie Donner téter le sein de sa femme à son ami Pour qu’il ne puisse trahir l’amitié, qu’elle bassesse d’esprit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Overseas Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 on vit où là !!! c'est quoi cet Islam !!! mais ce n'est plus possible !!! ÇA ME LAISSE SANS VOIX !!!..... Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 il faut de tout pour faire un monde même des c ons Citer Link to post Share on other sites
Luna 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ....:chut: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse :p comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse :p comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! :D oui mais ces cons salissent notre islam Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Une des fetwa qui empeste ma vie Donner téter le sein de sa femme à son ami Pour qu’il ne puisse trahir l’amitié, qu’elle bassesse d’esprit ! Les indiens offraient le calumet de la paix. Nos illustres oulama invitent les bons musulmans à offrir les seins de leur femme et bien sûr la femme avec. Moi après El Adhan,un sein bien rempli me ferait du bien.Surtout un 95 C. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Les indiens offraient le calumet de la paix. Nos illustres oulama invitent les bons musulmans à offrir les seins de leur femme et bien sûr la femme avec. Moi après El Adhan,un sein bien rempli me ferait du bien.Surtout un 95 C. ça se voit que tu n'as rien compris et que tu ne lis pas ce qui s'ecrit monsieur Marcel de toute façon chez toi tout est confus le vrai et le faux l'intoxe et les vrai nouvelle ,les voitures et les etats d'ame.... je t'en veux pas tu vois pas plus loin que ton nez tu parle a toi mème et tu repond atoi mème . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ça se voit que tu n'as rien compris et que tu ne lis pas ce qui s'ecrit monsieur Marcel de toute façon chez toi tout est confus le vrai et le faux l'intoxe et les vrai nouvelle ,les voitures et les etats d'ame.... je t'en veux pas tu vois pas plus loin que ton nez tu parle a toi mème et tu repond atoi mème . Comme tu démarres au quart de tour, chiche je t'invite à faire un tour dans ma voiture à 240 km/h. Et pour le calumet de la paix, on finira la soirée sur une piste de dance au PACHA(Ibiza) ça te calmera. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Les indiens offraient le calumet de la paix. Nos illustres oulama invitent les bons musulmans à offrir les seins de leur femme et bien sûr la femme avec. Moi après El Adhan,un sein bien rempli me ferait du bien.Surtout un 95 C. De quel adhan tu parle ? t'es devenu musulman toi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 oui mais ces cons salissent notre islam La foi est dans le coeur de chacun, tant que chacun la préserve saine et pure, nul facteur externe ne saurait la salir. Le problème des musulmans est qu'il connaissent trop peu leur religion, autrement, ce genre de gugus n'oseraient jamais aller a de telles inepties, ni même oser se proclamer "3alim" ! Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 De quel adhan tu parle ? t'es devenu musulman toi ? :rolleyes: Oui ces temps ci ,ya ennormément de choses qui ont changé :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La foi est dans le coeur de chacun, tant que chacun la préserve saine et pure, nul facteur externe ne saurait la salir. Le problème des musulmans est qu'il connaissent trop peu leur religion, autrement, ce genre de gugus n'oseraient jamais aller a de telles inepties, ni même oser se proclamer "3alim" ! Mr le juge, les fatwa ont tjrs éxisté non? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. ce topic me dégoute,i n'est pas du tout crédible,et pas la peine d'étre un grand analyste pour e remarquer, j'aimerai bien avoir le lien,si tu l'as toujours YWC? cela dis je me suis toujours posé la question,si c'était permis (dans un couple marié evidemment)aprés tout,c'est en quelque sorte la concrétisation et l'assouvissement du désire oeudipien! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est tout simplement ridicule, rien de plus. Ces fetwa n'ont aucun sens... Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Ne les écoutons pas !!! oui mais ces cons salissent notre islam Ils veulent ternir notre ISLAM par leur idéologie . Nous sommes un peuple sunnites . Les kharidjites ( iran , afghanistan ) ou les peuples de CHIAA racontent ce qu'ils veulent et interprètes tout à leur manière comme EL ZAOUDJ EL MOUTÂA .... C quoi donner le sein de sa femme ? Quoi d'autre aussi ? Les modérateurs devraient y faire attention Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ce topic me dégoute,i n'est pas du tout crédible,et pas la peine d'étre un grand analyste pour e remarquer, j'aimerai bien avoir le lien,si tu l'as toujours YWC? cela dis je me suis toujours posé la question,si c'était permis (dans un couple marié evidemment)aprés tout,c'est en quelque sorte la concrétisation et l'assouvissement du désire oeudipien! Tout est permis dans un couple marié taria (enfin presque!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ce topic me dégoute,i n'est pas du tout crédible,et pas la peine d'étre un grand analyste pour e remarquer, j'aimerai bien avoir le lien,si tu l'as toujours YWC? cela dis je me suis toujours posé la question,si c'était permis (dans un couple marié evidemment)aprés tout,c'est en quelque sorte la concrétisation et l'assouvissement du désire oeudipien! C'est une bonne question, je n'y ai jamais pensé. Sachant qu'un bébé allaité par une femme devient frère de lait du bébé de cette femme, est-ce que ça voudrait dire que le père le deviendrait aussi:eek:. Et si c'est la cas, est-ce si grave:confused:? Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est une bonne question, je n'y ai jamais pensé. Sachant qu'un bébé allaité par une femme devient frère de lait du bébé de cette femme, est-ce que ça voudrait dire que le père le deviendrait aussi:eek:. Et si c'est la cas, est-ce si grave:confused:? olala je crois m'être perdue dans tes questions sally :confused: Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Tout est permis dans un couple marié taria (enfin presque!) Bonsoir ageriania, et ça ,ça l'est aussi? Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 C'est une bonne question, je n'y ai jamais pensé. Sachant qu'un bébé allaité par une femme devient frère de lait du bébé de cette femme, est-ce que ça voudrait dire que le père le deviendrait aussi:eek:. Et si c'est la cas, est-ce si grave:confused:? maintenant que tu dis a:eek:,c'est a se demander si ce n'est pas un acte contre nature? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts