oldstoneage 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 3reb miki w ga3din n teb3ou fihoum ... Ps: on se sert à la source ou faut prendre un verre servi par la demoiselle ? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. dommage que mes amis n'ont pas de femmes , et mes amies ne voudront pas le faire :-( Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 dommage que mes amis n'ont pas de femmes , et mes amies ne voudront pas le faire :-( Tuco tu peux toujours têter la voisine! :D en plus elle a de gros roberts.... Citer Link to post Share on other sites
esteban 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! il aurait pu m inviter aussi :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! il aurait pu m inviter aussi :mdr::mdr: t'as pas eu ton carton d'invitation:mdr: Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 jadore le lait:mdr: non mais serieux ca serai tro bien si on pouvait demander a sa secretaire qlq goutte pour la pause café:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
esteban 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Envoyé par tuco dommage que mes amis n'ont pas de femmes , et mes amies ne voudront pas le faire :-( Tuco tu peux toujours têter la voisine! en plus elle a de gros roberts.... tuco deja tu est moche t as droit à un moche comme moi je rote, je pete, je ronfle mon ages 90 ans ç tout ce que tu merite n importe nawak :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse :p comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! :D T'es salafiste toi? Qu'est ce t'en sais?:D Citer Link to post Share on other sites
esteban 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 -------------------------------------------------------------------------------- Citation: Envoyé par b10dz Cela m'étonnerais beacoup que ce soient de vrais "salafia" car de ce que j'en sais, aucun des salaf n'a invité ses potes à téter son épouse comme le dit YesWeCan, faut de tout pour faire un monde, même des cons ! T'es salafiste toi? Qu'est ce t'en sais? __________________ marcel sert nous un coup a boire ç l heure de l apero au lieu d ecouter les annerie des autres :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 T'es salafiste toi? Qu'est ce t'en sais?:D Et en quoi sa te poserait problème si je l'étais ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Et en quoi sa te poserait problème si je l'étais ? :D Aucun. slmt je prendrai unm masque à gaz.:D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Aucun. slmt je prendrai unm masque à gaz.:D Pourquoi, t'es flic toi ? :D Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 jadore le lait:mdr: non mais serieux ca serai tro bien si on pouvait demander a sa secretaire qlq goutte pour la pause café:mdr::mdr: Sauf que le lait humain ça doit etre euh comment dire dégueulasse chwiya nn ? :04: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 bigmdr c'est sérieux ? Citer Link to post Share on other sites
huit six 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 Sauf que le lait humain ça doit etre euh comment dire dégueulasse chwiya nn ? :04: ca nous a tous nourri... et meme si c'est pas du demi ecrémé le fait de tater doit te faire oublier le gout:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 ca nous a tous nourri... et meme si c'est pas du demi ecrémé le fait de tater doit te faire oublier le gout:D moi sur ce topic, je ne sais plus a quel sein me vouer! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 10, 2009 Partager Posted September 10, 2009 moi sur ce topic, je ne sais plus a quel sein me vouer! :mdr: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts