luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bonsoir ageriania, et ça ,ça l'est aussi? bonsoir taria? Qu'est ce qui l'est? si c'est permis? oui biensûr que ça l'est! il y a juste 2 choses qui ne le sont pas! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Alors là sally et taria suis-je à côté de la plaque? vous parlez de quoi exactement? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce topic me dégoute,i n'est pas du tout crédible,et pas la peine d'étre un grand analyste pour e remarquer, j'aimerai bien avoir le lien,si tu l'as toujours YWC? cela dis je me suis toujours posé la question,si c'était permis (dans un couple marié evidemment)aprés tout,c'est en quelque sorte la concrétisation et l'assouvissement du désire oeudipien! Si je ne me trompe pas, le terme d'oeidip, qu'il soit un complexe, ou un désir, est strictement relatif au parent du sexe opposé. Donc, avec sa femme, il peut prendre l'allure du fantasme, c'est plus approprié je pense. Et c'est tout à fait permis ;) . Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Si je ne me trompe pas, le terme d'oeidip, qu'il soit un complexe, ou un désir, est strictement relatif au parent du sexe opposé. Donc, avec sa femme, il peut prendre l'allure du fantasme, c'est plus approprié je pense. Et c'est tout à fait permis ;) . :04: exactly Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Si je ne me trompe pas, le terme d'oeidip, qu'il soit un complexe, ou un désir, est strictement relatif au parent du sexe opposé. Donc, avec sa femme, il peut prendre l'allure du fantasme, c'est plus approprié je pense. Et c'est tout à fait permis ;) . Oui ,oui justement je n'accusai pas,je justifiai,lol;) cela dis,merci pour l'eclaircissement et la réponse !en fait,l'épouse devient substitu de la mére,voila pourquoi l'enfance est déécisive pour la vie amoureuse et sexuelle (les parent detinnent un role determinent pour l'avenir de leur enfants (fille ->papa, et garçon ->maman) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 L’institut Al-Azhar suspend l’auteur de la fatwa sur "l’allaitement des grands" - Mediarabe.info Algérie : la fatwa sur « l’allaitement des grands » fait des adeptes - Mediarabe.info Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 peut etre que les salafistes sont des partouzards refoulés...?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 peut etre que les salafistes sont des partouzards refoulés...?:mdr: :mdr::mdr: qui sait Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr::mdr: qui sait ouais on est oblige de se poser la question! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. non mais ça va, et puis koi encore :mad: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 non mais ça va, et puis koi encore :mad: la prochaine etape, c'est danser la chenille....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 la prochaine etape, c'est danser la chenille....:mdr: oet pr koi pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oet pr koi pas :crazy: saha y a cleopatre...je pefere encore mieux un tango fougueux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 saha y a cleopatre...je pefere encore mieux un tango fougueux :mdr: très bonne idée, le tango c tellement sensuel ;) Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. salam, c'est des malades, mêmes les animaux ne font pas ça. j'ai beaucoup de mal à croire que ces gens croient en Dieu. mieux vaut qu'elles soient répudiées, c'est moins humiliant. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 très bonne idée, le tango c tellement sensuel ;) ce soir je serai argentin, je serai d'humeur taquine avec sur les cheveux plein de brillantine...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 plutot caline l'humeur!:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce soir je serai argentin, je serai d'humeur taquine avec sur les cheveux plein de brillantine...:mdr: la brillantine sur les cheveux ça craint :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 La fatwa controversée de l’ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah, ancien responsable du département d’études du « Hadith » à l’université islamique d’Al-Azhar, relative à « l’allaitement des grands », semble faire des adeptes en Algérie. Le quotidien algérien « Ech-Chorouk » révèle dans son édition du 2 septembre que des salafistes ont menacé de répudier leurs épouses si elles refusaient d’allaiter leurs amis pour pouvoir passer le Ramadan au domicile. :eek: :eek: :eek: :mdr: mais c'est vraiment tirer par le cheveux Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 la brillantine sur les cheveux ça craint :confused: oui en plus je suis deja tres collant dans la vraie vie! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui en plus je suis deja tres collant dans la vraie vie! :mdr: c miiiiiiiiiiignon Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c miiiiiiiiiiignon oui trop mimi :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui trop mimi :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: cleo ou es tu? et surtout que fais tu sans moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 cleo ou es tu? et surtout que fais tu sans moi? :mdr: ben la je ss au boulot, et je fais de la lécture en attendant ta rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts