bobscure 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce topic me dégoute,i n'est pas du tout crédible,et pas la peine d'étre un grand analyste pour e remarquer, j'aimerai bien avoir le lien,si tu l'as toujours YWC? cela dis je me suis toujours posé la question,si c'était permis (dans un couple marié evidemment)aprés tout,c'est en quelque sorte la concrétisation et l'assouvissement du désire oeudipien! Pour dire vrai, l'origine même de ce sujet est un torchon alors pourquoi lui donner plus de valeur qu'il n'en a ? Sinon, pour te répondre, je crois qu'a part la sodomie et l'acte pendant les règles, tout (ou presque...) est permis entre les époux, cela va de soi quand il s'agit de jouer au docteur ou au baby-sitting:D Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ben la je ss au boulot, et je fais de la lécture en attendant ta rencontre :D cool on va reviser la Collection Harlequin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Pour dire vrai, l'origine même de ce sujet est un torchon alors pourquoi lui donner plus de valeur qu'il n'en a ? Sinon, pour te répondre, je crois qu'a part la sodomie et l'acte pendant les règles, tout (ou presque...) est permis entre les époux, cela va de soi quand il s'agit de jouer au docteur ou au baby-sitting:D ce "presque" change..tout! les ramoneurs de cheminees vont etre places en chomage technique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 cool on va reviser la Collection Harlequin :mdr: harlequin:confused: oui si ça peut te faire plaisir!!!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce "presque" change..tout! les ramoneurs de cheminees vont etre places en chomage technique :mdr: Le presque couvre tout ce qui pourrait nuire à l'un des époux... Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 harlequin:confused: oui si ça peut te faire plaisir!!!! je suis un incorrigible romantique je chiale lorsque je mate les feux de l'amour a la tv :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Le presque couvre tout ce qui pourrait nuire à l'un des époux... on ne parlait pas de l'utilisation de gadgets...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je suis un incorrigible romantique je chiale lorsque je mate les feux de l'amour a la tv :mdr: chialer en regardant les feux de l'amour, ça en dit long sur une personne:D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Pour dire vrai, l'origine même de ce sujet est un torchon alors pourquoi lui donner plus de valeur qu'il n'en a ? Sinon, pour te répondre, je crois qu'a part la sodomie et l'acte pendant les règles, tout (ou presque...) est permis entre les époux, cela va de soi quand il s'agit de jouer au docteur ou au baby-sitting:D je ne suis pas dupe,c'est abssurde les islamites reffusent même qu'on voit leur femme!!!! merci:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 je ne suis pas dupe,c'est abssurde les islamites reffusent même qu'on voit leur femme!!!! merci:D Rien ne m'etonne ... dans un pays ou les femmes ... se cache le visage en ramenant leurs robes ... sur la tete en laissant leurs fesses en l'air ... koulchi vali Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 ya pas plus vicelard qu'un barbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Alors alors, qu'a conclu cette belle assemblée ? tétée ou pas de tétée ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Alors alors, qu'a conclu cette belle assemblée ? tétée ou pas de tétée ? :mdr: faut pas rêver hein :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ah ouais on peut têter la meuf d'un poto? ca se passe dans quel pays? ou plutot sur quelle autre planete? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ya pas plus vicelard qu'un barbu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut pas generaliser Madame! je suis moi-meme barbu et pas vicelard du tout... euh..enfin...un peu quoi! juste ce qu'il faut pour varier les plaisirs et ne pas tomber dans la routine qui tue le desir amoureux par exp le truc des menottes/radiateur, moi ca me botte beaucoup :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 faut pas rêver hein :04: à l'unanimité plus ma voix, on a decidé de têter jusqu'à tarir la source lactée:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 faut pas generaliser Madame! je suis moi-meme barbu et pas vicelard du tout... euh..enfin...un peu quoi! juste ce qu'il faut pour varier les plaisirs et ne pas tomber dans la routine qui tue le desir amoureux par exp le truc des menottes/radiateur, moi ca me botte beaucoup :mdr: je suis pas sado Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je suis pas sado maso? j'aimerais bien faire couler la cire brulante d'une bougie allumée ..:D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ça n'est pas une fatwa, croyez moi c'est une fitna !!!! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 faut pas generaliser Madame! je suis moi-meme barbu et pas vicelard du tout... euh..enfin...un peu quoi! juste ce qu'il faut pour varier les plaisirs et ne pas tomber dans la routine qui tue le desir amoureux par exp le truc des menottes/radiateur, moi ca me botte beaucoup :mdr: depuis quand t barbu antar ou bogosse ou matou en fait je sais plus comment t'appeler:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 depuis quand t barbu antar ou bogosse ou matou en fait je sais plus comment t'appeler:mdr: c antar? :eek::Jumpy: elle t a demasque :04: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 il s'est encore inscrit:mdr::mdr: allez a+ je vais bosser:mdr: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il s'est encore inscrit:mdr::mdr: allez a+ je vais bosser:mdr: C'est qui ce antar ? :rolleyes: ps : sex instructor ? t'es pas un peu prétentieuse sur ce coup là ? :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 C'est qui ce antar ? :rolleyes: ps : sex instructor ? t'es pas un peu prétentieuse sur ce coup là ? :D qui moi non Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 qui moi non Ah oué ? et que pourrais tu m'apprendre par exemple que je ne saurais déjà ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts