Guest sosurgence Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Un appel de détresse -m'aider a viver stp salam alaikoum : moi megdoud bachir .aidez moi pour guérir et subir l'opération chirurgicale urgence .et fais moi une appel au secourt. an france .ce qui pourra m'aider dans mesure du possible. Je suis un junne Algérien âgé de 33 ans Marié père de deux enfants.moi condamné d'une maladie chronique et grave dite (Coagulopahtie) hémophilie .déficit du facture (2) hemoragique et le traitements PPSB.l'indisponibilité dans les hôpitaux.en algerie.. Elle est chronique, orpheline (comprendre : rare) et héréditaire cette malade reste difficile à prendre en charge dans notre pays J'été poussé à contacter les pays étranger **France et Espagne .Belgique.**plus exactement l'hôpital pour demande en urgence un facture pro format. de hospitalisé dans cette hôpital. afin de subir l'opération chirurgicale. Maintenant ma vie est en danger. Je cherche une âme généreuse afin de m'aider matériellement, je suis essu d'une famille très pauvre et dépourvue de toute moyen et également si c'est possible je cherche une famille généreuse afin de m'aidez pour subir l'opération. ce qui pourra m'aider dans mesure du possibleet .j'ai un problème de l'argent pour les frais 'hospitalisation..contactez moi j'atends vos réponses favorables et merci votre aide humanitaires. .consulter mon site : Blog von sosurgence - Un appel de détresse -m'aider a viver stp - Skyrock.com voir larticie-voir le set svp et merci votre aide humanitaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts