Jump to content

Qu'est ce qui se cache derriere la gifle ou le tabassement de sa femme? ou vis versa

Recommended Posts

Assalam alikom

PARDON MARCEL

tout en sachant que l'islam conseille de ne pas en user

frapper sa femme ou la gifler de même que ses enfants

mais on dit que celui qui aime bien châtie bien

et la on a celui qui aime

est ce le simple homme ou la femme a cette capacité?

peut ont dire que c'est pour sécurise quand on gronde un enfants car il aura fleurté avec le danger sans tenir compte du conseil

et idem pour la femme et dans certain cas c'est le marie par sa famille

parce qu'il n'ecoute pas le conseille et ect..

bonjour

encore une sujet sous entendant

Qu'est ce qui se cache derrier la gifle ou le tabassement de sa femme? ou vis versa

pourquoi on aura gifler son enfant

sa femme

pourquoi on aura tabasser sa femme et souvent aussi ses enfants

est toujours sous des effets en tout genre

est ce que c'est toujours justifier?

mais que font ces enfant qui sont gifler

et ces femmes qui le sont aussi ou tabasser

j'ai entendu dire que certain sous l'effet de l'alcool certains homme ont comme but a frapper leur femme

mais il n' y a pas que les alcoolique qui frappent ou qui giflent

mais que commettent ces enfant qui sont gifler?

et que comment ces femmes qui ont été gifler et tabasser?

que dieu retienne nos mains nos langues

et fasse que le beau soit nos œuvres

nous guide et nous protège

Controle

Faiblesse

Sous-estime de soi

Orgueuil

Héritage familial

Bêtise

que dit tu de la peur des siens de sa famille

est ce qu'on peut le comparer AU KKK

ou est ce que c'est legitime

de vouloir choisir et tracer une route de conduite aux siens

est ce un mal?

amiiiiiiiiiiiine:)on devrait pas tabasser ses enfants...mais ls corriger de temps en temps et pas n'importe comment,ils faudrait deja k'ils comprenne pr koi ils ont étés punis....et pui pr ski est ds hommes ki tabassent leurs femmes,pr moi ce sont ds lâches...ou ds malades qui auront grand besoin d'aide pas plus!

amiiiiiiiiiiiine:)on devrait pas tabasser ses enfants...mais ls corriger de temps en temps et pas n'importe comment,ils faudrait deja k'ils comprenne pr koi ils ont étés punis....et pui pr ski est ds hommes ki tabassent leurs femmes,pr moi ce sont ds lâches...ou ds malades qui auront grand besoin d'aide pas plus!

oui juste ce qu'il faut

et c'est beau ce que tu dis

ils faudrait deja k'ils comprenne pr koi ils ont étés punis...

mais c'est comme on dirais qu'il y a la population tereste des faibles

ceux qui entendent pas le conseille

et ceux qui tabassent

les deux sont un poids pour eux meme et pour leur environnement

Guest Didine RAYAN
Controle

Faiblesse

Sous-estime de soi

Orgueuil

Héritage familial

Bêtise

moi je dis l'imam du coin, ça va. Je dis celà parce que je suis sur et certain de ma réponse, et allez me contredire:mdr:

Assalam alikom

PARDON MARCEL

et la on celui qui aime

peut ont dire que c'est pour sécurise quand on gronde un enfants car il aura fleurté avec le danger sans tenir compte du conseil

bonjour

Qu'est ce qui se cache derrier la gifle ou le tabassement de sa femme? ou vis versa

sa femme

j'ai entendu dire que certain sous l'effet de l'alcool certains homme ont comme but a frapper leur femme

Salut a toi pmat,

je suis désolé mais moi je ne suis pas d'accord.

frapper un semblable me parait inhumain.

Frapper une femme ou un enfant mérite la prison.

Car ce sont des êtres sans défense et sous notre

responsabilité.

Saha ftourek

que dit tu de la peur des siens de sa famille

est ce qu'on peut le comparer AU KKK

ou est ce que c'est legitime

de vouloir choisir et tracer une route de conduite aux siens

est ce un mal?

Bien sur que c'est légitime de vouloir tracer une route de conduite .....à condition que ce soit une bonne route, avec de bonnes valeurs, avec du respect de soi et des autres.

La violence, sous toutes ses formes, qu'elle soit physique ou psychologique, est une valeur qui se doit d'être enrayée.Et surtout ne pas confondre violence avec discipline. Une tapette sur le bord des doigts, c de la discipline. Mais ecouer un enfant jusqu'à lui décoller le cerveau, ça c'est de la violence.

Et ceux qui tranmettent la violence sous prétexte de ne pas passer pour mou aux yeux d'une famille ou d'un entourage violent sont des malades sans respect pour la vie des autres.Des pas-de-collonne incapable des s'affirmer et qui ne font que perpétuer une odieuse réalité.

Salut a toi pmat,

je suis désolé mais moi je ne suis pas d'accord.

frapper un semblable me parait inhumain.

Frapper une femme ou un enfant mérite la prison.

Car ce sont des êtres sans défense et sous notre

responsabilité.

Saha ftourek

chakrane wa anta zada cher ami Marcel

oui c'est pas beau un homme qui frappe sa femme

et c'st pas beau une femme qui se fait fraper

y des femmes a ce qu'on dit qui aime çà

Bien sur que c'est légitime de vouloir tracer une route de conduite .....à condition que ce soit une bonne route, avec de bonnes valeurs, avec du respect de soi et des autres.

La violence, sous toutes ses formes, qu'elle soit physique ou psychologique, est une valeur qui se doit d'être enrayée.Et surtout ne pas confondre violence avec discipline. Une tapette sur le bord des doigts, c de la discipline. Mais ecouer un enfant jusqu'à lui décoller le cerveau, ça c'est de la violence.

Et ceux qui tranmettent la violence sous prétexte de ne pas passer pour mou aux yeux d'une famille ou d'un entourage violent sont des malades sans respect pour la vie des autres.Des pas-de-collonne incapable des s'affirmer et qui ne font que perpétuer une odieuse réalité.

Hurlevent

tu conais les histoires qui disent moi je n'avait pas de pere ou de frere qui venait me chercher de la ou j'etais

ert c'est des chose qui se font pas sans voix et cris et ect...

c'est cela la famille

Pmat: je travaille en délinquance juvénile. Des délaissés,c'est tout ce que je rencontre.

Je leur apprend qu'ils ne sont pas responsbles, que parfois, on doit couper avec un passé trop douloureux et repartir avec de nouvelles valeurs.

Trop de gens se cachent derrièere leur passé pour refuser de changer. C'est cela que j'essaie de leur apprendre à ces jeunes. A se souvenir du passé uniquement pour ne pas refaire les mêmes erreurs.Et à focusser sur l'avenir qu,ils peuvent contrôler et façconner au passé qu'ils auraient voulu avoir.

On leur apprend aussi à dire aux parents abuseurs ce qu'ils ressentent, le mal que ça leur fait.

C'est pas beau!

oui c'est pas beau un homme qui frappe sa femme

et c'st pas beau une femme qui se fait fraper

Non c'est c'est pas beau c'est criminel!

y des femmes a ce qu'on dit qui aime çà

C'est désolant de lire ca. Il serait mieux qu'au lieu de t'en tenir aux a ce qu'on dit, tu te renseignes aupres de ces femmes battues, humiliées, rompues. Elles te diront, elles, comment elles aiment!

Pmat: je travaille en délinquance juvénile. Des délaissés,c'est tout ce que je rencontre.

Je leur apprend qu'ils ne sont pas responsbles, que parfois, on doit couper avec un passé trop douloureux et repartir avec de nouvelles valeurs.

Trop de gens se cachent derrièere leur passé pour refuser de changer. C'est cela que j'essaie de leur apprendre à ces jeunes. A se souvenir du passé uniquement pour ne pas refaire les mêmes erreurs.Et à focusser sur l'avenir qu,ils peuvent contrôler et façconner au passé qu'ils auraient voulu avoir.

On leur apprend aussi à dire aux parents abuseurs ce qu'ils ressentent, le mal que ça leur fait.

bonjour hurlevent

ta profession t'honnore

sache que souvent l'enfant ment pour se degager

et souvent c'est bien vrais et tres douleureux

car moi aussi je connais et un moment j'ai ete emmener a suivre des familles

ou souvent le pere sous les effets d'alcool abuser

et on avait la mere et ses enfant otage de cet homme qui devenait agressif et pouvant aller a n'importe quoi

et souvent c'est mles parent qui sont ala recherche de leurs enfants

ou la police ne sait meme pas y repondre car il fugue

et ils aiment çà la fugue les enfants

La PMAT tu te caches la tête dans le sable.

Un enfant avec la peau trouée par des cigarettes éteintes sur lui, un autre avec une fracture du crane, un bras cassé, des ecchymoses sur tout le corps, tu crois qu'il ment?

Et tu crois que Michael Jackson était une réussite de bonheur? Quand on en arrive à se faire anesthésier pour pouvoir trouver le sommeil, il y a une douleur qu'on arrive pas étouffer. Il rejetait tellement son milieu qu'il a même voulu changer sa couleur de peau.

As-tu déjà pensé que la fugue c'est quelque chose de très apeurant pour un enfant. Et que s'il choisi la fugue, c'est souvent que son milieu de vie lui fait encore plus peur que l'itinérance.

J'ai ramassé des enfants aussi jeunes que 10-11 ans en cavale dans les rues en pleine nuit. Affamés, sales, mais qui me suppliaient de les laisser dans la rue plutot que de les retourner chez eux.Tu crois qu'ils inventaient leur peur, leur douleur?

@ hurlevent

Merci pour la sensibilité de tes réponses. J'admire ton calme face a une ignorance délibérée. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que pmat fasse l'autruche, il fait tout simplement de la provoc facile sur l'une des tarres de nos sociétés. Il a en lui la réponse a la question relevée par ce poste.

@ hurlevent

Merci pour la sensibilité de tes réponses. J'admire ton calme face a une ignorance délibérée. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que pmat fasse l'autruche, il fait tout simplement de la provoc facile sur l'une des tarres de nos sociétés. Il a en lui la réponse a la question relevée par ce poste.

moi mpat, il me faut un decodeur pour capter ce qu'il dit ...alors bravo a vous! :mdr:

Assalam alikom

PARDON MARCEL

et la on a celui qui aime

bonjour

sa femme

l'amour :D

sans sdéconé, à mon avis ce ki se cache derière ce genre de comportement est la bétise humaine murFrape

l'amour :D

sans sdéconé, à mon avis ce ki se cache derière ce genre de comportement est la bétise humaine murFrape

oh ouiiiiiiiiiiii l'amour :mdr:

c'est pour ca on dit qui aime bien, chatie bien...le plus important c'est ne pas laisser de traces c'est tout :mdr:

Merci pour le bravo Matou, aucun mérite, il suffit de suivre le thread. De plus:

j'ai appris recemment qu'il faut cogner sa douce moitie avec un Bottin car ca ne laisse pas de traces..un peu comme chez les keufs pour eviter les traces de bavures...:mdr:

Il m'a semblé que vous étiez sur la meme longueur d'onde. Si mon impression ne me trompe pas, t'aurais pas besoin de décodeur.