pmat 276 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 La PMAT tu te caches la tête dans le sable. Un enfant avec la peau trouée par des cigarettes éteintes sur lui, un autre avec une fracture du crane, un bras cassé, des ecchymoses sur tout le corps, tu crois qu'il ment? Et tu crois que Michael Jackson était une réussite de bonheur? Quand on en arrive à se faire anesthésier pour pouvoir trouver le sommeil, il y a une douleur qu'on arrive pas étouffer. Il rejetait tellement son milieu qu'il a même voulu changer sa couleur de peau. As-tu déjà pensé que la fugue c'est quelque chose de très apeurant pour un enfant. Et que s'il choisi la fugue, c'est souvent que son milieu de vie lui fait encore plus peur que l'itinérance. J'ai ramassé des enfants aussi jeunes que 10-11 ans en cavale dans les rues en pleine nuit. Affamés, sales, mais qui me suppliaient de les laisser dans la rue plutot que de les retourner chez eux.Tu crois qu'ils inventaient leur peur, leur douleur? hurlevent sache que je ne fais pas l'autruche car chacun de nous s'y trouve dans l'un ou l'autre des milieux que ce soit la famile du bas de l'echelle de la sociueté ou la famille chatelaine les probleme rencontré sont les emme dans les familles et souvent il en fait la rencontre aussi de cas tres sensible donc on est pas ignorant ou inssensible par contre je t'admire hurlevent car toi tu est bien plus pres et plus presente il est vrais que nous on est pres autrement car en verité Hurlevent on est tous dans cet logique de confrontatioon couple enfant parents et c'est grace a la peur que le respect est maintenu si l'arbitre est absent on fait du n'importe quoi aussi car qu'on me disent pas qu'il ya une baguete magique qui rend docile et bien elevé car si, il a fallut une cartaine violence pour arriver a une chose c'est une logique meme envers soi meme l'enfant est souvent un manipulateur les parents souvent sont des sauvages certain parents ont des problemes a caracter psychique et sont tres dangereux a leur enfants çà oui je te l'avoue aussi mais ne faison pas de cas particulier une generalité mais c'est vrais qu'un seulle enfant battu ou une seule femem battu c'est comme si on a battu tout les enfants du monde et toutes les feme du monde car c'est douloureux pour tout le monde mais je te dirais que le monde est malade hurlevent le responsable c'est le monde car tous on est agresser parents enfants familles imagine une famille dont le pere n'a aps de travaille et ça dure longtemps que devien cette famille en esprit et en morale peut a peut elle se detruit cette famille en s'en prennant a elle meme c'est seulemnt un tout petit coté ou est la socité avant que les chose ne degenere Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Merci pour le bravo Matou, aucun mérite, il suffit de suivre le thread. De plus: Il m'a semblé que vous étiez sur la meme longueur d'onde. Si mon impression ne me trompe pas, t'aurais pas besoin de décodeur. en effet, pour decrypter certaines inepties, point besoin de decodeur.. :mdr: dommage que tu ne percoives pas le cote moqueur et le 23 eme degre de mon post...y a des gens qui prennent les commentaires au pied de la lettre et c'est dommage... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Controle Faiblesse Sous-estime de soi Orgueuil Héritage familial Bêtise Bonjour, je prefere repondre a ce poste avant celui de Pmat. J'ajoute: Alcool Drogue Une question qui me tourne dans la tere souvent, et sans sous entendu: Combien de femmes ou enfants auraient ete giflés, abattus, ou meme tués dans les pays laique si il y avait pas une loi qui l'interdit formellement?! Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sans sdéconé, à mon avis ce ki se cache derière ce genre de comportement est la bétise humaine murFrape Oui, cléo, elle est navrante cette betise! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 @ hurlevent Merci pour la sensibilité de tes réponses. J'admire ton calme face a une ignorance délibérée. Pour ma part, je n'ai pas l'impression que pmat fasse l'autruche, il fait tout simplement de la provoc facile sur l'une des tarres de nos sociétés. Il a en lui la réponse a la question relevée par ce poste. bonjour idée merci pour ton jugement adequate sur le sujet hurlevent a des qualités de point de vue et de sensibilité tres honorable que j'admire et respecte oui ele enrichit le debat et els sujet par son calme et son explication a qui je remerci entierement d'accord avec toi quand tu dis les tarres de nos societé tu ne te trompe pas Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Assalam alikom PARDON MARCEL tout en sachant que l'islam conseille de ne pas en user frapper sa femme ou la gifler de même que ses enfants mais on dit que celui qui aime bien châtie bien et la on a celui qui aime est ce le simple homme ou la femme a cette capacité? peut ont dire que c'est pour sécurise quand on gronde un enfants car il aura fleurté avec le danger sans tenir compte du conseil et idem pour la femme et dans certain cas c'est le marie par sa famille parce qu'il n'ecoute pas le conseille et ect.. bonjour encore une sujet sous entendant Qu'est ce qui se cache derrier la gifle ou le tabassement de sa femme? ou vis versa pourquoi on aura gifler son enfant sa femme pourquoi on aura tabasser sa femme et souvent aussi ses enfants est toujours sous des effets en tout genre est ce que c'est toujours justifier? mais que font ces enfant qui sont gifler et ces femmes qui le sont aussi ou tabasser j'ai entendu dire que certain sous l'effet de l'alcool certains homme ont comme but a frapper leur femme mais il n' y a pas que les alcoolique qui frappent ou qui giflent mais que commettent ces enfant qui sont gifler? et que comment ces femmes qui ont été gifler et tabasser? que dieu retienne nos mains nos langues et fasse que le beau soit nos œuvres nous guide et nous protège bonjour ami Pmat, Amine amine amine. Il suffit de lire les derniers conseils du prophete صلى الله عليه و سلم avant sa mort pour voir que l'Islam, meme si il l'autorise, il le deconseile fortement. Tout comme le divorce dailleurs. En ce qui concerne la question principale, Il y en a plusieurs raisons. Les plus courants ont ete citées par hurlevent. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bonjour ami Pmat, Amine amine amine. Il suffit de lire les derniers conseils du prophete صلى الله عليه و سلم avant sa mort pour voir que l'Islam, meme si il l'autorise, il le deconseile fortement. Tout comme le divorce dailleurs. En ce qui concerne la question principale, Il y en a plusieurs raisons. Les plus courants ont ete citées par hurlevent. Merci. faut arreter de se voiler la face. l'islam et plus precisement le coran tolere la violence a l'encontre des epouses...moi ca me pose un big probleme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 en effet, pour decrypter certaines inepties, point besoin de decodeur.. :mdr: dommage que tu ne percoives pas le cote moqueur et le 23 eme degre de mon post...y a des gens qui prennent les commentaires au pied de la lettre et c'est dommage... Merci Matou, sache en passant qu'il ne me deplait pas d'etre futile et saugrenue Ton coté moqueur je l'ai percu mais j'avoue qu'il y a des tarres qui me font perdre tout sens de l'humour. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Merci Matou, sache en passant qu'il ne me deplait pas d'etre futile et saugrenue Ton coté moqueur je l'ai percu mais j'avoue qu'il y a des tarres qui me font perdre tout sens de l'humour. tu as raison Idee, parfois les sujets sont tellement graves et douloureux que meme la moquerie parait deplacee...Idee one point! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu as raison Idee, parfois les sujets sont tellement graves et douloureux que meme la moquerie parait deplacee...Idee one point! :D Allez, nuls points L'essentiel c'est que l'on ait tous deux reffléchi. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce qui est de se voiler la face. Cela me pose aussi un grand probleme et rend le débat stérile. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Allez, nuls points L'essentiel c'est que l'on ait tous deux reffléchi. Je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce qui est de se voiler la face. Cela me pose aussi un grand probleme et rend le débat stérile. oui je propose meme que l'on reflechisse a d'autres questions plus cruciales pour l'avenir de l'humanite du genre que fais-tu samedi prochain? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 oui je propose meme que l'on reflechisse a d'autres questions plus cruciales pour l'avenir de l'humanite du genre que fais-tu samedi prochain? :mdr: C'est la un tout autre débat! L'avenir de l'humanité: Que fais-tu samedi prochain? Pas une si mauvaise idée pour un poste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 faut arreter de se voiler la face. l'islam et plus precisement le coran tolere la violence a l'encontre des epouses...moi ca me pose un big probleme... Question d'interprétation.... Quand on ne sait pas réfléchir de par nous-memes, on observe dans ce cas le comportement du prophète, avait-il levé la main sur qui ce soit? Pourtant ce n'est pas les femmes qui manquaient...et elles n'avaient pas toutes un caractère docile.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 l'amour :D sans sdéconé, à mon avis ce ki se cache derière ce genre de comportement est la bétise humaine murFrape bonjour cleo j'aurais dit le manque d'amour et le sentiment d'en manquer d'Amour oui, la betise humaine mais on doit savoir que ce qui se fera aujourdhui sera repercuté dans le temps et dons si on regarde ce coté pour comprendre la responsabilité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 bonjour ami Pmat, Amine amine amine. Il suffit de lire les derniers conseils du prophete صلى الله عليه و سلم avant sa mort pour voir que l'Islam, meme si il l'autorise, il le deconseile fortement. Tout comme le divorce dailleurs. En ce qui concerne la question principale, Il y en a plusieurs raisons. Les plus courants ont ete citées par hurlevent. Merci. bonjour mon ami samir oui comme dans bien des cas on aura generalisé et comme si dans ce monde il n' y aurais que les meme qui frappe leurs femmes oui l'islam dit aussi ne frappe pas ta femme sur la voix public par respect a la femme est ce pour cela que çà veut dire que l'islam tollere ? je en pense pas mais on dis pas que dieu nous dit parler avec douceur a vos femmes bien a toi Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bonjour cleo j'aurais dit le manque d'amour et le sentiment d'en manquer d'Amour oui, la betise humaine mais on doit savoir que ce qui se fera aujourdhui sera repercuté dans le temps et dons si on regarde ce coté pour comprendre la responsabilité bnj pmat...mais dis moi?si a chaque fois qu'on se sentaient mal aimé on s m'etait a tabasser autrui,on en finira jamais!!ts l monde s mettra a tabasser ts l monde!!meme a la Junge on fait pas ça!nn?...ce n'est pas parce que a l'avnir je vais pensais que mon enfant ne m'aime pas assé(surement par manque de confiance en moi même)que ça m'autorise a la frapper!ou pluto que ça m pousse a le tabasser!...ces hommes qui font preuve de violence quotidienne vis a vis leurs proches..ils devraient se faire aider par ds professionnels,par ce que il ya vraiment un truc qui n va pas chez eux! on c'est ts senti a jour ou l'autre en manque d'amour...ou carrément mis a l'écart par ds personnes qui ns sont chers,c'est pas pr autant qu'on leurs a tranché la face! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 faut arreter de se voiler la face. l'islam et plus precisement le coran tolere la violence a l'encontre des epouses...moi ca me pose un big probleme... si ça t pose un big problém...c'est simple,évite de l faire!!tkt tu n'ira pas a l'enfer pr ça:D...et l'islam n'a jamais toléré la violence envers ls épouses,cél du genre a ls expédier direct a l'hôpital ou la morgue!!cél qui leurs laisse ds bleus partout sur le cors et le visage..celle qui porte atteinte a la digneté ds femmes et leurs amour propre!par contre l'islam a autorisé aux maris d'éduquer leurs épouses(et pas n'importe comment!on est pas ds animaux!)seulement lorsque celles ci manquent d'éducation et de respect total envers leurs époux!!et tou ça en dernier recours bien évidament...lorsque la paroles a elles seuls,ne suffisent plus! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 bnj pmat...mais dis moi?si a chaque fois qu'on se sentaient mal aimé on s m'etait a tabasser autrui,on en finira jamais!!ts l monde s mettra a tabasser ts l monde!!meme a la Junge on fait pas ça!nn?...ce n'est pas parce que a l'avnir je vais pensais que mon enfant ne m'aime pas assé(surement par manque de confiance en moi même)que ça m'autorise a la frapper!ou pluto que ça m pousse a le tabasser!...ces hommes qui font preuve de violence quotidienne vis a vis leurs proches..ils devraient se faire aider par ds professionnels,par ce que il ya vraiment un truc qui n va pas chez eux! on c'est ts senti a jour ou l'autre en manque d'amour...ou carrément mis a l'écart par ds personnes qui ns sont chers,c'est pas pr autant qu'on leurs a tranché la face! oui exactement yayayi tout se tiens dans le cerveau des individus les hommes cherches a comprendre et ou chacun a un avis qui est celon ce qui explique finalement rien sous tout fumée il y a un feu ne l'oublions jamais et ce coté dioeu seulle en connais les mecanisme mais la reponse de ce coté la elle est que dieu attend que l'homme jette son militantisme ver le mal et le mal etre que lui même s'est fait adepte Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 faut arreter de se voiler la face. l'islam et plus precisement le coran tolere la violence a l'encontre des epouses...moi ca me pose un big probleme... Je veux bien que tu m'expliques ce que tu veux dire par "Tolere" Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 bnj pmat...mais dis moi?si a chaque fois qu'on se sentaient mal aimé on s m'etait a tabasser autrui,on en finira jamais!!ts l monde s mettra a tabasser ts l monde!!meme a la Junge on fait pas ça!nn?...ce n'est pas parce que a l'avnir je vais pensais que mon enfant ne m'aime pas assé(surement par manque de confiance en moi même)que ça m'autorise a la frapper!ou pluto que ça m pousse a le tabasser!...ces hommes qui font preuve de violence quotidienne vis a vis leurs proches..ils devraient se faire aider par ds professionnels,par ce que il ya vraiment un truc qui n va pas chez eux! on c'est ts senti a jour ou l'autre en manque d'amour...ou carrément mis a l'écart par ds personnes qui ns sont chers,c'est pas pr autant qu'on leurs a tranché la face! bonjour yayayi ce n'est pas moi seule qui fait ce constat qui est une verité on a deja CAIN ET ABEL ON A LES FRERE DE YOUCEF et ect.. DIEU NOUS MET EN GARDE contre autrui Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Dis : "Je cherche protection auprès du Seigneur des hommes. 2. Le Souverain des hommes, 3. Dieu des hommes, 4. contre le mal du mauvais conseiller, furtif, 5. qui souffle le mal dans les poitrines des hommes, 6. qu'il (le conseiller) soit un djinn, ou un être humain". Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 l'homme aujourdhui a ses propres soucis ou lui deja depuis toujour aura subit il est dorenavent intollerable ou ne fonctionne plus avec il supporte moins et donc il est tres agressif devant tous ce qui lui resiste on dit pour comprendre le pourquoi. on aime plus a la campagne qu'a la ville Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts