Guest Sally Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ce qui motive cette interdiction est bassement materiel...lui enlever toute chance de pretendre a une partie de l'heritage...et puis moi je trouve, qu'on essaye d'expliquer plein de mariages du Prophete sws par des considerations theologiques ou des Commandements de Dieu...il vivait ans un contexte historique et societal ou les recidivicistes du mariage etaient la regle plutot que l'exception et c'est tout! mais c'est vrai qu'epouser sa brue (meme dans le cas d'un enfant adoptif) moi ca me bouleverse pour ne pas dire carrement que ca me choque... T'es courageux, bogosse ne doit certainement pas l'entendre de cette oreille. On tient à toi et on ne voudrait surtout pas assister à un fratricide. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 T'es courageux, bogosse ne doit certainement pas l'entendre de cette oreille. On tient à toi et on ne voudrait surtout pas assister à un fratricide. tu l'a calé sally !!!:mdr::mdr: !!àl'avenir essaie de communiquer de façon différente antar tu ne te fera pas choper :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts