YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 L'ex-champion marocain d'athlétisme Khalid Skah, qui accuse l'ambassade de Norvège au Maroc d'avoir enlevé ses deux enfants mineurs, va demander à des théologiens du monde arabo-musulman d'émettre une fatwa pour les récupérer. En plus de cette fatwa, j'ai décidé d'accorder 500.000 dollars à celui qui me ramènera mes enfants au Maroc . a déclaré Khalid Skah mercredi dans un entretien à l'AFP Je vais demander à des oulémas du monde arabo-musulman d'émettre une fatwa sur la meilleure façon de récupérer mes deux enfants: Selma, née en 1993, et Tarik, né en 1996 , a-t-il précisé. Une affaire qui empoisonne les relations entre le Maroc et la Norvège Appuyé par le gouvernement marocain, Khalid Skah accuse l'ambassade de Norvège à Rabat d'avoir enlevé les enfants dans la nuit du 18 au 19 juillet et d'avoir aidé Mme Hopstock, leur mère, à les exfiltrer du territoire marocain. Oslo nie catégoriquement et l'affaire empoisonne les relations entre les deux pays depuis plusieurs semaines. Les deux enfants vivaient avec leur père à Rabat depuis 2006. Leur mère, aujourd'hui séparée de Khalid Skah, a quitté le Maroc en 2007 pour retourner en Norvège. La fatwa islamique pourrait être une loi du talion , a souligné Khalid Skah. Les Norvégiens ont commis un acte criminel en venant au Maroc voler mes enfants au nez et à la barbe de tous les Marocains . J'ai le droit d'agir en appliquant la fatwa qui pourrait être émise , a-t-il poursuivi sans fournir d'autres précisions. Contrairement à ce qu'affirme mon épouse, ni elle, ni mes deux enfants n'ont vécu cloîtrés à Rabat , a assuré M. Skah, démentant les allégations de médias norvégiens. Selon ces derniers, Mme Hopstock a fui le Maroc en janvier 2007, avec la promesse que les enfants la rejoindraient l'été suivant, ce qui ne fut pas le cas. Ma femme est partie volontairement du Maroc puisque je lui ai payé moi-même son billet d'avion avec ma carte bancaire , a affirmé Khalid Skah. SOURCE AUFAIT/AGENCES Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 voila les dessous des marriages mixtes Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 L'ex-champion marocain d'athlétisme Khalid Skah, qui accuse l'ambassade de Norvège au Maroc d'avoir enlevé ses deux enfants mineurs, va demander à des théologiens du monde arabo-musulman d'émettre une fatwa pour les récupérer. En plus de cette fatwa, j'ai décidé d'accorder 500.000 dollars à celui qui me ramènera mes enfants au Maroc . a déclaré Khalid Skah mercredi dans un entretien à l'AFP Je vais demander à des oulémas du monde arabo-musulman d'émettre une fatwa sur la meilleure façon de récupérer mes deux enfants: Selma, née en 1993, et Tarik, né en 1996 , a-t-il précisé. Une affaire qui empoisonne les relations entre le Maroc et la Norvège Appuyé par le gouvernement marocain, Khalid Skah accuse l'ambassade de Norvège à Rabat d'avoir enlevé les enfants dans la nuit du 18 au 19 juillet et d'avoir aidé Mme Hopstock, leur mère, à les exfiltrer du territoire marocain. Oslo nie catégoriquement et l'affaire empoisonne les relations entre les deux pays depuis plusieurs semaines. Les deux enfants vivaient avec leur père à Rabat depuis 2006. Leur mère, aujourd'hui séparée de Khalid Skah, a quitté le Maroc en 2007 pour retourner en Norvège. La fatwa islamique pourrait être une loi du talion , a souligné Khalid Skah. Les Norvégiens ont commis un acte criminel en venant au Maroc voler mes enfants au nez et à la barbe de tous les Marocains . J'ai le droit d'agir en appliquant la fatwa qui pourrait être émise , a-t-il poursuivi sans fournir d'autres précisions. Contrairement à ce qu'affirme mon épouse, ni elle, ni mes deux enfants n'ont vécu cloîtrés à Rabat , a assuré M. Skah, démentant les allégations de médias norvégiens. Selon ces derniers, Mme Hopstock a fui le Maroc en janvier 2007, avec la promesse que les enfants la rejoindraient l'été suivant, ce qui ne fut pas le cas. Ma femme est partie volontairement du Maroc puisque je lui ai payé moi-même son billet d'avion avec ma carte bancaire , a affirmé Khalid Skah. SOURCE AUFAIT/AGENCES Pour ... 500 000 dollars ... ca vaut le coup ... de lui ramener ses mioches ... ou on peut lui parler ce Khalid ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 où va-t-on? Tu ne le sais pas? Mais on perd les pédales jusqu'à manger sa chaine Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 un beau scénario pour un feuilleton de ramadhan Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Pourquoi il acuse l'ambassade? J'ai jamais entendu parler qu'un personnel d'ambassade ait effectué un rapt d'enfant. De toute façon, en voila deux qui n'ont pas encore compris que les enfants ont besoin de leur deux parents et qu'ils ne doivent pas servir de monnaie d'échange pour deux adultes qui agissent en enfant. Qu'ils négocient entre eux, qu'ils se parlent en adulte, qu'ils fassent passer le bien-être de leurs enfants avant leurs frustrations et leur immaturité respectives. Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi mon ex me fait le chantage a l'enfant! (a naitre) en effet j'ai fait l'erreur d'accepter la cryogenisation de ma semence ...murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 moi mon ex me fait le chantage a l'enfant! (a naitre) en effet j'ai fait l'erreur d'accepter la cryogenisation de ma semence ...murFrape Fallait battre le fer tant qu'il était encore chaud! :alucard: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts