viajesjass 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 coucou tout le monde je suis une jeune amatrice de cinema et de videos je cherche des personnes qui veulent jouer aux acteurs (femmes ,homme de 18 ans et plus) pour un vidéo clip d'une belle chanson mélancolique (algerienne bien sure !et très connue) que j'envisage de faire bientot la vidéo sera mise sure internet sur les site de vidéos et de musique alors je cherche des gens ouverts qui n'ont pas honte ou peur d'être vu le clip sera bon et pas ridicule du tout comme quoi on peut être amateur et faire du beau travail! ps: JE CHERCHE DES VOLONTAIRES POUR M'AIDER A PRATIQUER MA PASSION RIEN DE PLUS DONC PAS DARGENT A GAGNER !!!!!!!!!!!! si vous etes interéssés contactez moi vous ne le regretterez pas!! merci;) Citer Link to post Share on other sites
Phildar 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Il faut donner plus de détails ma soeur! C'est en France ou en Algérie? Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 et oui caremment il faut preciser , figurant nue , habillé, c'est important tout sa... Citer Link to post Share on other sites
viajesjass 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 alors c'est en Algerie (alger) et c'est un clip très simple pas de trucs du genre (baisers et co) ça parle du malaise d'une femme après sa séparation avec son amoureux....... et pour répondre à LYONNAISDORAN non les figurants seront habillés et bien mis en valeur .:p... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts