Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ywc, miia et toute la compagnie sont la, je rejoins aussi je dois polluer :fish2:, je dois polluer :fish2: :33: Miia c'est qui la personne à qui t'as souhaité un joyeux anniversaire comletement debile :mdr: :eek: tu parles de mohamed ?? wella de mon max ché pas koi :rolleyes: fakartini il me manque Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ywc, miia et toute la compagnie sont la, je rejoins aussi je dois polluer :fish2:, je dois polluer :fish2: :33: Miia c'est qui la personne à qui t'as souhaité un joyeux anniversaire comletement debile :mdr: pollue sans salir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :eek: tu parles de mohamed ?? wella de mon max ché pas koi :rolleyes: fakartini il me manque md Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 pollue sans salir tkt, j'ai pas mis pampers, j'ai plus l'age mais je suis bien culottée tu m'as mal comprisn c'est pas le fait de souhaiter joyeux anniversaire qui est debile mais c'est la question :crazy:, j'ai pas trouvé quoi dire Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 md mais il éxiste hada regarde son profil si tu veux, et il est trop charment en plus :o :D il est sympa :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tkt, j'ai pas mis pampers, j'ai plus l'age mais je suis bien culottée tu m'as mal comprisn c'est pas le fait de souhaiter joyeux anniversaire qui est debile mais c'est la question :crazy:, j'ai pas trouvé quoi dire :mdr: j'ai oublié qu'on était sur le topic pollution chui fatiguée murFrape :rolleyes: ce sont tes mains tu ne m'a pas répendu :mad: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 mais il éxiste hada regarde son profil si tu veux, et il est trop charment en plus :o :D il est sympa :crazy: ah, c'est pour ça waliti gentelwomen ya w7ayda! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :mdr: j'ai oublié qu'on était sur le topic pollution chui fatiguée murFrape :rolleyes: ce sont tes mains tu ne m'a pas répendu :mad: tu vois pas se sont deux mains, celle d'une femme et d'un homme. Je suis pas encore arrivée à cette phase tkt:confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 wallah c'est pas Ywc la pollueuse , moi et miia on est les reines de la pollution. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 tu vois pas se sont deux mains, celle d'une femme et d'un homme. Je suis pas encore arrivée à cette phase tkt:confused: :rolleyes: j'ai cru que ct ... ok et ils font quoi ces deux là hein :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 et nimos de dire que c'est moi qui pollue il a oublié les deux pipellettes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 desoler, 1000 excuse, j'ai suprimer le commmentaire Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 :rolleyes: j'ai cru que ct ... ok et ils font quoi ces deux là hein :D ya9raw , el3ilmo nor Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 desoler, 1000 excuse, j'ai suprimer le commmentaire j'etais sure que c'etait un commentaire tout innocent Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 ya9raw , el3ilmo nor ça se voit :rolleyes: la3kouba lina inchalah yaaaa rabi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Bonsoir à tous, J'espère que vous avez bien profité du papotage. Je vais devoir fermer ce topic. Je vous remercie d'avance de votre compréhension. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts