panda 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Le Billet de 1 Dollar | Le Nouvel Ordre Mondial Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Le Billet de 1 Dollar * | * Le Nouvel Ordre Mondial saha ftourak j'avais déjà entendu parler de ça avant, il y a des trucs encore plus troublant regardes : Dailymotion - dollars et 11 septembre 2001 3 - une vidéo Actu et Politique Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 saha ftourak j'avais déjà entendu parler de ça avant, il y a des trucs encore plus troublant regardes : Dailymotion - dollars et 11 septembre 2001 3 - une vidéo Actu et Politique dsl je peux pas visualiser DM, oui j'en ai vu et lu des trucs impitoyable sur le nouveau ordre mondial et les sectes qui en circule autour. les maitres du monde on tout planifies depuis des siecles et nous on est tjrs en train de se disputer comment faire les ablutions! Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Le Billet de 1 Dollar * | * Le Nouvel Ordre Mondial Il y a un topic ici sur FA crée il y a quelques semaines ayant pour sujet les illuminatis. Ca parle aussi du dollars US. Tu peux faire une recherche si ça t'interesse. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 dsl je peux pas visualiser DM, oui j'en ai vu et lu des trucs impitoyable sur le nouveau ordre mondial et les sectes qui en circule autour. les maitres du monde on tout planifies depuis des siecles et nous on est tjrs en train de se disputer comment faire les ablutions! pour te résumer la vidéo (y en plein de ce genre sur internet), on y voit le pliage de billets de 1 à 100 dollars, sur le premier, deux tours, sur le second, le début d'un feu sur les tours, puis un grand incendie et pour finir de la fumée. avec un autre pliage, ça écrit "osama", mais bon sur ce point je suis pas trop convaincue. en retournant le billet toujours plié, le pentagone qui prend feu. le plus choquant et que personne peut nier c'est les tours, vraiment impressionnant. les billets ont été imprimés en 1996, 5 ans avant les "attentats" Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 pour te résumer la vidéo (y en plein de ce genre sur internet), on y voit le pliage de billets de 1 à 100 dollars, sur le premier, deux tours, sur le second, le début d'un feu sur les tours, puis un grand incendie et pour finir de la fumée. avec un autre pliage, ça écrit "osama", mais bon sur ce point je suis pas trop convaincue. en retournant le billet toujours plié, le pentagone qui prend feu. le plus choquant et que personne peut nier c'est les tours, vraiment impressionnant. les billets ont été imprimés en 1996, 5 ans avant les "attentats" oui j'ai deja vu sa, mais essaie de fouiner sur le net sur le plan qui a ete tracé par adam weishaupt il ya plus de deux siecles. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 oui j'ai deja vu sa, mais essaie de fouiner sur le net sur le plan qui a ete tracé par adam weishaupt il ya plus de deux siecles. oui, je m'y suis intéressée depuis quelque temps déjà, ça fait un sacré choc quand on a vécu toutes ces années dans l'ignorance, je comprend pourquoi certains rejètent tout en bloc mais moi j'y crois (je fait le tri bien sûr parce que certains vont parfois trop loin), mais c'est vrai que beaucoup de chose concorde trop bien avec la prophétie on ne peut qu'y croire. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 as tu entendu parler des sectes franc-maconique telles que: Skull&bones, Bohemian Club et les bilderberger? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 as tu entendu parler des sectes franc-maconique telles que: Skull&bones, Bohemian Club et les bilderberger? oui, de tout ça et aussi des liens de parentés des mecs qui dirigent le monde c'est hallucinant. j'ai l'impression que les deux guerres mondiales ont eu lieu pour qu'on en soit exactement là aujourd'hui. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 les deux guerres etaient programmees, la crise economique de 1929 et cette derniere aussi. ce n'est ni les US ni autre qui dirigent le monde, c'est bien une minorite de gens qui ont de l'argent fou. exemple les rockfellers et rotchilds... Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 les deux guerres etaient programmees, la crise economique de 1929 et cette derniere aussi. ce n'est ni les US ni autre qui dirigent le monde, c'est bien une minorite de gens qui ont de l'argent fou. exemple les rockfellers et rothcilds... t'as raison, on dit aussi que les Rotchild sont les plus forts et que les Rockfeller sont les seconds. les bush et autres sont les pions mais ils ont une vraie importance dans le tableau, surtout la famille bush pour les guerres depuis la seconde guerre mondiale. Ben laden et Hitler sont deux petits pantins. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 t'as raison, on dit aussi que les Rotchild sont les plus forts et que les Rockfeller sont les seconds. les bush et autres sont les pions mais ils ont une vraie importance dans le tableau, surtout la famille bush pour les guerres depuis la seconde guerre mondiale. Ben laden et Hitler sont deux petits pantins. 100% agree! Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 as tu entendu parler des sectes franc-maconique telles que: Skull&bones, Bohemian Club et les bilderberger? Le groupe de Bildberg n'est pas une secte proprement dite . Y a des tas de vidéo de ce genre qui racontent plein de choses sur les Illuminatis, allant meme jusqu'aux films diffusé au grand écran aux états unis (da vinci code, illuminati: ange & demons) ça pousse à se poser des questions quand à la véracité de ces informations . Personne ne s'est posé la question : pourquoi se dénonceraient ils dans un billet de dollars ? à quoi ça leurs servirait ? ^^ Ces sectes la sont vraisemblablement réelles mais de là à leurs mettre sur le dos tout les complots mondiaux je trouve ça assez naïf. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 c'est votre opinion et je le respecte, mais moi jy crois Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Il y a pas longtemps j'ai regardé une série appelé " les arrivées " qui parlait un peu de tout ca, et le mettant en relation avec l'anti-christ et c'est assez troublant. Il y a surement des trucs à revoir et qui dépassent de loin la réalité des choses, mais il y a bcp de vérité dedans. En tout les cas le monde est loin d'être à l'image qu'on veut lui donner, il y a des choses qui se passent et dépassent de loin notre imagination. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Il y a pas longtemps j'ai regardé une série appelé " les arrivées " qui parlait un peu de tout ca, et le mettant en relation avec l'anti-christ et c'est assez troublant. Il y a surement des trucs à revoir et qui dépassent de loin la réalité des choses, mais il y a bcp de vérité dedans. En tout les cas le monde est loin d'être à l'image qu'on veut lui donner, il y a des choses qui se passent et dépassent de loin notre imagination. tout à fait d'accord avec toi 3bassia, il faut savoir faire le tri et ne garder que ce qui correspond à la prophétie de Rasoululahi alayhi wassalam Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 c'est sur qu'un tri est recommendé, mais faut pas aussi tout rejetter! Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 c'est sur qu'un tri est recommendé, mais faut pas aussi tout rejetter! oui, c'est sûr mais en fait beaucoup de choses correspondent je trouve, vous avez entendu parler de l'armée des casques bleus ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 oui, c'est sûr mais en fait beaucoup de choses correspondent je trouve, vous avez entendu parler de l'armée des casques bleus ? L'armée de l'ONU qui est censée rétablir l'ordre c'est ca? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 oui, c'est sûr mais en fait beaucoup de choses correspondent je trouve, vous avez entendu parler de l'armée des casques bleus ? celle des nations unies? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 celle des nations unies? ouais, les 70000 casques bleus, le prophète sallalahou alayhi wassalam nous a prévenu que 70000 soldats vêtus de chales perses sèmeront le mal sur terre, devinez la couleur d'un chale perse ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 ouais, les 70000 casques bleus, le prophète sallalahou alayhi wassalam nous a prévenu que 70000 soldats vêtus de châles perses sèmeront le mal sur terre, devinez la couleur d'un châle perse ! oui et encore et encore, plein de signes qui ont deja ete reveles par notre prophete saw Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Le groupe de Bildberg n'est pas une secte proprement dite . Y a des tas de vidéo de ce genre qui racontent plein de choses sur les Illuminatis, allant meme jusqu'aux films diffusé au grand écran aux états unis (da vinci code, illuminati: ange & demons) ça pousse à se poser des questions quand à la véracité de ces informations . Personne ne s'est posé la question : pourquoi se dénonceraient ils dans un billet de dollars ? à quoi ça leurs servirait ? ^^ Ces sectes la sont vraisemblablement réelles mais de là à leurs mettre sur le dos tout les complots mondiaux je trouve ça assez naïf. c'est un façon de nous montrer leur mépris, de dire oui, on l'a fait et alors, tu peux rien contre nous. ce sont les compagnons du diable, ils aiment tous ce qui est mal, le mépris de l'humanité leur est agréable. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 oui et encore et encore, plein de signes qui ont deja ete reveles par notre prophete saw et malgré tout ces signes qu'est ce qu'on fait?! les musulmans se séparent de plus en plus au lieux de s'unir, et ils dérivent de plus en plus vers le mauvais chemin. et on continue de suivre l'exemple de ceux qui veulent nous détruire et les glorifier. Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 les deux guerres etaient programmees, la crise economique de 1929 et cette derniere aussi. ce n'est ni les US ni autre qui dirigent le monde, c'est bien une minorite de gens qui ont de l'argent fou. exemple les rockfellers et rotchilds... La crise de 1929 et celle d´aujourd´hui étaient programmées !!!!! Laissez moi rire Mais bien sur quand on croit á la théorie du complot , on croit aussi á la science fiction Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts