NewKid 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Ce topic doit être transféré vers "parlons-en..." Au fait, quelqu'un ici a-t-il lu 'Les Protocoles des sages sionistes' ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Panda apprend une chose il faut faire ses propres analyses et ne pas croire aveuglement á ce qu´on raconte , car chaque journaliste , écrivain , économiste écrit sa version , donne son opinion , essaye d´influencer les autres . je considere ce que tu as écrit c´est l´imagination d´un journaliste et je ne suis pas censé le croire , en en fin de compte chacun ses opinions ou bien croire le journaliste qui dit que tout va bien;en ce qui me concerne l'affaire du 11 septembre,le metro de londres et la gare de madrid m'ont appris une chose:les médias...il faut faire très attention! étant de tendance conspirationniste poltiquement parlant,je dirai que l'histoire officielle de ces trois derniers siècles n'est absolument pas une référence et cet avis est partagé par des gens simples que je connais mais qui ont quand meme beaucoup de bon sens Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 c'est valable pour toi aussi, t'as bien des sources, t'as pas pu vérifier tout ça par toi même en te rendant sur le terrain. tes sources sont les ennemis des Musulmans je te signale verifier quoi je peux te citer des dizaines de livres sur la crise de 1929 mais le livre de Robert Schiller et l´autre de Charles Kinderberg me sufisent car ils renferment des études empiriques sut l´anatomie du crash Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 5, 2009 Author Partager Posted September 5, 2009 ou bien croire le journaliste qui dit que tout va bien;en ce qui me concerne l'affaire du 11 septembre,le metro de londres et la gare de madrid m'ont appris une chose:les médias...il faut faire très attention! étant de tendance conspirationniste poltiquement parlant,je dirai que l'histoire officielle de ces trois derniers siècles n'est absolument pas une référence et cet avis est partagé par des gens simples que je connais mais qui ont quand meme beaucoup de bon sens l'histoire du complot remonte a tres tres loin en allant jusqu'au MEMROUD TU CONNAIS MEMROUD? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 verifier quoi je peux te citer des dizaines de livres sur la crise de 1929 mais le livre de Robert Schiller et l´autre de Charles Kinderberg me sufisent car ils renferment des études empiriques sut l´anatomie du crash que des noms juifs, le coran et la sounna me suffisent amplement Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 le maitre de ces maitres c'est al dajjal, il est borgne et Allah voit parfaitement ps: c'est des pseudo juifs satanistes C'est la premiere fois que j'entends parler de "juif sataniste", il serait temps d'arrêter d'inventer des religions à tout vas pour soutenir ses points de vue. Franchement vous pensez savoir qui est le "maitre du monde" en regardant des vidéos sur dailymotion,youtube ? Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 que des noms juifs, le coran et la sounna me suffisent amplement Tu comptes sur le coran pour expliquer la crise économique de 1929 ?Si oui éclaire nous de ton majestueux savoir please. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu comptes sur le coran pour expliquer la crise économique de 1929 ?Si oui éclaire nous de ton majestueux savoir please. t'as tout mélangé pour arriver à une conclusion aussi pourrie, toutes les réponses sont dans un livre, apprends un minimum sur l'Islam et après on discute Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est la premiere fois que j'entends parler de "juif sataniste", il serait temps d'arrêter d'inventer des religions à tout vas pour soutenir ses points de vue. Franchement vous pensez savoir qui est le "maitre du monde" en regardant des vidéos sur dailymotion,youtube ? en fait il fallait comprendre des satanistes se faisant passer pour juifs Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est la premiere fois que j'entends parler de "juif sataniste", il serait temps d'arrêter d'inventer des religions à tout vas pour soutenir ses points de vue. Franchement vous pensez savoir qui est le "maitre du monde" en regardant des vidéos sur dailymotion,youtube ? on est monothéiste, on sait qui est le maitre du monde pas besoin d'internet ni de glasyeur pour savoir qui est le patron Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 on est monothéiste, on sait qui est le maitre du monde pas besoin d'internet ni de glasyeur pour savoir qui est le patron Il est claire qu'en disant "maitre du monde" je ne faisais pas allusion à dieu ni à toute autre créature divine mais plutôt aux tetes pensantes derriere tout évenement qui touche l'humanité à l'echelle mondiale . Je sais que tu l'avais compris mais pour une raison qui m'est inconnue tu sembles vouloir détourner la question en ta faveur d'une manœuvre aussi ridicule ... t'as tout mélangé pour arriver à une conclusion aussi pourrie, toutes les réponses sont dans un livre Vous parliez toi et El-bierois de livres expliquant le crise économique de 1929 t'as répondu que tu n'avais pas besoin de ce genre de livres et que le coran te suffisait amplement. J'en ai donc conclue que tu comptes expliquer la crise économique grâce au coran (que je respecte étant donné que moi meme je suis musulman, mais de là à l'utiliser pour expliquer une crise économique ...) . apprends un minimum sur l'Islam et après on discute J'admire ton sens du dialogue, ton humilité me laisse bouche bée. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Il est claire qu'en disant "maitre du monde" je ne faisais pas allusion à dieu ni à toute autre créature divine mais plutôt aux tetes pensantes derriere tout évenement qui touche l'humanité à l'echelle mondiale . Je sais que tu l'avais compris mais pour une raison qui m'est inconnue tu sembles vouloir détourner la question en ta faveur d'une manœuvre aussi ridicule ... Vous parliez toi et El-bierois de livres expliquant le crise économique de 1929 t'as répondu que tu n'avais pas besoin de ce genre de livres et que le coran te suffisait amplement. J'en ai donc conclue que tu comptes expliquer la crise économique grâce au coran (que je respecte étant donné que moi meme je suis musulman, mais de là à l'utiliser pour expliquer une crise économique ...) . J'admire ton sens du dialogue, ton humilité me laisse bouche bée. c'est fou cet acharnement sur la crise de 29 et cette façon d'esquiver la crise de 2009, les casques bleus et les dollars. je te signale que ce n'est pas moi qui ai parlé de la crise de 29, maintenant, si toi tu es Musulman, et excuse moi de te le dire mais je trouve que ton avatar représente mal ce qui devrait être ton centre d'intérêt en tant que Musulman mais ça n'engage que moi évidemment, j'aimerais connaitre ton point de vue sur les signes du jour dernier que Muhammad sallalahou 'alayhi wassalam nous a décrit avec précision. ps: pour les maitres du monde, le mien est Allah, celui des personnes athées est le dollar et donc ceux qui le contrôlent et enfin pour ces derniers il s'agit de l'antichrist, al Dajjal, le borgne (horus pour les extrémistes mais moi je n'en fais pas partie) pardon si tu m'a pris pour une méchante Musulmane manipulatrice comme on les voit à la télé, c'était involontaire. Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ô les croyants! Ne pratiquez pas l'usure en multipliant démesurément votre capital. Et craignez Allah afin que vous réussissez! Le Saint Coran sourate 3, Al-Imran verset 130 Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c'est fou cet acharnement sur la crise de 29 et cette façon d'esquiver la crise de 2009, les casques bleus et les dollars. je te signale que ce n'est pas moi qui ai parlé de la crise de 29, maintenant, si toi tu es Musulman, et excuse moi de te le dire mais je trouve que ton avatar représente mal ce qui devrait être ton centre d'intérêt en tant que Musulman mais ça n'engage que moi évidemment, j'aimerais connaitre ton point de vue sur les signes du jour dernier que Muhammad sallalahou 'alayhi wassalam nous a décrit avec précision. ps: pour les maitres du monde, le mien est Allah, celui des personnes athées est le dollar et donc ceux qui le contrôlent et enfin pour ces derniers il s'agit de l'antichrist, al Dajjal, le borgne (horus pour les extrémistes mais moi je n'en fais pas partie) pardon si tu m'a pris pour une méchante Musulmane manipulatrice comme on les voit à la télé, c'était involontaire. Concernant les soldats des nations unis oui il semble que ça s'accorde avec le hadith du prophète saas . Ca voudrait dire que la fin du monde est proche alors (meme si plusieurs autres 3alamates se sont déja manifestés ) Concernant mon avatar, Je dois dire que ta remarque est assez marrante ça m'a fait rire (sans vouloir t'offenser) c'est mon opinion ça n'engage que moi :p Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bon sang vs etes sérieux la meme mon petit frére ne croit pas a ça Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bon sang vs etes sérieux la meme mon petit frére ne croit pas a ça croire à ça quoi? tu parles de l'Islam, oui, on y croit. Par contre toi, t'as pas l'air de savoir grand chose quand on croit qu'Islam signifie paix alors que c'est soumission, on donne pas de leçon aux autres. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Oups, on est loin du pliage de dollar....... Je cherche pas à savoir. Trop de coincidences qui peuvent bouleverser la vie si on y prête trop attention. Les tours sont tombées. C'est malheureux et ceux qui les ont fait tomber se connaissent. Mais la vie, ma vie de tous les jours doit continuer.Si Dieu a décidé qu'il en serait ainsi, je n'y peux rien. Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 croire à ça quoi? tu parles de l'Islam, oui, on y croit. Par contre toi, t'as pas l'air de savoir grand chose quand on croit qu'Islam signifie paix alors que c'est soumission, on donne pas de leçon aux autres. merci madame encyclopédie ....ahhh Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 croire à ça quoi? tu parles de l'Islam, oui, on y croit. Par contre toi, t'as pas l'air de savoir grand chose quand on croit qu'Islam signifie paix alors que c'est soumission, on donne pas de leçon aux autres. Quelle manière élégante de mettre fin à un débat ... ET puis quel est le rapport entre ça " Le Billet de 1 Dollar | Le Nouvel Ordre Mondial " et l'islam dont tu es en train de parler ? Citer Link to post Share on other sites
mel.bg 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 merci madame encyclopédie ....ahhh de rien grand frère avisé ah Citer Link to post Share on other sites
hell-boy 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 normalement c a moi de te dire grande soeur "ah" cqlq ch que je le garde pr moi ...salém Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts