Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 la rencontre aura lieu au stade mustapha tchaker de blida,ce dimanche à 22h00 comptant pour les qualifications jumelées CM-CAN 2010....aujourd'hui l'egypte a gagné 1-0 face au rwanda, la tache sera t'elle difficile pour les fennecs??? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 la rencontre aura lieu au stade mustapha tchaker de blida,ce dimanche à 22h00 comptant pour les qualifications jumelées CM-CAN 2010....aujourd'hui l'egypte a gagné 1-0 face au rwanda, la tache sera t'elle difficile pour les fennecs??? Vous ne pourrez ... crier victoire ... qu'apres avoir battu l'Egypte ... en Egypte ... en attendant soyez humbles Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 HS mais quelqu'un pourrais t il me filer un lien pour regarder le match sur le net car je n'ai que canal algerie, et je crois qu'il ne le diffuse pas en direct... merci Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 5, 2009 Partager Posted September 5, 2009 Vous ne pourrez ... crier victoire ... qu'apres avoir battu l'Egypte ... en Egypte ... en attendant soyez humbles et si on gagne en egypte, toi aussi tu sortiras défouler et défiler, et entre autre crier à la victoire, c'est depuis 86 qu'on attends la qualification. Citer Link to post Share on other sites
Guest elmaknine Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 HS mais quelqu'un pourrais t il me filer un lien pour regarder le match sur le net car je n'ai que canal algerie, et je crois qu'il ne le diffuse pas en direct... merci salam pour le moment je ne sais pas ou il va etre diffusé mais des que je le saurais ou quelqu'un d'autre le saura on mettra le lien pour regarder en direct le match...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bonne chance aux verts Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et si on gagne en egypte, toi aussi tu sortiras défouler et défiler, et entre autre crier à la victoire, c'est depuis 86 qu'on attends la qualification. Si .... ... et avec des "Si" ... on ferait beaucoup de choses Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Si .... ... et avec des "Si" ... on ferait beaucoup de choses effectif probable 3-5-2 GHEZZAL......DJEBBOUR BELHADJ....MEGUENNI....ZIANI.....MANSOURI .....MATMOUR HALLICH....ANTAR....BOUGUERRA GAOUAOUI Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 si on gagne les deux prochaine matchs ici en algérie avec un bon score de 2-0 3-0 au caire on partira avec les Cadettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 effectif probable 3-5-2 GHEZZAL......DJEBBOUR BELHADJ....MEGUENNI....ZIANI.....MANSOURI .....MATMOUR HALLICH....ANTAR....BOUGUERRA GAOUAOUI nchalllllah narb7ou 3-0 w'sahraaa ghiera lel'fedjarrr Citer Link to post Share on other sites
sanchoparis 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Admettons que les Verts gagnent Admettons que les Verts gagnent, ce que je souhaite du fond de mes tripes algériennes. En quoi le football, ce que les hommes politiques encouragent afin de détourner l'attention du peuple libre, va-t-il améliorer le quotidien de l'algérien moyen? Le foot, considéré récemment comme une bonne distraction pour la populace, semble gagner du terrain ... A défaut d'investir dans des politiques sociales capables d'enrayer le chômage et de lutter contre la criminalité et donner au peuple algérien de véritables perspectives d'avenir, l'Etat algérien se contente d'investir dans Onze joueurs qui détournent l'attention de millions d'algériens de vrais enjeux et de la vraie réalité. Réveillons-nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts