Jump to content

algérie - zambie (retour)

Guest kastor

Recommended Posts

la rencontre aura lieu au stade mustapha tchaker de blida,ce dimanche à 22h00 comptant pour les qualifications jumelées CM-CAN 2010....aujourd'hui l'egypte a gagné 1-0 face au rwanda, la tache sera t'elle difficile pour les fennecs???

la rencontre aura lieu au stade mustapha tchaker de blida,ce dimanche à 22h00 comptant pour les qualifications jumelées CM-CAN 2010....aujourd'hui l'egypte a gagné 1-0 face au rwanda, la tache sera t'elle difficile pour les fennecs???

Vous ne pourrez

... crier victoire

... qu'apres avoir battu l'Egypte

... en Egypte

... en attendant soyez humbles

Vous ne pourrez

... crier victoire

... qu'apres avoir battu l'Egypte

... en Egypte

... en attendant soyez humbles

et si on gagne en egypte, toi aussi tu sortiras défouler et défiler, et entre autre crier à la victoire, c'est depuis 86 qu'on attends la qualification.

Guest elmaknine
HS mais quelqu'un pourrais t il me filer un lien pour regarder le match sur le net car je n'ai que canal algerie, et je crois qu'il ne le diffuse pas en direct...

merci

salam

pour le moment je ne sais pas ou il va etre diffusé mais des que je le saurais ou quelqu'un d'autre le saura on mettra le lien pour regarder en direct le match...:cool:

Si ....

... et avec des "Si"

... on ferait beaucoup de choses

effectif probable 3-5-2

GHEZZAL......DJEBBOUR

BELHADJ....MEGUENNI....ZIANI.....MANSOURI .....MATMOUR

HALLICH....ANTAR....BOUGUERRA

GAOUAOUI

Admettons que les Verts gagnent

Admettons que les Verts gagnent, ce que je souhaite du fond de mes tripes algériennes. En quoi le football, ce que les hommes politiques encouragent afin de détourner l'attention du peuple libre, va-t-il améliorer le quotidien de l'algérien moyen?

Le foot, considéré récemment comme une bonne distraction pour la populace, semble gagner du terrain ... A défaut d'investir dans des politiques sociales capables d'enrayer le chômage et de lutter contre la criminalité et donner au peuple algérien de véritables perspectives d'avenir, l'Etat algérien se contente d'investir dans Onze joueurs qui détournent l'attention de millions d'algériens de vrais enjeux et de la vraie réalité.

Réveillons-nous !