P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 il faut descendre bas par ce que pour toi toucher au tabous auquels on t'a endoctriner à ne pas y approcher c'est descendre bas. les tabous des endoctrinés sont le shoah existe, le racisme il faut pas le proclamer mais pas grave de l'appliquer, l'homosexualité est un droit sacré. la démocratie est un devoir divin. quand on touche à ça, ça devient bas, n'est ce pas ?? Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 c'es notre Pluton qui a dit ça.. Si c'est scientifique,, c'est pas a discuté.. mais j'aimerai bien qu'il me parle des preuves sur lesquelles ce fait est basé.. Pluton, je t'attends.. il faut faire une petite recherche dans l'histoire des civilisation, et jamais tu ne trouveras une civilisation fondée par des noirs, l'être humain existe depuis plus de quelques 200 000 mille ans, tous les peuples ont su faire ne serait ce qu'une petite civilisation, ont laissé des vestiges, mais les noirs, niet, rien, les seuls choses qu'ils ont appris à l'humanité c'est la sorcellerie et les guerres qu'ils se livrent contre eux même depuis 200 000 mille ans. la correlation est évidente scientifiquement, il faut pas etre une lumière pour la constater. maintenant, le dire, c'est devenu un peché, depuis que les état unis ont abolie la segregation. Plutoniquement. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 il faut faire une petite recherche dans l'histoire des civilisation, et jamais tu ne trouveras une civilisation fondée par des noirs, l'être humain existe depuis plus de quelques 200 000 mille ans, tous les peuples ont su faire ne serait ce qu'une petite civilisation, ont laissé des vestiges, mais les noirs, niet, rien, les seuls choses qu'ils ont appris à l'humanité c'est la sorcellerie et les guerres qu'ils se livrent contre eux même depuis 200 000 mille ans. la correlation est évidente scientifiquement, il faut pas etre une lumière pour la constater. maintenant, le dire, c'est devenu un peché, depuis que les état unis ont abolie la segregation. Plutoniquement. :mdr: ceci me fait pensé au reportage envoyer spécial sur les noirs ou il affirmé que la vierge (je crois )été noir :D dsl du hors sujet et nuellement raciste :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 :mdr: ceci me fait pensé au reportage envoyer spécial sur les noirs ou il affirmé que la vierge (je crois )été noir :D dsl du hors sujet et nuellement raciste :mdr: :mdr: Il y en a plein en France des vierges noires (matériaux employé pour la fabrication qui donne la teinte foncée). Il y a aussi, la vierge noire de Notre Ame d'Afrique à Alger ! Citer Link to post Share on other sites
P|uToN 10 Posted May 29, 2007 Author Partager Posted May 29, 2007 Encore une fois, en aucun cas j'ai dit qu'il faut persecuter les noirs, ni les considérer comme des sous hommes, ou ne pas leur donner leur droit, mais juste, que n'esperez pas voir le sort de l'humanité un jour changer par l'intelligence noire. ça ne s'est pas produit y a deux cent mille ans, et ça ne risque pas de se produire un jour. ce n'est pas une compagne de haine, je n'ai aucun sentiment négatif envers les noirs, mais le constat et la réalité historique et là, alors c'est pas pour faire chic et bon genre que je vais m'empecher de dire les choses telles qu'elles sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Si c'est scientifique,, c'est pas a discuté.. euphorie! ça ne t'arrives pas de douter de ce que disent les scientifiques? sachant que les scientifiques ne sont pas toujours scientifiques quand quelqu'un dit scientifiquement prouvé pour moi en tout cas c'est loin d'être un argument convaincant! et encore moi quand il s'agit de statistiques Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Je suit depuis toute a l'heure se qui ce dit a gauche et a droite,j'espère qu'il y aura des jours meilleur! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 Je suit depuis toute a l'heure se qui ce dit a gauche et a droite,j'espère qu'il y aura des jours meilleur! Tu prends des notes et tu enregistres. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Druide Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 l'Algerien est-il blanc ou noir ? Peu Importe ! ........................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 29, 2007 Partager Posted May 29, 2007 et leur chkakmiya ... c'est quoi "chkakmiya"?? Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Il y en a plein en France des vierges noires (matériaux employé pour la fabrication qui donne la teinte foncée). Il y a aussi, la vierge noire de Notre Ame d'Afrique à Alger ! je te parlé par raport a la religion le reportage je ne sais pas si tu las regardé sa remonte de deux semaines (+ ou -) c'été contre lesclavage des noir vers la fin du reportage j'ai trouvé sa septique comme il voulait te faire croire mais bon (...) Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Je pense plutôt que ce sont des êtres supérieurs qui méritent le plus grand respect , vu ce qu'ils ont réussis à surmonter comme obstacles ... Et ça continue ... Imaginez-vous à l'instant-même être un noir et lire une stupidité pareille ... Il semblerait que Hassan II est descendant (enfant) d'une mére noire (surement Houriya ou Esclave , mais pas de chance pour les assoiffés de savoir de par la toile , rien de tout ça sur le web) , dés que j'aurais de plus amples détails et informations , je vous les posterais ici ... Ce n'est pas pour autant qu'on le trouve inférieur ou .... Donc les Noirs sont supérieurs , je pense à Bilal ... Oui l'Algerien à toujours été considéré comme un sous-homme par les colons et leur chkakmiya ... Ce n'est pas une question de "cérébrale" , mais plutôt de racisme et de haine , c'est une question de rejet de la race Arabe ... Ces salauds de colons ont fait beaucoup de mal aux Algeriens et à l'Algerie ... Ca continue toujours d'ailleurs ... juste en rouge: pas supérieur la tu voudrais dire quils sont mieux que les autres meme si je sais que tu ne voulais pas dire sa c'est des individus comme tous individus qui méritent le respect!!! st egaux aux autres!;) Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 c'est un sujet grave mes amis, des fois, meme si certaines choses sont "prouvée scientifiquement", je n'y accorde guére d'importance, je lis et je zape, p|uton, ce genre de révélation scientifique est a mon avis ni plus ni moins une compagne de dénigrement, je n'ai jamais pensé une seconde qu'un noire pouvait etre inférieur a moi ou aux blanc en général, suis-je superieur a un franz fanon ?? suis-je superieur a un marthin luther king? ou je ne sais kel autre grosse pointure de couleure noire (et y en a surement un tas), c abérant, c tout. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 et je signe et je persiste, les noirs, n'ont jamais contribué intellectuellement à l'évolution de la race humaine. en usant des outils mathématique tels que les statistiques et analyse de données Absolument faux, infonde et monsonger ! Que ce soit en tant que groupes ou en tant qu'individus, en terre d'Afrique ou dans la diaspora le peuple noir a immensement contribue a la civilisation. L'apport des noirs, ont le retrouve dans des domaines aussi divers que (la mathematique, la physique, l'astrophysique, la chimie, la philosophie, la theologie, l'architecture, les sciences militaires, les sciences maritimes, etc) ... et j'en passe ! . Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 je te parlé par raport a la religion le reportage je ne sais pas si tu las regardé sa remonte de deux semaines (+ ou -) c'été contre lesclavage des noir vers la fin du reportage j'ai trouvé sa septique comme il voulait te faire croire mais bon (...) Non, je n'ai pas vu le reportage, désolée, Souad. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Venons en aux faits a present ! La civilisation Nubienne: C'est aussi en Egypt pharaoniques que le retrouve la contribution des peuples noirs ! Le royaume de Nubie (nord du Soudan d'aujourd'hui) fut conquis par les egyptiens qui cherchaient a etendre le territoire en poussant vers les sud. Plutard les nubiens reprirent le dessus et partirent a la conquete de l'Egypte dont il epouderent le mode de gouvernement en fondant la 25ieme dynasite qui dura un siecle ou plus. Ainsi des rois et des reines noirs regnerent sur l'Egypte, des noirs contribuerent a la culture et aux oeuvres de l'epoque. Les rois numbiens qui regnerent sur l'egypt Piankhi II....... 1 er Pharaon (747 BCE-716 BCE) Shabaka...... 2 iem Pharaon (716 BCE-702 BCE) Shebitku...... 3 iem Pharaon (702 BCE-690 BCE) Taharqa...... 4 iem Pharaoh (690 BCE-664 BCE) Tanutamun... 5 iem et dernier (664 BCE-653 BCE) (accompagne par la reine Amenardis) Liste des rois nubiens: List of monarchs of Kush - Wikipedia, the free encyclopedia Le roi Taharqa King Taharqa's Photo Gallery (25th Dynasty) *** La dynastie des Alomravides (Almourabitine) Les routes d'al-Andalus-Les Almoravides : une hégémonie afro-ibérique Parmi ses nombreux caractères culturels originaux, al-Andalus offre l'exemple rarissime d'avoir été une terre européenne conquise et gouvernée, de la fin du XIe siècle au milieu du XIIe siècle, par une dynastie africaine originaire du sud-ouest du Sahara et du Sahel sénégalo-nigérien ; représentant ainsi la seule expérience historique, certes éphémère, d'intégration politique jamais constituée entre l'Afrique de l'ouest, le Maghreb et la péninsule Ibérique Des origines ouest-africaines C'est à un géographe andalou contemporain, Abu Ubayd Abd Allah al-Bakri de Cordoue, que nous devons le Livre des itinéraires et des royaumes (Kitab al-masalik wa l-mamalik) qui représente une impressionnante moisson d'informations sur l'expansion almoravide. A la manière d'un reportage, cette œuvre classique de la géographie historique nous offre un panorama complet du Sahel sénégalo-nigérien, décrit les diverses phases de la naissance de l'hégémonie almoravide, à partir du sud du Sahara et des rives du Sénégal, autour de l'année 1040. Une œuvre unificatrice Combinant les opérations militaires (chevauchées de reconnaissance, escarmouches ou offensives foudroyantes) à une politique opportuniste d'alliance matrimoniale, une habile diplomatie et un prosélytisme rigoureux, ils contribuèrent à la construction et à la stabilisation d'un espace musulman sahélo-maghrébin centré sur les cultures urbaines. Un impact culturel profond L'unification politique eut un impact économique durable grâce à la réactivation du commerce transsaharien. L'or était échangé contre les produits maghrébins et andalous (tissus, métaux ouvragés, bijoux, perles, épices) et les manuscrits, en particulier les manuels de jurisprudence, les ouvrages de théologie islamique et de grammaire. Des chaînes propédeutiques (réseaux d'éducation spirituelle), vecteurs de la diffusion de l'islam, animèrent la circulation des manuscrits entre al-Andalus, le Maghreb et le Sahel Ce sont, cependant, leurs réalisations architecturales et artistiques ainsi que leur rôle dans les influences croisées entre l'Espagne, le Maghreb, le Sahara et le Sahel qui soulignent l'apport culturel almoravide. L'usage et le travail très élaboré du stuc, la popularisation même au sud, à Gao (Mali), des stèles funéraires en marbre, l'urbanisation intégrée de Marrakech dont de nombreux monuments tels que la fontaine portent encore leur marque, l'édification de palais et de mosquées, prouvent leur talent de bâtisseurs, tout en soulignant la pureté de leur esthétique. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 videos a voir absolument Les pharaons noirs Video Les pharaons noirs et leur royaume - pharaons, noirs, Nubie - Dailymotion Share Your Videos Les inventeurs noirs Video Inventeurs et savants noirs - Inventeurs, savants, noirs, omotunde, africamaat - Dailymotion Share Your Videos L’Afrique berceau des sciences mathématiques L’Afrique berceau des sciences mathématiques | Seshat Media Liens a consulter (certains deja fournis par Elk) AfricaMaat: L'école africaine de tous les savoirs Association ARCHIVE The Black Inventor Online Museum . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Savants et chercheurs noirs Inventeurs noirs, la LISTE The Black Inventor Online Museum Transfusion sanguine par Charle Drew 1904 1950 Masque a gaz, Feux tricolor pour la circulation auto par Garrett Morgan 1877 1963 Premiere montre faconnee aux US par Benjamin Banneker 1731 1806 Schemas et description pour le brevetage du telephone (Bell) par Lewis Latimer 1848 1928 Procede pour la fabrication de filament durable pour lampe a incandescence par Lewis Latimer Synchronous Multiplex Railway Telegraph (communiquer avec les trains en mouvement) par Granville woods 1856 1910 Snowmachine, Air conditionne pour vehicule (fameux "Thermo King"), Distributeur de ticket automaique par Fred McKinley Jones 1893 1961 Unite de control pour le pacemaker (coeur artificiel) par Otis Boykin 1920 1982 Physiciens noirs, la LISTE Who are the Black Physicists? Neil deGrasse Tyson American Museum of Natural History Directeur du planetarium de New York George R. CARRUTHERS George R. CARRUTHERS astrophysicien du Laboratoire de Recherche Maritime, était responsable du développement de l'unique caméra qui fit le voyage vers la lune à bord d'Apollo 16 en Avril 1972. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Le Professeur Raoul Georges Nicolo né au Gosier en 1923, fut le premier Docteur es Sciences de la Guadeloupe. Ingénieur, savant et inventeur, il a travaillé au CEA (Commission de l’Energie Atomique) où fut l’inventeur du dispositif de contrôle de la réactivité des Piles Atomiques en régime sous-critique et l’introducteur de l’électronique dans les appareils de contrôle nucléaire ce qui rendit possible en France, l’exploitation des centrales nucléaire en matière de production d’énergie domestique (électricité). Il est encore l’inventeur dans le domaine de l’audiovisuel pour le compte de la Compagnie Internationale Thomson Houston, du célèbre bloc de commutation qui permit la réception de plusieurs chaînes à partir d’un seul poste de télévision. Ses nombreux travaux sur la télécommande et l’image couleur, sont aujourd’hui exploités. . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Les plus ancients outils mathematiques objects ancients Lebombo bone - Wikipedia, the free encyclopedia Lebombo boneThe lebombo bone is the oldest known mathematical artifact. It dates from 35000 BC ! L'os d'Ishango vieux de 6500 ans , un clalendreir lunaire ? Ishango bone - Wikipedia, the free encyclopedia Alexander Marshack examined the Ishango bone microscopically, and concluded that it may represent a six-month lunar calendar. Claudia Zaslavsky has suggested that this may indicate that the creator of the tool was a woman, tracking the lunar phase in relation to the menstrual cycle . Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Merci Elkhayam pour les infos fournis, et d'avoir soulever la question. Il faut faire la lumiere sur la verite, combattre l'ignorance et la haine Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Pluton, J'espère que tu changeras enfin d'avis après tout ça. J'ai pas fermé l'autre topic (bien qu'il sombrait dans l'insulte), uniquement pour que tu puisses être confronté à un avis différent sur la question en espérant que ça puisse t'ouvrir un peu les yeux. Ne sois pas trop fière et reconnais au fond de toi même ton erreur et suis la voie que l'Islam t'a tracée. D'ailleurs, en parlant d'Islam je te rappelle ce que ce dernier enseigne : koulou inssan kheta'a wa khayrou el khata'aoun houm ettawaboun Chaque humain est fautif et les meilleurs des fautifs sont ceux qui se repentent. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 bonne soirée à toi l'admin bientôt 100 messages:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 raison de plus d'apprécier ce forum, merci a vous tous pour ces lumiéres que vous nous apportez, en particulier el khayyan et durakwir, et merci et bravo. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Pensez vous que les noirs sont inférieurs ? En tant que musulmans d'un certain niveau la question ne devrait même pas se poser! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts