dr.house 10 Posted August 20, 2007 Partager Posted August 20, 2007 Je suis en partie d'accord avec toi, mais ils ont tout de même apporté beaucoup au monde actuel. Vas voir ce lien, tu seras impressionné par toutes les inventions qu'ils ont faites même s'ils ne sont pas du burundi ou ouganda ou autre. Si tu ne donnes pas les moyens aux gens ,ils ne peuvent pas créer, donc normal, que ce soit plutôt ceux des pays déjà développés qui aient pu le faire. http://www.forum-algerie.com/sciences/3189-apport-des-personnes-de-couleur-dans-levolution-de-lhumanite.html j'ai pas dis le contraire de ce que tu as dis,dés les premieres annes on nous ensigne que la science est un entassement des experiences de toute l'humanite,depuis des siecles,et chaque inventeur s'est servit de ce que ceux qui l'ont precedé ont fait. ciao Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Vous savez quoi, le fait même de parler des gens de couleurs et d’en faire un débat c’est un racisme en soit… on a tous le même crâne, les mêmes yeux et une paire de main alors ça va…. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'absent Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Vous savez quoi, le fait même de parler des gens de couleurs et d’en faire un débat c’est un racisme en soit… on a tous le même crâne, les mêmes yeux et une paire de main alors ça va…. J'AI OUVERT A UN MOMENT UN TOPIC CONCERNANT LE RACISME mais on m'a pas compri comme d'habitude :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 J'AI OUVERT A UN MOMENT UN TOPIC CONCERNANT LE RACISME mais on m'a pas compri comme d'habitude :mdr: Je sais, les artiste sont toujours incompris lol Citer Link to post Share on other sites
Proxima 334 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Quand ils sont vivants :D Oui c'est vrai.... tu as vu ma bourde ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest JILLA Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Je pars d'un post de Pluton ou il affirme : Pensez vous qu'il y'a une corrélation entre les noirs et l'arriérisme intellectuel ? Le sondage n'est pas public. PS : Il y'a des moments ou il faut descendre très bas pour parler d'un certain nombre de sujets ! bonsoir! ne pense tu pas , que c'est un théme de racisme ? meme hitler disait la meme chose pour les juifs dans son livre "mein kampf". JE NE SAIS !!! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 @ Dr.house [V] [/V] Citer Link to post Share on other sites
dr.house 10 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 [V] [/V] j'ai ecoué,et j'ai conclu que chacu'un a sa maniere de pleure son destin,moi aussi je vais composer une chance qui commance par,si je suis né riche...,un autre peut chanter:si je suis né en suède,l'autre encore :si je né suis fils d'un savants... et puis pourquoi a moi ,cette video,quelle idée t'as fais sur moi? et puis tu m'as meme pas repondu a ma derniere demande!!! juste pour debatre ,yak,pas de bagare,car je suis fatigué. en tout cas j'ai realisé un truc pas banale,que je vais ouvrire comme topic. ciao Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 j'ai ecoué,et j'ai conclu que chacu'un a sa maniere de pleure son destin,moi aussi je vais composer une chance qui commance par,si je suis né riche...,un autre peut chanter:si je suis né en suède,l'autre encore :si je né suis fils d'un savants... et puis pourquoi a moi ,cette video,quelle idée t'as fais sur moi? et puis tu m'as meme pas repondu a ma derniere demande!!! juste pour debatre ,yak,pas de bagare,car je suis fatigué. en tout cas j'ai realisé un truc pas banale,que je vais ouvrire comme topic. ciao Aucune , juste une dédicace , je t'aime bien ! Prend une bière , c'est moi qui paye Ps : réécoute bien la chanson . Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 y à 4% qui ont voté "Oui les noirs sont inférieurs d'un point de vue intellectuel" :chut: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 y à 4% qui ont voté "Oui les noirs sont inférieurs d'un point de vue intellectuel" :chut: Il faut de tout pour faire un monde. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Il faut de tout pour faire un monde. Je sais, je sais ....mais dans se monde les musulmans sont comptabiliser avec les noirs (vu que beaucoup de musulmans sont noirs). Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Mais rien ne dit que ceux qui ont voté sont des musulmans. Qui sait, on n'a peut-être des infiltrés sur le forum. Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Alors y a des membres du Ku Klux Klan ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Pensez vous que les noirs sont inférieurs ? non. Au nom de quoi les autres seraient supérieurs? (si ce n'est dans la bétise... là, chez l'humain -noir, blanc, rouge ou jaune-, elle est sans limite...) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Demande à Saoura. Saoura, je te demande de t'exécuter à l'instant.... (euh pas encore au sens radical biensur!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 rdv dans mon topic va là, va là-bas... vous donnez le tournis!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 viens avec nous:04: "Je suis venue, j'ai vu......... je n'ai pas été c.onvaincue!" (dixit presque l'autre!):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Aube stp, vas discuter avec lui dans le fil qu'il a ouvert. Et honnêtement, faire de l'humour avec des gens qui ont une idéologie nazi est un peu déplacé, c'est mon point de vue. :confused: j'ai donné mon avis sur la question... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Oui, mais là ça pollue sur un sujet critique, trop critique même. de quoi tu parles? où tu vois de la pollution toi? chui pas entrain de raconter une histoire de toto il me semble! Citer Link to post Share on other sites
ahmed muslim 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 a toi qui a lancé ce sujet, tu n'est pas noir surment mais par contre ton Q I est pitoyable. comment ose tu mettre un sujet comme cela, tu devrais vraiment avoir honte et les admin devrais supprimé cet article. Malcolm X, Marthin Luther king et Bilal(ras) eété blanc? Citer Link to post Share on other sites
ahmed muslim 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 de plus, les arabes ne sont pas supérieur au non arabes tout comme le blancs n'est pas supérieur au noir. Si tu te couche le ventre plein alors que ton voisin a faim tu ne saurais etre musulman.... Sa ne vous rappel rien? Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je ne suis pas d'accord avec ce sondage. Je trouve que le simple fait de poser cette question est une insulte. Vraiment j'ai honte, puisque moi aussi je suis inscrite dans ce forum. Citer Link to post Share on other sites
jamel edinne 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Je ne suis pas d'accord avec ce sondage. Je trouve que le simple fait de poser cette question est une insulte. Vraiment j'ai honte, puisque moi aussi je suis inscrite dans ce forum. un topic raciste ! Pensez vous que les noirs sont inférieurs ? à voir ??? c'est desolant comme reflexion ou plutot question ? je regrette ! il faut signaler çà !!! ou bien inverser la ! pensez vous que les blancs sont superieurs ? ps : moralité ,mes meilleures amies sont des blacks!!! Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 non j'ai qlq amies a la fac se sont des blacks le seul probleme qu'il ya entre nous c elles ont pas les memes pensés que nous pas les memes reflexions mais a chaque que je leurs dis qlq chose il faut que justifie mais hamdolah on s'entend assez bien mais j'evite de les contrarier pour ne pas les perdre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts