belle étoile 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 un noir et un blanc Quand je suis né, j'étais noir, Quand j'ai grandi, j'étais noir, Quand je vais au soleil, je suis noir, Quand j'ai peur, je suis noir, Quand je suis malade, je suis noir, Quand je mourrai, je serai noir ! Tandis que toi, homme blanc ... Quand tu es né, tu étais rose, Quand tu as grandi, tu étais blanc, Quand tu vas au soleil, tu es rouge, Quand tu as froid, tu es bleu, Quand tu as peur, tu es vert, Quand tu es malade, tu es jaune, Quand tu mourras, tu seras gris ! Et après cela, tu as le toupet de m'appeler Homme de couleur !! Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 You're waisting your time Bro ! pourquoi t'ecris en anglais???????????..........et puis c'est wasting pas waisting. Citer Link to post Share on other sites
Jeudissi 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 Réponse au sondage msg supprimé Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted November 16, 2009 Partager Posted November 16, 2009 messieurs les moderateurs, que fait ce post sur ce forum; ne pas le fermer c est prendre la responsabilité d encourager des propos de discrimination raciale et des theories dangereuses et condamnées quant a l existence de races superieures et races inferieures;a question posée a de plus une connotation pouvant encourager a la haine raciale, le liberté d expression doit aussi tenir compte des principes fondamentaux des droits de l homme j aimerai bien que les moderateurs s expriment clairement sur l existence de tel post sur le forum; ps ; le post a été ouvert en 2007... et toujours pas de reaction des moderateurs; inquietant non? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts