Guest enygma Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bonjour Enygma et bienvenue sur FA. Je suis aussi nouvelle dans cet espace d’échanges et d’idées. Tes grandes lignes sont un tres bon début ! ps : Une fois que tu seras bien installée, j’aimerais bien que l’on revienne sur ce que tu entends par non féministe mais prônant la parité (la parité étant a mes yeux une revendication féministe) Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: Bonjour et Bienvenue Enygma! trop cool le cote non feministe car les Chiennes de Garde vont finir par emasculer tous les mâles! :mdr: la derniere fois que j'ai fait un compliment a ma secretaire, elle a failli me coller un proces au luc! tout ca au pretexte fallacieux, que je lui faisais miroiter une pretendue promotion canapé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: Bienvenue parmis nous Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: y'r welcome ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bonjour Enygma et bienvenue sur FA. Je suis aussi nouvelle dans cet espace d’échanges et d’idées. Tes grandes lignes sont un tres bon début ! ps : Une fois que tu seras bien installée, j’aimerais bien que l’on revienne sur ce que tu entends par non féministe mais prônant la parité (la parité étant a mes yeux une revendication féministe) Merci de ton accueil ! "non féministe" dans le sens ou je ne fais partie d'aucun mouvement ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bonjour et Bienvenue Enygma! trop cool le cote non feministe car les Chiennes de Garde vont finir par emasculer tous les mâles! :mdr: la derniere fois que j'ai fait un compliment a ma secretaire, elle a failli me coller un proces au luc! tout ca au pretexte fallacieux, que je lui faisais miroiter une pretendue promotion canapé :mdr: Bonjour et merci de ton accueil! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bienvenue parmis nous Je te remercie !! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 y'r welcome ;) Je te remercie !!! Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: Bienvenue Fadila ( ni **** ni soumise ) , ( non féministe mais prônant la parité ) , cool pour un début ... Continue !! Citer Link to post Share on other sites
sadguess 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Welcome among us ! ^^ Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ce sont les grandes lignes...:D et les p'tites lignes :chut: welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: Je te rejoint sur cette position;) (je ne supporte pas les feministes) Sinon bienvenue a toi enygma ,sympas le pseuso! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Coucou à tous!! Petite présentation : Origine algérienne de nationalité française. Non croyante mais tolérante et donc respectant les croyances de chacun. Non féministe mais prônant la parité. Ce sont les grandes lignes...:D Avec vous, je serai heureuse de partager, de débattre...:chut: Au plaisir!! :04: bienvenue enygma. je suis presque pareil que toi, mais avec une autre nationalite. double nationalite. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 alors matou , montre nous ton vrais visage. Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bienvenue Fadila ( ni **** ni soumise ) , ( non féministe mais prônant la parité ) , cool pour un début ... Continue !! Même pas en rêve monsieur... Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bienvenue enygma. je suis presque pareil que toi, mais avec une autre nationalite. double nationalite. J'y pense à la double, cela va se faire...et merci pour ton message de bienvenue!! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Je te rejoint sur cette position;) (je ne supporte pas les feministes) Sinon bienvenue a toi enygma ,sympas le pseuso! Merci de ton accueil Concernant le pseudo, je ne me suis pas foulée, j'ai pris ce qui me venait à l'esprit et hop!!! C'est l'avatar que je n'aime pas...je le changerai par la suite :D Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 et les p'tites lignes :chut: welcome parmi nous Je te remercie de ton message de bienvenue Les petites lignes en douceur...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Welcome among us ! ^^ Thanks a lot!!! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bienvenue sur FA Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Merci de ton accueil Concernant le pseudo, je ne me suis pas foulée, j'ai pris ce qui me venait à l'esprit et hop!!! C'est l'avatar que je n'aime pas...je le changerai par la suite :D Bienvenue parmi nous. je rejoins l'appreciation de mon poto le Matou et je confirme pour l'avatar: il ne reflete ni la splendeur de ta beaute interieure ni ton enorme potentiel creatif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Merci de ton accueil ! "non féministe" dans le sens ou je ne fais partie d'aucun mouvement ;) Merci pour la clarification enygma Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Bienvenue parmi nous. je rejoins l'appreciation de mon poto le Matou et je confirme pour l'avatar: il ne reflete ni la splendeur de ta beaute interieure ni ton enorme potentiel creatif :mdr: Potentiel créatif actuellement en berne, beauté intérieure...on n'en reparle :D ...cela dit, je te l'accorde : cet avatar ne me ressemble absolument pas :mdr: merci de ton message de bienvenue!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest enygma Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Merci pour la clarification enygma Je t'en prie...il est vrai que parfois, il est bon de clarifier nos écrits...ce qui est évident pour nous, ne l'est pas forcément pour les autres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts