Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Pas grave, ça l'a rafraîchi! :D oui mais sans le ramadhan, on peut bien rouler une pelle a sa copine le matin au reveil (avant le brossage de dents) PS: bien sur, vaut mieux que la copine en question n'ait pas une dent creuse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 oui mais sans le ramadhan, on peut bien rouler une pelle a sa copine le matin au reveil (avant le brossage de dents) PS: bien sur, vaut mieux que la copine en question n'ait pas une dent creuse :mdr: sympa pour la copine Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sympa pour la copine ca existe! je suis sorti 2 mois avec une edentée...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ca existe! je suis sorti 2 mois avec une edentée...:mdr: L'avantage c'est qu'elle ne pouvait pas avoir de dent contre toi! :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 L'avantage c'est qu'elle ne pouvait pas avoir de dent contre toi! :D c clair :mdr:et quand tu l'embrassait t'avais pas l'impression d'embrasser un bb ou tu avais le mal de mer dans tout ce vide:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 L'avantage c'est qu'elle ne pouvait pas avoir de dent contre toi! :D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :mdr: en plus elle declamait les pieces de Molaire...comme les megeres non apprivoisees Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c clair :mdr:et quand tu l'embrassait t'avais pas l'impression d'embrasser un bb ou tu avais le mal de mer dans tout ce vide:mdr::mdr::mdr: je ne peux pas dire pourquoi j'etais sorti avec elle mais c'etait pour experimenter un truc :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 je ne peux pas dire pourquoi j'etais sorti avec elle mais c'etait pour experimenter un truc :mdr: eh ben il faut gouter a tout dans la vie :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Matou 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 eh ben il faut gouter a tout dans la vie :mdr::mdr: saha ftourek moi j'y go :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 saha ftourek moi j'y go :D toi aussi;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 allez lachez vous Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Se brosser les dents et passez un fil dentaire entre les dents. -Nettoyer le fond de la langue aussi vous allez voir que vous allez remonté par mal de chose. Il existe des sorte de râpe pour nettoyé la langue. -Faite un contrôle technique chez le dentiste et entre temps vous pouvez prendre des produits après ou avant brossage ils sont assez efficace pour éliminer les bactéries et limiter la progression du tartre d'ailleurs s'il y en qui ont des images des dégâts dentaire vous pouvez les mettre. -Mangez équilibré, évité trop de café, trop de féculant. -Bain de bouche. -Allez dans un coin pour vous lâcher si vous avez des gaz. :mdr: COMMENT SAVOIR SI VOUS AVEZ UNE HALEINE DE HYENE:mdr::mdr: Soufler dans ça main devant ça bouche ne sert à rien. lécher le dessus de votre main, laisser 10 secondes puis senter et vous sentez l'odeur de votre bouche. :confused::confused: EXPRESSIONS -Tu as mauvais haleine. -Tu pu de la gueule. -Tu pu du bec. -Tu refoulle du goulot. -Bon sang tu as mangé de la merde. -Tu as une haleine de cowboy . -Tu as une haleine de chacal, de fenec, de fauve etc... -T'as un chat dans la gorge?Pcq je crois qu'il est mort. -Tuez-moi mais la bouche fermée par pitié Citer Link to post Share on other sites
oudjda 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 impossible de parler en face avec certain personne qui pue poisson pourri, pendant ce ramadan. meme a 1m tu parle avec lui ou elle comme dans les film arabe tourner le dos . al mossiba ce qui est grave, c'est que j'ai deja fais la remarque a ceux qui pue comme ça, vous savez la reponse qu'ils ont wellah ce qu'ils m'ont deja dis: ça c'est l'haleine des gens du paradis . eh ben il faut etre tres inteligents pour croire que en paradis les gens puent, et ceux de l'enfer vont sentir quoi?? murFrape meme pour brosser les dents ya ceux qui depends d'une fatwa, et attends ce qu'il va dire cheikh flan et chiekha flana. Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Il est rare de garder une bonne haleine pendant le mois de ramadan avoir une haleine de phoque ou de chacal fais fuir tout vos interlocuteur:mdr:, tu peux rien y faire malheureusement parce que justement, tu ne peux rien manger .. Moi Hamdoullah, j'ai pas une mauvaise haleine pendant le ramadan du fait de mon hygiène buccale très poussée "pas de caries détartrage tout les six mois brossage régulier utilisation de fil dentaire après mangé afin d'éviter les bourrage alimentaire entre les dents =fermentation =mauvaise haleine et la dernière astuce ne te brosse pas les dents a 4 h00 du mat car tu risque plus d'avoir la bouche pâteuse au réveil brosse les le soir au coucher et un gargarisme et bcp mieux buvez beaucoup d'eau avant de dormir pour le nettoyage de la tuyauterie:04: et vous qu'en est -il ??? je me brosse les dents pendant le jeune, je ne trouve pas ke c haram, vu ke je n avale pas Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 moi je me brosse les dents encore avec plus de frenesie durant le ramadhan car j'ai horreur de sentir le camembert...d'autant plus que dans mon metier on fait beaucoup de bises aux collegues femmes... Moi aussi je me brosse les dents plus encore qu'avant en se moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 12, 2009 Author Partager Posted September 12, 2009 vous etes pas nombreux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts