Jump to content

Parlez moi ...d amour...Parlez moi de baisers... parlez moi de doux bisous

Recommended Posts

quand c'est inaccessible ça en vaut la peine et quand c'est à jamais inaccessible alors c'est que c'est un agréable rêve qui dessine des reliefs qu seront les merveilles de ce que la vie contient et à daigné nous montrer

Ben, je dois dire que tu bouscules agréablement ma définition de la chimere. :)

• Réponses 70
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Un instant de douce tendresse

Et puis ce doux tendre jeu de doigt et d'yeux mêlant souffle tendre et silencieux car obsédé par cette peur que la poésie d'une seconde s'évanouisse dans de chimères instants que seul le frisson rampant sur chaque parcelle de la peau devient une tendre histoire qui naît dans les couloirs d'un battement de coeur qui veut tant sortir de ce fin et sobre corp

C'est ainsi que je le décris :)

tu devrais alors jetter un coup d'oeil sur quelques autres de mes topics avant de te faire cette opinion ;-)

J'y suis allée faire un tour. 63 topics!:11:

Je n'ai fait que survoler les titres le temps de me faire une idée et d'apprécier les themes abordés. :)

Et de ces doux bisou que seuls la peau en saisir le sens et le sentier j me délecte à deviner les tracés longs et lents car la douceur ne se conjugue qu'au temps qui s'écoulé en prenant son. . . -ton

Et de ces doux bisou que seuls la peau en saisir le sens et le sentier j me délecte à deviner les tracés longs et lents car la douceur ne se conjugue qu'au temps qui s'écoulé en prenant son. . . -ton

faire durer le plaisir, c'est bien.

mais s'eterniser en preliminaires peut etre contre-productif

a un certain moment, il faut arreter les bisous et consommer :mdr:

faire durer le plaisir, c'est bien.

mais s'eterniser en preliminaires peut-etre contre-productif

a un certain moment, il faut arreter les bisous et consommer :mdr:

pq avoir choisi un verbe comme consommer ça fait plutôt penser à une action hebdomadaire que l'on se doit de faire sans plaisir? peux tu nous expliquer ton choix du verbe?

parce que c'est le verbe adequat...on dit consommer le mariage

bessahtak y a si Nimos

pour rappel cette forme de désigner l'act sexuel de la nuit de noce s'utilisait au moyen âge et je rappel aussi que cette consomation se faisait en présence de beaucoup de monde à l'intérieur même de la chambre ou le nouveau couple était à consommer le mariage et je me demande que trouves tu donc d'adéquat dans toute cette barbarie pour vouloir perpétuer l'usage de ce verbe pour pareilles situations et de plus ta réponse n'est pas assez argumentatrice de ce que tu avances

pour rappel cette forme de désigner l'act sexuel de la nuit de noce s'utilisait au moyen âge et je rappel aussi que cette consomation se faisait en présence de beaucoup de monde à l'intérieur même de la chambre ou le nouveau couple était à consommer le mariage

Pas si loin que ca moyen âge :down:

Pas si loin que ca moyen âge :down:

c drôle que tu dises ça :-) car si j te présente un appareil photo des années 70S tu me diras que c trp vieux mais d'un autre le moyen âge temps ou l'église refusait d'accepter la science comme moyen de compréhension tu dis que ça n'est ps si ancien que cela?