Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 quand c'est inaccessible ça en vaut la peine et quand c'est à jamais inaccessible alors c'est que c'est un agréable rêve qui dessine des reliefs qu seront les merveilles de ce que la vie contient et à daigné nous montrer Ben, je dois dire que tu bouscules agréablement ma définition de la chimere. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ben, je dois dire que tu bouscules agréablement ma définition de la chimere. ravi de savoir que je porte effet sur tes pensée. Et toi comment décris tu un instant de douce tendresse? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Un instant de douce tendresse Et puis ce doux tendre jeu de doigt et d'yeux mêlant souffle tendre et silencieux car obsédé par cette peur que la poésie d'une seconde s'évanouisse dans de chimères instants que seul le frisson rampant sur chaque parcelle de la peau devient une tendre histoire qui naît dans les couloirs d'un battement de coeur qui veut tant sortir de ce fin et sobre corp C'est ainsi que je le décris Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est ainsi que je le décris tu veux dire c'est ce que tu reconnais comme moment de tendresse en mes écrits lol tu vas finir par me convaincre que jss trp doué pour décrire ce genre de Choz Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 @ Nimos Le titre de ton poste Parlez moi... se transforme en Je parle... C'est que t'en parles tres bien en plus! Ben, fallait me croire quand je le disais plus haut :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ben, fallait me croire quand je le disais plus haut :04: tu devrais alors jetter un coup d'oeil sur quelques autres de mes topics avant de te faire cette opinion ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu devrais alors jetter un coup d'oeil sur quelques autres de mes topics avant de te faire cette opinion ;-) J'y suis allée faire un tour. 63 topics!:11: Je n'ai fait que survoler les titres le temps de me faire une idée et d'apprécier les themes abordés. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 J'y suis allée faire un tour. 63 topics!:11: Je n'ai fait que survoler les titres le temps de me faire une idée et d'apprécier les themes abordés. et ton asspéciàtion est. . . ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 et ton asspéciàtion est. . . ? Je n'ai lu que les titres jusque la. Tes postes soulevent des themes percutants qui stimulent la pensée ou l'emotion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Et de ces doux bisou que seuls la peau en saisir le sens et le sentier j me délecte à deviner les tracés longs et lents car la douceur ne se conjugue qu'au temps qui s'écoulé en prenant son. . . -ton Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Et de ces doux bisou que seuls la peau en saisir le sens et le sentier j me délecte à deviner les tracés longs et lents car la douceur ne se conjugue qu'au temps qui s'écoulé en prenant son. . . -ton faire durer le plaisir, c'est bien. mais s'eterniser en preliminaires peut etre contre-productif a un certain moment, il faut arreter les bisous et consommer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 faire durer le plaisir, c'est bien. mais s'eterniser en preliminaires peut-etre contre-productif a un certain moment, il faut arreter les bisous et consommer :mdr: pq avoir choisi un verbe comme consommer ça fait plutôt penser à une action hebdomadaire que l'on se doit de faire sans plaisir? peux tu nous expliquer ton choix du verbe? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 pq avoir choisi un verbe comme consommer ça fait plutôt penser à une action hebdomadaire que l'on se doit de faire sans plaisir? peux tu nous expliquer ton choix du verbe? parce que c'est le verbe adequat...on dit consommer le mariage bessahtak y a si Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 parce que c'est le verbe adequat...on dit consommer le mariage bessahtak y a si Nimos pour rappel cette forme de désigner l'act sexuel de la nuit de noce s'utilisait au moyen âge et je rappel aussi que cette consomation se faisait en présence de beaucoup de monde à l'intérieur même de la chambre ou le nouveau couple était à consommer le mariage et je me demande que trouves tu donc d'adéquat dans toute cette barbarie pour vouloir perpétuer l'usage de ce verbe pour pareilles situations et de plus ta réponse n'est pas assez argumentatrice de ce que tu avances Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 pour rappel cette forme de désigner l'act sexuel de la nuit de noce s'utilisait au moyen âge et je rappel aussi que cette consomation se faisait en présence de beaucoup de monde à l'intérieur même de la chambre ou le nouveau couple était à consommer le mariage Pas si loin que ca moyen âge :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Pas si loin que ca moyen âge :down: c drôle que tu dises ça :-) car si j te présente un appareil photo des années 70S tu me diras que c trp vieux mais d'un autre le moyen âge temps ou l'église refusait d'accepter la science comme moyen de compréhension tu dis que ça n'est ps si ancien que cela? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 l'église refusait d'accepter la science comme moyen de compréhension tu dis que ça n'est ps si ancien que cela? Je ne pensais pas au moyen-age chrétien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Je ne pensais pas au moyen-age chrétien. si tu parle des musulmans je crois que leur moyen âge correspond à maintenant avc Tte les futilite qui meublent les débats Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Tte les futilite qui meublent les débats Si cela ne se limitait qu'aux débats! Allez ne polluons pas ton Parlez-moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Si cela ne se limitait qu'aux débats! Allez ne polluons pas ton Parlez-moi... je vois qu'en plus d'être une romantique t aussi futèe ;-) Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 je vois qu'en plus d'être une romantique t aussi futèe ;-) L'une n'exclue pas l'autre :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 L'une n'exclue pas l'autre :04: et l'une n'impliqué ps non plus l'autre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts