Zombretto 1 127 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Des fois même le ramoneur n'y peut rien,tellement c'est bouché. Ca depend ... de la tete de loup ... dont dispose le ramoneur Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 K pasa hombré c'été bien pr kastor , nes ce pas parceque sinon je risque de le prendre trés mal.:mad: :mdr: Bin j'avais compris pas besoin de m'expliquer. Et pense pas que mon esprit et allé voir plu loin. :D T'enerves pas Démon. C'est pour rire. Les ésprits peuvent nous jouer des tours. Ton corps peut être à S.B.A et ton Esprit ici à Madrid. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Jme demandais justement si le SM était permis. Meme si je trouve qu'être sadique (trouver sa juissance dans la douleur des autres) ou masochiste(prendre plaisir à avoir mal) relève du désordre mental ^^ Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est un des moments ou je ne peux pas etre diplomate. D'un cote ca me rend furieux quand des gens interdisent ce que Dieu a permit et au mon de qui??de Dieu lui meme soub7aneh.Ils doivent avoir honte. D'un autre cote je n'ai aucun respect pour ceux qui disent qu'ils sont plus grands pour n'importe quelle soumission.I've got news for you.On est toujours soumis a qq un ou a qq chose.on est toujours esclave de qq un ou de qq chose.On est toujours le serviteur de qq un ou de qq chose.si on est pas soumis a Dieu,on est soumis a ses desires.Faut bien choisir qui vaut meritent notre soumission. En Islamique fiqh y a ce que j'appele "the golden rule".Tout est permis sauf ce que Dieu a interdit.Quand on aplique ca au sexe ca donne tout est permis sauf le sexe anal et la penetration durant ces jours du mois. Salam. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 En Islamique fiqh y a ce que j'appele "the golden rule".Tout est permis sauf ce que Dieu a interdit.Quand on aplique ca au sexe ca donne tout est permis sauf le sexe anal et la penetration durant ces jours du mois. Salam. je savais que la sodomie et tout ce qui est anal ne sont pas permises, mais j'ignore la pénétration en mois du careme, est elle interdits la nuit??? Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je savais que la sodomie et tout ce qui est anal ne sont pas permises, mais j'ignore la pénétration en mois du careme, est elle interdits la nuit??? Non je parle de ces jours de mois ou les femmes sont plus bizaroides que d'habitude.lolll je te fais un dessin?!!:D Et pour le SM c'est interdit pas specialement comme act sexuel,mais dans une idee plus grande qui est que frapper et humilier une personne est 7aram. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je savais que la sodomie et tout ce qui est anal ne sont pas permises, mais j'ignore la pénétration en mois du careme, est elle interdits la nuit??? durant cette phase là : Menstruation - Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Non je parle de ces jours de mois ou les femmes sont plus bizaroides que d'habitude.lolll je te fais un dessin?!!:D Et pour le SM c'est interdit pas specialement comme act sexuel,mais dans une idee plus grande qui est que frapper et humilier une personne est 7aram. ok je comprends, parce que pour les mariés un mois sans bousculade c'est difficile je pense. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 durant cette phase là : Menstruation - Wikipédia t'a pas encors casser le ramadan ou quoi? glasyol, je sais qu'il faut pas approcher la femme dans cette phase magique, mais merci pour le lien comme même Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ok je comprends, parce que pour les mariés un mois sans bousculade c'est difficile je pense. Biensure.Et puis ce n'est meme pas un sujet a debatre.Allah soub7anahou wa ta3ala l'a dit d'une facon explicite,claire et nette. Y a meme une histoire deriere ca. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 attends demons, c'est quoi Kpasa hombré, ...? pour voir si c'est bien pour moi??? Je pense que ça signifi cmt ça va??ou bien pasa que se passe t il?? Ce que j'ai pas aimé sé le hombré il aurait pu dire mujere.:04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Biensure.Et puis ce n'est meme pas un sujet a debatre.Allah soub7anahou wa ta3ala l'a dit d'une facon explicite,claire et nette. Y a meme une histoire deriere ca. Enlève tes lunettes on te verra mieux. Bye Niño. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Jme demandais justement si le SM était permis. Meme si je trouve qu'être sadique (trouver sa juissance dans la douleur des autres) ou masochiste(prendre plaisir à avoir mal) relève du désordre mental ^^ Bin on l'a dit le sm est qlq chose a double tranchant, donc sé à faire ac moderation. Ca ne signifi pas que tu va battre ta femme jusqu'à ce qu'elle s'ecroule ou qlq chose du genre, mais qlq chose de plus doux (féssé, ligotage...), biensure il faut que les 2 partenaire soit d'accord. Voilou enfin sé juste ce que je pense.:04: Dans la literature il y a d'ailleur une theorie dessu on l'appelle je pense la theorie sadomasochiste ou bien la theorie de la guérison ou purification , celon cet theorie lors de d'une piéce du theatre le spectateur regarde et ressent ce que l'acteur ressent et jouit de la soufrance de ce dernier et cela enfin de compte le méne a la guérison biensure je n'ai pas tt le details . Biensure ça ça reste dans le cadre du theatre. Désolé pr la polution.:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Biensure.Et puis ce n'est meme pas un sujet a debatre.Allah soub7anahou wa ta3ala l'a dit d'une facon explicite,claire et nette. Y a meme une histoire deriere ca. Une histoire ?? Je suis bien curieux de la connaitre Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 C'est un des moments ou je ne peux pas etre diplomate. D'un cote ca me rend furieux quand des gens interdisent ce que Dieu a permit et au mon de qui??de Dieu lui meme soub7aneh.Ils doivent avoir honte. D'un autre cote je n'ai aucun respect pour ceux qui disent qu'ils sont plus grands pour n'importe quelle soumission.I've got news for you.On est toujours soumis a qq un ou a qq chose.on est toujours esclave de qq un ou de qq chose.On est toujours le serviteur de qq un ou de qq chose.si on est pas soumis a Dieu,on est soumis a ses desires.Faut bien choisir qui vaut meritent notre soumission. En Islamique fiqh y a ce que j'appele "the golden rule".Tout est permis sauf ce que Dieu a interdit.Quand on aplique ca au sexe ca donne tout est permis sauf le sexe anal et la penetration durant ces jours du mois. Salam. Tu sais, j'ai lu dans un autre forum que certains étaient contre le fait de regarder leurs conjoints "sous tous les angles" ou "dans la tenue d'eve/adam", ça m'a surpris puisque ça pose un problème pratique évident :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu sais, j'ai lu dans un autre forum que certains étaient contre le fait de regarder leurs conjoints "sous tous les angles" ou "dans la tenue d'eve/adam", ça m'a surpris puisque ça pose un problème pratique évident :confused: :mdr:Oui je te confirme sé ce que pensent qlq unes de mes copines elle veulent pas que leurs maris les voient nues ou bien qu'elle voient leurs maris nus. Mais biensure cela est propre a ses personne à chaqu'un ces choix. Tu sais quelle solution elles ont trouvé, celle d'eteindre la lumiére et faire les choses a l'aveuglette.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr:Oui je te confirme sé ce que pesnent la plu part de mes copines elle veulent pas que leurs maris les voient nues ou bien qu'ellevoient leurs maris nus. Mais biensure cela est propre a ses personne à chaqu'un ces choix.:D ah non pour moi, il faut que tout soit carte sur table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah non pour moi, il faut que tout soit carte sur table :D sur table t'es sure :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ah non pour moi, il faut que tout soit carte sur table :D Oui par exemple faire une trip parti:crazy: dés le premier jour.:D Tt a fait d'accord je ne devoile rien tant qu'il ne fait pas de méme.:o:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sur table t'es sure :rolleyes: :D Non ces mains ont dépassé sa pensée il voulait dire sur lit.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 sur table t'es sure :rolleyes: :D ok alors sous la table :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ok alors sous la table :D :rolleyes: oué haka ma3lich pour changer chwya :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bon je dois la :chut:....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Oui par exemple faire une trip parti:crazy: dés le premier jour.:D Tt a fait d'accord je ne devoile rien tant qu'il ne fait pas de méme.:o:rolleyes: :mdr: ça vient tout seul t'inquiète, ensuite sera la guère qui va le faire en premier :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 :mdr:Oui je te confirme sé ce que pensent qlq unes de mes copines elle veulent pas que leurs maris les voient nues ou bien qu'elle voient leurs maris nus. Mais biensure cela est propre a ses personne à chaqu'un ces choix. Tu sais quelle solution elles ont trouvé, celle d'eteindre la lumiére et faire les choses a l'aveuglette.:D T'en fais pas, ça leur passera :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts