bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 :mdr: ça vient tout seul t'inquiète, ensuite sera la guère qui va le faire en premier :D Ou alors la course qui sera prêt le premier :o Ensuite il y a les variantes: strip tease pour madame ou monsieur, danse avec tenues légéres, puis sans rien porter :o Par ailleurs, je dois avouer que le corps de l'homme est beaucoup moins beau à regarder, aussi, certains recommandent d'y aller doucement les premières fois, histoire de ne pas effrayer madame avec un grizzly :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ou alors la course qui sera prêt le premier :o Ensuite il y a les variantes: strip tease pour madame ou monsieur, danse avec tenues légéres, puis sans rien porter :o Par ailleurs, je dois avouer que le corps de l'homme est beaucoup moins beau à regarder, aussi, certains recommandent d'y aller doucement les premières fois, histoire de ne pas effrayer madame avec un grizzly :mdr: :eek: :eek: ya un risque d'évanouissement bein oué il n'a le droit qu'aprés la 1000000 éme fois :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Ou alors la course qui sera prêt le premier :o Ensuite il y a les variantes: strip tease pour madame ou monsieur, danse avec tenues légéres, puis sans rien porter :o Par ailleurs, je dois avouer que le corps de l'homme est beaucoup moins beau à regarder, aussi, certains recommandent d'y aller doucement les premières fois, histoire de ne pas effrayer madame avec un grizzly :mdr: Bin moi je proposerais à madame de consacrer sa premiére nuit a épiler son conjoint.:crazy: Ensuite la deusiéme nuit il sera plus ou moin beau.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 T'en fais pas, ça leur passera :04: Je sais , je leur ai deja donné mon avis sur la questions elles etaient choquées. Elles m'ont sé sérieux:eek:, oui medemoiselle sé sérieux.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Bin moi je proposerais à madame de consacrer sa premiére nuit a épiler son conjoint.:crazy: Ensuite la deusiéme nuit il sera plus ou moin beau.:D tu parles ça va prendre mille et une nuit qu'il le fais tout seul :mad: si non elle fera grève :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: ça vient tout seul t'inquiète, ensuite sera la guère qui va le faire en premier :D Bin on sera a égalité 3 vs 3.Donc ça se réglera sur le point de la rapiditée.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 tu parles ça va prendre mille et une nuit qu'il le fais tout seul :mad: si non elle fera grève :D Bin non elle qu'à trouvé une bande trés grands et longues pr épiler de plus grandes surfaces et enfinir en vitesse et histoire de se montré sadique.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 tu parles ça va prendre mille et une nuit qu'il le fais tout seul :mad: si non elle fera grève :D L'épilation pour un mec c'est pas aussi facile :confused: Pas évident de s'épiler la paume des mains ou la langue :mdr: Ensuite pour les jambes, au moins deux tondeuses à gazon y passeront, et ce, pour un résultat incertain :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Bin non elle qu'à trouvé une bande trés grands et longues pr épiler de plus grandes surfaces et enfinir en vitesse et histoire de se montré sadique.:mdr::D Encore que là, le SM pourrait passer :rolleyes: Mais un corps de mec sans poils, ça fait pas un peu impubère ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Encore que là, le SM pourrait passer :rolleyes: Mais un corps de mec sans poils, ça fait pas un peu impubère ? Je parlais pas de tt le corp et pas une épilation totale, mais il y a des endroits qu'il faut vraiment épiler.Sinon elle va se barrer.:D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 CE QUI EST PERMIS C4EST DE FAIRE SES DEVOIRS N EST CE PAS MIIA:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 CE QUI EST PERMIS C4EST DE FAIRE SES DEVOIRS N EST CE PAS MIIA:mdr: :mdr: c'est clair épilé non épilé, nu wella avec les vetements on s'en fou on a des devoirs faut les accomplir et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: c'est clair épilé non épilé, nu wella avec les vetements on s'en fou on a des devoirs faut les accomplir et puis c'est tout :D C CLAIR ET TOI TES DEVOIR TU LES FAIS A PLAT VENTRE SUR LE DOS ASSISE ???:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: c'est clair épilé non épilé, nu wella avec les vetements on s'en fou on a des devoirs faut les accomplir et puis c'est tout :D Toi je te vois bien ac un gorille. Ok nous devons étre belles pr eux donc ils doivent étre beaux pr nous.:eek::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C CLAIR ET TOI TES DEVOIR TU LES FAIS A PLAT VENTRE SUR LE DOS ASSISE ???:mdr: :rolleyes: j'essay tout moi chui élastique :cool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Toi je te vois bien ac un gorille. Ok nous devons étre belles pr eux donc ils doivent étre beaux pr nous.:eek::D ne toucher surtout pas a ma fourrure! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je parlais pas de tt le corp et pas une épilation totale, mais il y a des endroits qu'il faut vraiment épiler.Sinon elle va se barrer.:D Qu'avez-vous donc tous contre les poils:confused:? Sans viser les gorilles, je trouve les poils très viril même si les imberbes ont aussi leur charme. En résumé les deux modèles sont intéressants. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 C CLAIR ET TOI TES DEVOIR TU LES FAIS A PLAT VENTRE SUR LE DOS ASSISE ???:mdr: Parler aussi ouvertement de positions peut prêter à confusion, surtout dans un topic pareil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 voila que la moderation s'implique :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Toi je te vois bien ac un gorille. Ok nous devons étre belles pr eux donc ils doivent étre beaux pr nous.:eek::D ahhh si je l'aime je l'accépte comme il est, et s'il m'aime il fera un éffort pour moi :rolleyes: si non grève :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Qu'avez-vous donc tous contre les poils:confused:? Sans viser les gorilles, je trouve les poils très viril même si les imberbes ont aussi leur charme. En résumé les deux modèles sont intéressants. PKOI SALLY T POILUE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ahhh si je l'aime je l'accépte comme il est, et s'il m'aime il fera un éffort pour moi :rolleyes: si non grève :D toi greve, moi je dors dans le salon pendant 10 jrs :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 voila que la moderation s'implique :D :mdr:J'ai pas peur de me mouiller dans les sujets sensibles:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr:J'ai pas peur de me mouiller dans les sujets sensibles:mdr:. SRTOUT QU4ONAPPREND PLEIN DE CHOSE:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 toi greve, moi je dors dans le salon pendant 10 jrs :04: :mad: et les enfants ils vont se faire tout seuls :mad: tu doit la réconcilié et tite suite :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts