perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 zombretto, la sodomie est interdite, je connais le verset, je v te le chercher Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 le sexe durant la periode de regles de la femme est interdit dans l'islam, et c'est scientifiquement deconseiller car çà rapporte beaucoup de risque;) Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 zombretto, la sodomie est interdite, je connais le verset, je v te le chercher oui c'est interdit, et connu en arabe sous le nom "LIWAT" Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Si la rivière est couleur sang, emprunte le chemin boueux. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Si la rivière est couleur sang, emprunte le chemin boueux. :mdr::mdr: :eek: sirghaz wech bik:eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Si la rivière est couleur sang, emprunte le chemin boueux. :mdr::mdr: :puke3: :buck:Je préfére encore la riviére asséchée.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :eek: sirghaz wech bik:eek: Bonjour perlita, Je me suis lâché, c'est lundi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 الأحاديث الصحيحة التي جاءت في تحريم إتيان الزوجة في الدبر كثيرة ، فمن ذلك : 1- عَنْ أَبِي هُرَيْرَةَ رضي الله عنه أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ قَالَ : ( مَنْ أَتَى امْرَأَتَهُ فِي دُبُرِهَا فَقَدْ بَرِئَ مِمَّا أُنْزِلَ عَلَى مُحَمَّدٍ صلى الله عليه وسلم ) رواه أبو داود (3904) وصححه الألباني في صحيح أبي داود . 2- وعَنْ ابْنِ عَبَّاسٍ رضي الله عنهما قال : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( لَا يَنْظُرُ اللَّهُ إِلَى رَجُلٍ أَتَى امْرَأَةً فِي الدُّبُرِ ) رواه الترمذي (1165) وصححه ابن دقيق العيد في "الإلمام" (2/660) ، والألباني في صحيح الترمذي . 3- وعَنْ خُزَيْمَةَ بْنِ ثَابِتٍ رضي الله عنه قال : قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صَلَّى اللَّهُ عَلَيْهِ وَسَلَّمَ : ( إِنَّ اللَّهَ لَا يَسْتَحْيِي مِنْ الْحَقِّ - ثَلَاثَ مَرَّاتٍ - لَا تَأْتُوا النِّسَاءَ فِي أَدْبَارِهِنَّ ) رواه ابن ماجه (1924) وصححه الألباني في صحيح ابن ماجه . يتوهم بعض الناس جواز إتيان المرأة في دبرها ، ويفهمون من قول الله تعالى : ( نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ ) البقرة/223 ، أن الله سبحانه أباح في هذه الآية كل شيء ، حتى الوطء في الدبر ، وقد يتأكد هذا الوهم عندهم إذا قرؤوا الحديث الذي يرويه البخاري في صحيحه – ولعله الحديث الذي قصده السائل - والذي فيه : عن جابر رضي الله عنه قال : كَانَتِ اليَهُودُ تَقُولُ : إِذَا جَامَعَهَا مِن وَرَائِهَا جَاءَ الوَلَدُ أَحْوَل فنزلت ( نِسَآؤُكُمْ حَرْثٌ لَّكُمْ فَأْتُواْ حَرْثَكُمْ أَنَّى شِئْتُمْ ) . وهذا فهم خاطئ للآية ، فإن قوله تعالى : ( فأتوا حرثكم أنى شئتم ) يعني إباحة أحوال وأوضاع الجماع المختلفة ، إذا كانت في موضع الحرث : وهو الفرج ، وليس الدبر ، فيجوز أن يأتي الرجل زوجته من الخلف أو الأمام أو على جنب إذا كان ذلك في موضع الحرث ، وليس الدبر . ودليل ذلك أن رواية مسلم برقم (1435) لحديث جابر السابق في سبب نزول الآية فيها : (إِنْ شَاءَ مُجَبِّيَةً ، وَإِنْ شَاءَ غَيْرَ مُجَبِّيَةٍ ، غَيْرَ أَنَّ ذَلِكَ فِي صِمَامٍ وَاحِدٍ ) . (مُجَبِّيَةً) : أي : منكبة على وجهها ، كهيئة السجود . (في صمام واحد) : هو القبل . Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 . . Merci perle rare. Certains on souvent tendance à croire que ce qui n'est pas clairement dit dans le coran n'est pas dans l'islam, et en faisaint cela, ignorent les enseignements du prophète "صلى الله عليه و سلم" qui font aussi foi dans notre religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :puke3: :buck:Je préfére encore la riviére asséchée.:crazy: Ven al Rio Grandé. Y ya véras Guapa.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Pour ma part je pense que la sadomaso n'est pas interdite, tant que le couple est d'accord sans que cela mène à la perte de contrôle et à l'humiliation. S'il y a du sang qui coule la s'est autre chose, cela peut porter atteinte à la santé de la personne.Mais je pense que tu parlais pas de blessure au terme du mot. Oui pendant la période rouge la pénétration ainsi que la vue de la zone en question sont interdites. Tout autre choses sont permises. C'est mon avis sur la question, sado-maso feu vert.:D il s'agit pas de penser ,hram c'est hram,on peut pas faire autrement sinon respecter ce que dieu a permis et interdit...a moins que tu sois pas musulmane,la c'est tout autre chose:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 la liberté de ton de ce forum me ravit. moi je pense qu'a partir du moment qu'il s'agit d'adultes consentants, il ne devrait pas y avoir de tabous. mais les sodomites faites gaffe a ne pas vous transformer en statues de sel. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine) _j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes: _et est ce que tout interdit pendant la periode rouge;ou bien uniquement la pénétration? voila:D tant que ca procede de jeux erotiques pour epicer les choses, le SM est acceptable a condition que ce ne soit pas un traitement humiliant ou dangereux pour l'un des 2 partenaires. Quant a la periode des regles, y a tellement d'autres possibilites pour eviter les risques d'infection..alors faut etre imaginatifs c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine) _j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes: Dernièrement une femme est morte au Québec suite à un jeu sado-maso. Pourtant son partenaire et elle pratiquaient depuis de nombreuses années. Je me méfie de ce qui est violent. Faire semblant est une chose, mais le faire réellement, c'est une autre paire de manches. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 ya d'autre moyen de s'éclater sexuellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 il s'agit pas de penser ,hram c'est hram,on peut pas faire autrement sinon respecter ce que dieu a permis et interdit...a moins que tu sois pas musulmane,la c'est tout autre chose:) Oui je sais que quand qlqchose est hram, sé hram il va pas devenir hlale.Tu pourais me donner une preuve sur l'interdiction de cet pratique ( coran ou hadith ).Je parle pas de la sodomie ni de la periode rouge.:rolleyes: Oui je suis musulmane.:D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Oui je sais que quand qlqchose est hram, sé hram il va pas devenir hlale.Tu pourais me donner une preuve sur l'interdiction de cet pratique ( coran ou hadith ).Je parle pas de la sodomie ni de la periode rouge.:rolleyes: Oui je suis musulmane.:D desolée quand j'ai lu ton message j'ai cru lire sodomisation au lieu de sadomaso:confused::o donc je pense comme toi je pense que c'est pas interdit (sodomaso) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 desolée quand j'ai lu ton message j'ai cru lire sodomisation au lieu de sadomaso:confused::o donc je pense comme toi je pense que c'est pas interdit (sodomaso) Merci tu me rassure, j'allais avoir une attaque.:w00t2: :Jumpy: Youpi.:punk::D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Merci tu me rassure, j'allais avoir une attaque.:w00t2: :Jumpy: Youpi.:punk::D :mdr:coquine t'es pas la seule:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :mdr:coquine t'es pas la seule:04: :mdr:Oui et j'adore mon coquinisme, vilaine fille:mad:.:D Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Sado-masochisme?? N'est ce pas une perversion sexuelle?!! ayayaye!!! :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 desolée quand j'ai lu ton message j'ai cru lire sodomisation au lieu de sadomaso:confused::o donc je pense comme toi je pense que c'est pas interdit (sodomaso) Dans le même registre, j'adore tout ce qui attache et "zieux" bandés :o Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Sado-masochisme?? N'est ce pas une perversion sexuelle?!! ayayaye!!! :Jumpy: Tant que ça ne demeure que de la provocation ludique, je ne vois pas de mal :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Tant que ça ne demeure que de la provocation ludique, je ne vois pas de mal :rolleyes: Tout a fait d'accord ac toi. :D Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :mdr:Oui et j'adore mon coquinisme, vilaine fille:mad:.:D oui je reconnais je suis vilaine:o:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts