souad27 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :ovous avez chaud ce soir oulé c effet ramadan:crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Tant que ça ne demeure que de la provocation ludique, je ne vois pas de mal :rolleyes: Mais si cela devient une nécessite pour parvenir au plaisir...:confused: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Mais pourquoi se limiter au sado masochisme ? Ya quoi d'autre au menu ??? :04: Allez, un peu d'imagination quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Mais si cela devient une nécessite pour parvenir au plaisir...:confused: Mais qui a parlé de nécéssité ? Ce qui est nécéssaire serait plutot de changer de la routine, faire dans l'insolite et pas forcément dans l'illicite Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Mais pourquoi se limiter au sado masochisme ? Ya quoi d'autre au menu ??? :04: Allez, un peu d'imagination quoi :rolleyes: Parce que cela suscite une réelle controverse, vu qu'il s'agit d'une perversion....:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 :ovous avez chaud ce soir oulé c effet ramadan:crazy: Non, il fait bon ce soir, 25° au plus :crazy: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Mais qui a parlé de nécéssité ? Ce qui est nécéssaire serait plutot de changer de la routine, faire dans l'insolite et pas forcément dans l'illicite Ca rime bien, du coup tu m'as convaincu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Mais pourquoi se limiter au sado masochisme ? Ya quoi d'autre au menu ??? :04: Allez, un peu d'imagination quoi :rolleyes: Trip tease:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Non, il fait bon ce soir, 25° au plus :crazy: donc pas bessoin dappeler les pompier murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :ovous avez chaud ce soir oulé c effet ramadan:crazy: Non comme d'ab ni top chaude, ni trop froide.:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Parce que cela suscite une réelle controverse, vu qu'il s'agit d'une perversion....:D Ce qui est défendu est toujours sujet de convoitise, c'est la nature même de l'homme, tout a commencé ainsi. Mais quand tu dis perversion, il faut bien avouer que certaines pratiques le sont, cependant, le SM est un monde a part, avec ses cotés clairs et obscurs. Il faut juste savoir en tirer le meilleur, du moins si c'est possible. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Non comme d'ab ni top chaude, ni trop froide.:D dommage je tavais réservé des glacons:04: en fait je les aurais conseiller a ton mari (futur) incha allah bonne soirée ts le monde Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Trip tease:D Ben là, ça me pose un problème pratique: si elle ne sait pas en faire, comment je vais faire pour lui apprendre ? Et puis surtout, il ya cette hchouma des premiers temps :o Et puis la maladresse... PS: Le premier qui me dit qu'il y a des videos je l'écorche vif(ve) ! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ce qui est défendu est toujours sujet de convoitise, c'est la nature même de l'homme, tout a commencé ainsi. Mais quand tu dis perversion, il faut bien avouer que certaines pratiques le sont, cependant, le SM est un monde a part, avec ses cotés clairs et obscurs. Il faut juste savoir en tirer le meilleur, du moins si c'est possible. En tirer le meilleur, oui, moi j'avais juste souligné que ça peut viré sur une réelle perversion (entend maladie mentale) quand cela devient nécessaire, quand on devient sado-maso au sens propre du terme, pas seulement comme tu l'as dis quand il ne s'agit que d'un jeu... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Dance oriental. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Dance oriental. En portant juste une étoffe de soie et le stricte minimum :o Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 En portant juste une étoffe de soie et le stricte minimum :o Arréte de lire dans mes pensée.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Déguisements infirmiére, policière, maîtresse d'école, ......ect:D:crazy: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Arréte de lire dans mes pensée.:D C'est dans les miennes que je suis en train d'essayer de lire :rolleyes: Allez, d'autres variantes: L'infirmière en blouse blanche UNIQUEMENT et qui essaie de soigner un gros bobo L'étudiante -japonaise- en mini jupe bleue et chemise blanche, dont les derniers boutons ne sont pas fermés (Fantasme d'enfant :04:) et qui demande qu'on lui donne des leçons. :D Désolé si je suis un peu cru pour certains:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 C'est dans les miennes que je suis en train d'essayer de lire :rolleyes: Allez, d'autres variantes: L'infirmière en blouse blanche UNIQUEMENT et qui essaie de soigner un gros bobo L'étudiante -japonaise- en mini jupe bleue et chemise blanche, dont les derniers boutons ne sont pas fermés (Fantasme d'enfant :04:) et qui demande qu'on lui donne des leçons. :D Désolé si je suis un peu cru pour certains:confused: Non sé normal, tu ferais bien de lire ce que j'ai écris avant ??:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Déguisements infirmiére, policière, maîtresse d'école, ......ect:D:crazy: Ouah, on est sur la même longueur d'onde :D :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Ouah, on est sur la même longueur d'onde :D :D :mdr:Oui trop délirant.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Non sé normal, tu ferais bien de lire ce que j'ai écris avant ??:D moi je fantasme à mort sur les menottes/radiateur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 En tirer le meilleur, oui, moi j'avais juste souligné que ça peut viré sur une réelle perversion (entend maladie mentale) quand cela devient nécessaire, quand on devient sado-maso au sens propre du terme, pas seulement comme tu l'as dis quand il ne s'agit que d'un jeu... es tu sur que le verbe souligné en rouge soit bien indiqué dans le cadre de cette discussion? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 moi je fantasme à mort sur les menottes/radiateur :mdr: décidemment ton fantasme c d'aller chez les flics et te faire attacher au radiateur c ca ???? parce qu'a la normale les menottes s'attache au lit:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts