Jump to content

Ce qui est permis dans un couple mariè

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Parce que cela suscite une réelle controverse, vu qu'il s'agit d'une perversion....:D

Ce qui est défendu est toujours sujet de convoitise, c'est la nature même de l'homme, tout a commencé ainsi.

Mais quand tu dis perversion, il faut bien avouer que certaines pratiques le sont, cependant, le SM est un monde a part, avec ses cotés clairs et obscurs. Il faut juste savoir en tirer le meilleur, du moins si c'est possible.

Trip tease:D

Ben là, ça me pose un problème pratique: si elle ne sait pas en faire, comment je vais faire pour lui apprendre ?

Et puis surtout, il ya cette hchouma des premiers temps :o

Et puis la maladresse...

PS:

Le premier qui me dit qu'il y a des videos je l'écorche vif(ve) !

Ce qui est défendu est toujours sujet de convoitise, c'est la nature même de l'homme, tout a commencé ainsi.

Mais quand tu dis perversion, il faut bien avouer que certaines pratiques le sont, cependant, le SM est un monde a part, avec ses cotés clairs et obscurs. Il faut juste savoir en tirer le meilleur, du moins si c'est possible.

En tirer le meilleur, oui, moi j'avais juste souligné que ça peut viré sur une réelle perversion (entend maladie mentale) quand cela devient nécessaire, quand on devient sado-maso au sens propre du terme, pas seulement comme tu l'as dis quand il ne s'agit que d'un jeu...

Arréte de lire dans mes pensée.:D

C'est dans les miennes que je suis en train d'essayer de lire :rolleyes:

Allez, d'autres variantes:

L'infirmière en blouse blanche UNIQUEMENT et qui essaie de soigner un gros bobo

L'étudiante -japonaise- en mini jupe bleue et chemise blanche, dont les derniers boutons ne sont pas fermés (Fantasme d'enfant :04:) et qui demande qu'on lui donne des leçons. :D

Désolé si je suis un peu cru pour certains:confused:

C'est dans les miennes que je suis en train d'essayer de lire :rolleyes:

Allez, d'autres variantes:

L'infirmière en blouse blanche UNIQUEMENT et qui essaie de soigner un gros bobo

L'étudiante -japonaise- en mini jupe bleue et chemise blanche, dont les derniers boutons ne sont pas fermés (Fantasme d'enfant :04:) et qui demande qu'on lui donne des leçons. :D

Désolé si je suis un peu cru pour certains:confused:

Non sé normal, tu ferais bien de lire ce que j'ai écris avant ??:D

En tirer le meilleur, oui, moi j'avais juste souligné que ça peut viré sur une réelle perversion (entend maladie mentale) quand cela devient nécessaire, quand on devient sado-maso au sens propre du terme, pas seulement comme tu l'as dis quand il ne s'agit que d'un jeu...

es tu sur que le verbe souligné en rouge soit bien indiqué dans le cadre de cette discussion? :mdr: