Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 le coup de la migriane ti connais :confused: non je connais pas c'est quoi?? :D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 De tt façon aprés il sera gelé et il viendra plaurer pr que qlq le réchauffe.:D ben oui! les soupes sa se prend chaudes non! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ben oui! les soupes sa se prend chaudes non! :p :mdr: :mdr: tu la remplace par une soupe walah ya sidi :mad: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 :confused: non je connais pas c'est quoi?? :D Tu connais pas l'ARME ULTIME !!! :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 aux dernières nouvelles epiler ne veux pas dire raser sadoun YMC pour changer la variante surtout ! les crèmes dépilatoires ca brûle et la cire ca tire sec , trop mal Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu connais pas l'ARME ULTIME !!! :mdr: :mdr: bein non c'est quoi ça c'est un machin :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ben oui! les soupes sa se prend chaudes non! :p La soupe chaude fait attention de pas te brulé, tu aura l'air malin aprés. :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 :mdr: :mdr: tu la remplace par une soupe walah ya sidi :mad: grand respect pour toute les femmes du monde...jocking only ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 bein non c'est quoi ça c'est un machin :confused: c le super modjo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Tu connais pas l'ARME ULTIME !!! :mdr: :mdr: Chéri tu sais je me sens pas bien ce soir j'ai un mal de crane pas possible et elle marche tt doucement comme un chien battus ou bien elle se met un foulard sur la téte comme ci elle a une migraine. :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 c le super modjo:mdr: :mdr: ok je vois ce que s'est :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Chéri tu sais je me sens pas bien ce soir j'ai un mal de crane pas possible et elle marche tt doucement comme un chien battus ou bien elle se met un foulard sur la téte comme ci elle a une migraine. :mdr::D La parade est facile, suffit d'avoir une boite d'aspirine à portée de mains, avant de demander quoique ce soit, lui proposer un comprimé :04: :04: Sa réaction spontanée pourrait la trahir: - Soit elle le prend et dans ce cas là, on domira avec la pression jusqu'a demain :mdr: - Soit elle te dit qu'elle n'a pas la migraine et là ... Ha ha !!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 c le super modjo:mdr: C'est po juste, qu'est-ce qu'on a nous ? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est po juste, qu'est-ce qu'on a nous ? :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 ben oui! les soupes sa se prend chaudes non! :p dans les vieilles marmittes c meilleur Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 C'est po juste, qu'est-ce qu'on a nous ? Bin faindre l'impuissance. Et je suis sure que persone ne voudra s'essayé :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Bin faindre l'impuissance. Et je suis sure que persone ne voudra s'essayé :mdr: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 6, 2009 Author Partager Posted September 6, 2009 Bin faindre l'impuissance. Et je suis sure que persone ne voudra s'essayé :mdr: :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 je savais que la sodomie et tout ce qui est anal ne sont pas permises, mais j'ignore la pénétration en mois du careme, est elle interdits la nuit??? J'aimerai bien ... qu'on me cite ... le verset du Coran ... qui dit qu'il est interdit ... de sodomiser une femme ... consentante Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 J'aimerai bien ... qu'on me cite ... le verset du Coran ... qui dit qu'il est interdit ... de sodomiser une femme ... consentante Je ne me conais pas trop en coran mais je sais que c'etais la pratique d'ahle lotte. Que dieu a punis ac un tsunami si je me trompe.:D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Exacte oryza, imagine aussi sur le dos :chut:.:D Arff, ça fait limite gore sur le dos, non je rigole :D Mais là, où ça me gêne réellement, c'est sur le ventre, et aux flancs murFrape. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Je ne me conais pas trop en coran mais je sais que c'etais la pratique d'ahle lotte. Que dieu a punis ac un tsunami si je me trompe.:D La ... tu evoques ... l'homosexualite de Sodome et Gomorrhe ... et c'est vrai que l'homosexualite est interdite ... par le Coran Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 6, 2009 Partager Posted September 6, 2009 Arff, ça fait limite gore sur le dos, non je rigole :D Mais là, où ça me gêne réellement, c'est sur le ventre, et aux flancs murFrape. Oui je peux te comprendre.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine) _j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes: _et est ce que tout interdit pendant la periode rouge;ou bien uniquement la pénétration? voila:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine) _j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes: _et est ce que tout interdit pendant la periode rouge;ou bien uniquement la pénétration? voila:D Pour ma part je pense que la sadomaso n'est pas interdite, tant que le couple est d'accord sans que cela mène à la perte de contrôle et à l'humiliation. S'il y a du sang qui coule la s'est autre chose, cela peut porter atteinte à la santé de la personne.Mais je pense que tu parlais pas de blessure au terme du mot. Oui pendant la période rouge la pénétration ainsi que la vue de la zone en question sont interdites. Tout autre choses sont permises. C'est mon avis sur la question, sado-maso feu vert.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts