Jump to content

Ce qui est permis dans un couple mariè

Recommended Posts

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Chéri tu sais je me sens pas bien ce soir j'ai un mal de crane pas possible et elle marche tt doucement comme un chien battus ou bien elle se met un foulard sur la téte comme ci elle a une migraine.

:mdr::D

La parade est facile, suffit d'avoir une boite d'aspirine à portée de mains, avant de demander quoique ce soit, lui proposer un comprimé :04: :04:

Sa réaction spontanée pourrait la trahir:

- Soit elle le prend et dans ce cas là, on domira avec la pression jusqu'a demain :mdr:

- Soit elle te dit qu'elle n'a pas la migraine et là ... Ha ha !!!

je savais que la sodomie et tout ce qui est anal ne sont pas permises,

mais j'ignore la pénétration en mois du careme, est elle interdits la nuit???

J'aimerai bien

... qu'on me cite

... le verset du Coran

... qui dit qu'il est interdit

... de sodomiser une femme

... consentante

Je ne me conais pas trop en coran mais je sais que c'etais la pratique d'ahle lotte. Que dieu a punis ac un tsunami si je me trompe.:D

La

... tu evoques

... l'homosexualite de Sodome et Gomorrhe

... et c'est vrai que l'homosexualite est interdite

... par le Coran

Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine)

_j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes:

_et est ce que tout interdit pendant la periode rouge;ou bien uniquement la pénétration?

voila:D

Un topic trés intérrésant (et dire que j'en suis a l'origine)

_j'aimerai savoir est ce que le sado-maso est permis (sans de grande blessure et EVIDEMMENT avec concentement mutuel) même si y'a un peux de sang qui coule??:rolleyes:

_et est ce que tout interdit pendant la periode rouge;ou bien uniquement la pénétration?

voila:D

Pour ma part je pense que la sadomaso n'est pas interdite, tant que le couple est d'accord sans que cela mène à la perte de contrôle et à l'humiliation.

S'il y a du sang qui coule la s'est autre chose, cela peut porter atteinte à la santé de la personne.Mais je pense que tu parlais pas de blessure au terme du mot.

Oui pendant la période rouge la pénétration ainsi que la vue de la zone en question sont interdites. Tout autre choses sont permises.

C'est mon avis sur la question, sado-maso feu vert.:D