Jump to content

Ce qui est permis dans un couple mariè

Recommended Posts

Dans le registre des discussions n'allant pas plus haut que la ceinture, et dans un contexte méticuleusement choisi :D, j'ouvre ce sujet pour éclaircir un peu la lanterne de ceux qui se demanderaient ce que peut faire un couple marié - au regard de la religion - une fois sous les draps et les lumières tamisées :rolleyes:

Pour ceux qui diront que ce n'est pas le moment (Ramdhan), je dirai tout simplement, qu'au même titre que de passer la journée à saliver sur toutes sortes de nourriture, on peut très bien la passer à saliver sur ce qu'on va faire :D

Pour ma part, je crois qu'a part le ramonage de cheminée et la période rouge, tout est permis, et je n'ai pas l'intention de me/la priver :mdr:

alors deja dans un couple pas de drap la lumiere tamisee ok mais sinon pour le reste levé des tabous sauf ce qui n'est pas permis par la religions et le reste

les phantasmes ont leurs libre echange ( je parle pour moi )

car dans un couple il ne faut pas de retenue si une chose le respect de la personne ,car l'epanouissement dans l'acte construit la longevite d'un couple

ouf!!!!

• Réponses 222
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

décidemment ton fantasme c d'aller chez les flics et te faire attacher au radiateur c ca ????

parce qu'a la normale les menottes s'attache au lit:mdr::mdr::mdr:

les menottes bling bling qui s'attachent au plumard c'est trop douillet (comme Dirait David) .. moi c'est au radiateur ou rien! :mdr:

ke veux tu dire exactement par sado maso, donne moi des exapmles !

Mais non on est quand même pas fou, on veut pas dire sado-maso genre tabassé qlq et le fouetté jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ou qu'il suppli. C'est comme le piment si t'en mes trop ça pique, si t'en mes pas ça n'a pas de goût, et si t'en met un peu c'est idéal.

La Fessée, utilisation de menottes,petite correction,.......ect:D

Mais non on est quand même pas fou, on veut pas dire sado-maso genre tabassé qlq et le fouetté jusqu'à ce qu'il s'évanouisse ou qu'il suppli. C'est comme le piment si t'en mes trop ça pique, si t'en mes pas ça n'a pas de goût, et si t'en met un peu c'est idéal.

La Fessée, utilisation de menottes,petite correction,.......ect:D

:rolleyes: ca ne me dis tjr rien:rolleyes:

ya plusieurs moyens plus immaginatifs pr casser la routine et metre une petite ambiance, mais franchement je me vois mal donner la fessee a mon homme :confused:

:rolleyes: ca ne me dis tjr rien:rolleyes:

ya plusieurs moyens plus immaginatifs pr casser la routine et metre une petite ambiance, mais franchement je me vois mal donner la fessee a mon homme :confused:

Non en principe sé lui qui doit te donné la féssée.Toi tu as le droit de le griffer.

Vas y donne moi des exemples pr casser la routine.:D

Non en principe sé lui qui doit te donné la féssée.Toi tu as le droit de le griffer.

Vas y donne moi des exemples pr casser la routine.:D

bon si c lui ok :D

mais pr la gifle :eek: tu veux mon divorce ou koi

:mdr: wallah a un moment je me suis imaginer le faire en pleine actions mdrrrr

j imagine la tete k il fera :mdr:

pr casser la routine, ya des tenues tres provocantes, genre gueppieres,bas, portes jaretelles, des chapeaux, des perruques, et aussi un peu de romantisme, des bougies tout au long du couloir, une musique douce......

pr casser la routine, ya des tenues tres provocantes, genre gueppieres,bas, portes jaretelles, des chapeaux, des perruques, et aussi un peu de romantisme, des bougies tout au long du couloir, une musique douce......

:chut:J'ai jamais dis gifle j'ai dit griffe .Ya hafid ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.:confused::D

Les déguisements nous avons deja parlé de ça, lis ce topic en entier et tu verra.

emmmm kelle romantike cette perle rare :)

:chut:J'ai jamais dis gifle j'ai dit griffe .Ya hafid ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis.:confused::D

Les déguisements nous avons deja parlé de ça, lis ce topic en entier et tu verra.

:confused: autant pr moi:confused:

je me disait ke c ete pas du tout faisable:confused::D

heureusement ke je ne l ai pas essayer :D

emmmm kelle romantike cette perle rare :)

mis a part les porte-jaretelles, les guepieres, les strings en cuir, les muselieres le meilleur truc c'est de s'enduire de nutella et de laisser le mari se regaler miam miam slurpppppppppppp:crazy:

lui, pourrait tremper son truc dans du miel d'abeille pur par exemple :mdr:

mis a part les porte-jaretelles, les guepieres, les strings en cuir, les muselieres le meilleur truc c'est de s'enduire de nutella et de laisser le mari se regaler miam miam slurpppppppppppp:crazy:

arslan ahchem chewiya

Nutela, miel, pdt que tu es aussi confiture ta3 horra, et yahourt.:rolleyes:

Je préfére encore le jeux de dégustation , genre tu lui bande les yeux: et tu lui fais gouté ac ta bouche.:D