Guest Amar EzZaHi Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 je vien de voir un reportage sur TF1 intitulé le tombeau du christ et qui parle de la reouverture du tombeau presumé ou jesus et sa famille etait enterrer !! cepandant pandant cette recherche les chercheur ont etudier l'un des tombeau qui porté des inscreption en latin faisant referance a "mariamne" ou "marie-madelain" qui selon les etude scientifique en laboratoire revele que l'Adn des osement trouver dans l'ossuaire qui porté l'inscreption mariamne n'avais aucun lien de parenté avec celui de jesus lui meme ce qui laisser suposé que c'etait sa femme !! autre chose le tombeau comporté 6 ossuaire avec d'ont un porté l'inscription "jesus fils de joseph" !! maintenant si on vois bien es qu'on peux considérer que cette tombe n'est autre qu'une tombe ordinnaire d'une famille de riche avec toute la famille et avec les meme nom que jesus et sa famille !! autre chose il disent que jesus de nazareth avais un fils dont il a caché l'existance de sa femme mariamne qui etait precheuse de sa parole ,dans se sens la bible evoque 3 marie-madelaine !! conclusion : dans quelle but faire tout ces recherche apres 27ans de la decouverte de cette tombe si ce n'est que de semmé la discorde entre juif et chretiens alors que nous musulman nous savent tres bien tout ce qui s'est passé par le biais du saint qoran et nous savant tres bien qu'il y'aurais la resuriction du christ et que le christ na jamais etait crusifier et n'est jamais mort , pourquoi je dis cela parceque l'objet meme de cette histoire des ossements c'est la resuriction comme dans la logique une resuriction ne peux etre qu'en presence d'ossement ,es une volonté de fair resusité le christ ? ou bien simplement de la recherche et ecrir l'histoir ? ,moi je dis que la logique na pas sa place quand il sagit de spiritualité et du tout puissant !! votre avis serais le bienvenu ,et bien sur il ne s'agis que de ma synthese de ce que je sais et bien evident j'ignore bcp d'autre chose sans oublié le fait que ce que je sais comporte d'erreur probable et la corection me serais utile merci ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 oulalala personne n'a assez de connaissance pour m'eclairer un petit chwiya dans mon noir :mdr: luciole vien ici j'ai besoin de ta lumiere mon ange Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 bein mon cher 3mimer a ma connaissance jésus a été élevé donc il n'est pas enteré (wa llahou a3lam ) إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَييَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِي Citer Link to post Share on other sites
Guest Amar EzZaHi Posted June 8, 2007 Partager Posted June 8, 2007 bein mon cher 3mimer a ma connaissance le jésus a été élevé donc il n'est pas enteré (wa llahou a3lam ) إِذْ قَالَ اللَّهُ يَا عِيسَى إِنِّي مُتَوَفِّيكَ وَرَافِعُكَ إِلَييَّ وَمُطَهِّرُكَ مِنَ الَّذِينَ كَفَرُوا وَجَاعِلُ الَّذِينَ اتَّبَعُوكَ فَوْقَ الَّذِينَ كَفَرُوا إِلَى يَوْمِ الْقِيَامَةِ ثُمَّ إِلَيَّ مَرْجِعُكُمْ فَأَحْكُمُ بَيْنَكُمْ فِيمَا كُنْتُمْ فِي bein oui ca je le sais quil n'est pas mort mais on parle de celui qui est mort a sa place puisque les os ont etait trouver et d'apres les autre religion ils y croient pas a ca donc ca reste tirer par les cheveux leurs histoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts