Guest Amar EzZaHi Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 je remarque souvent des nouveau inscrit sur le forum mais qui prene juste la peine de s'inscrir et s'enfuir apres !! je me demande pourquoi ? sois ils ont rien a fair alors ils s'inscrivent ,sois ils s'inscrivent pour lire mais en sachant que l'acces au forum ne demande pas de compte !! et les plus intriguant c'est souvent des pseudo inpensable "hghgf" c'est le dernier venu celui la ,ou bien sknegr ou quelque chose comme ca et autre et autre !! alors moi je fait un appele SVP ya les gens ne vous inscrivais pas pour rien :p PS : amar de quoi je me mèle ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
ReWiND 10 Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 euh...de quoi j'me mêle ? :D Non, c'est vrai, je me le demande moi aussi, généralement, ceux qui ont des pseudos pareil, c des spammeurs, mais la, je vois pas de spams, soit l'admin est a jour, dés qu'il en voit un spam hop, il supprime sans qu'on se rende compte, ou bien je sais pas trop :D t'as déja vus des spams ici ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 Houla !!!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted May 30, 2007 Partager Posted May 30, 2007 et vous aimez mon pseudo?? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts