Jump to content

Vous n'etes pas entrain de voir le match????

Recommended Posts

bonsoir a tous, merci a ceux qui peuvent voir le match pour me tenir au courant je ne trouve pas une chaine tv qui le transmet je n ai pas de chaine algerienne.

Tu pourrais voir le match sur internet et en direct. Tapes: "match Algérie- Zambie".

Je suis un cartomancien et je prédit particulièrement les résultats des rencontres des matchs de football. Ce soir je crains le pire pour l'Algérie et je croise les doigts mais j'ai des bons signes pour une dure victoire.

T'es trop fort toi! Pas si decevant que ca le match :)

Là je vois que les topics sont régulièrement mis à jour!! Vous n'êtes pas devant la télé??? enfin moi elle derrière moi, je peux y jeter un coup d'œil :D et vous alors! allezzz les veeeeeerts!!!!! :crazy::crazy:

euhhhh pourquoi je devrais être en face de mon cathodique ?... ah c'est vrai . hati way way way

today zambie ,.......... tomorow italia

euhhhh pourquoi je devrais être en face de mon cathodique ?... ah c'est vrai . hati way way way

today zambie ,.......... tomorow italia

Tuco!!!!!!!!Tu t'es travesti pour l'occasion:eek:. Tu sais que t'es mignonne, ça nous change de l'ugly man:mdr:..

Nos algériens, affichés un vrai corps de zombie les dernières minutes :mdr:

Les klaxons et les cris fusent dans les airs, y à de la joie, de la bonne humeur voire un peu en excès, et un trop plein de bonheur... Mabrouk 3linaaaaaaaaaaaaa !

Nos algériens, affichés un vrai corps de zombie les dernières minutes :mdr:

Les klaxons et les cris fusent dans les airs, y à de la joie, de la bonne humeur voire un peu en excès, et un trop plein de bonheur... Mabrouk 3linaaaaaaaaaaaaa !

Ouéé, et on dirait que c'est une nuit blanche qui s'annonce!! :mdr:

Tuco!!!!!!!!Tu t'es travesti pour l'occasion:eek:. Tu sais que t'es mignonne, ça nous change de l'ugly man:mdr:..

mon changement d'avatar exprime mon soutien au combat des femmes pour leur émancipations , et puis psq une femme c'est ce il ya de plus beau au monde , donc...bref , haty way way way , rbehnahoum

mon changement d'avatar exprime mon soutien au combat des femmes pour leur émancipations , et puis psq une femme c'est ce il ya de plus beau au monde , donc...bref , haty way way way , rbehnahoum

Merci pour ton soutien;), et je reprends ton .....haty way way way , rbehnahoum:mdr:.

Guest elmaknine

salam

j'ai arreté de voir le match avant le but,trop enervé......et ce n'est que ce matin au fedjr que j'ai eu le courage de voir le resultat et enfin la delivrance et le bonheur de voir le but de rafik saifi.....:cool::mdr::mdr: