Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum ah je comprends ton mal:(,j'éspére que tu trouvera reconfort ici,l'Algerie c'est ce qui nous unis dans ce forum, alors bienvenue a toi et Ramadhan Karim inch'Allah! sinon c'est beaux Bangkok! Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum bienvenue et sur le forum et en algérie ;) Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bienvenu à toi et ne nous parles pas des massages de là-bas, car pour le moment on est en plein ramadhan :D Sinon, j'espere que tu nous enrichiras de tes expériences extrême orientale, extrêmes. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 oh voila un qui rompt le jeune avant moi :/..welcome aboard bro! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum Sois le bienvenu, au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 ah je comprends ton mal:(,j'éspére que tu trouvera reconfort ici,l'Algerie c'est ce qui nous unis dans ce forum, alors bienvenue a toi et Ramadhan Karim inch'Allah! sinon c'est beaux Bangkok! merci Taria pour ton accueil. Bangkok ca grouille de monde, c'est sale et pollué. mais on s'y fait Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Bienvenu à toi et ne nous parles pas des massages de là-bas, car pour le moment on est en plein ramadhan :D Sinon, j'espere que tu nous enrichiras de tes expériences extrême orientale, extrêmes. lol oui je mettrai un post sur le FULL BODY MASSAGE aux huiles essentielles mais apres l'AID:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Cleo, Kamy et Panda merci pour votre gentillesse. saha ftourkoum Panda tu es en thailande toi aussi? Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Cleo, Kamy et Panda merci pour votre gentillesse. saha ftourkoum Panda tu es en thailande toi aussi? non. middle east Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum Arsnal il me semble te connaitre sur le Forum Privé ******** .si c'est toi c'est moi Hadj Messar du canada , si c'est toi j'ai mon mot a dire de toi , dans le cas contraire excuses moi . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 Arsnal il me semble te connaitre sur le Forum Privé ******** .si c'est toi c'est moi Hadj Messar du canada , si c'est toi j'ai mon mot a dire de toi , dans le cas contraire excuses moi . Desolé Hadj mais je ne connais pas le forum dont tu parles. ca doit etre quelqu'un d'autre. saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum bienvenu parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum bienvenu. bangkok, j adore surtout pour le shoping, mais pas pour la pluie. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bienvenu à toi et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Author Partager Posted September 8, 2009 bienvenu. bangkok, j adore surtout pour le shoping, mais pas pour la pluie. Merci Docteurigrec, Demonangelic et Loulou pour votre gentil accueil. en effet c'est tres interessant pour le Shopping et si tu crains la pluie rien de plus facile, j'enverrai mon chauffeur et son enorme parapluie :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum bonjour Arslane bien venu il y a quelqu'un du forum pas loin de toi la bas c'est Ryline qui a son tour c'est du silence radio depuis quelques jours Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ha dit-moi tu dois surement tenir un bar laba comme tous les etranger. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bon antar!c'est toi ou c'est pas toi????murFrapeavou k c'est toi!!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 bon antar!c'est toi ou c'est pas toi????murFrapeavou k c'est toi!!!:D :confused:Alor toi aussi tu le redoute. Je croyais étre la seul à l'avoir soupçonner :D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 il vs a bien eu ls gars!!!:D:Dpas mal antar!!pas mal du tout;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum la prochaine destination sera ou antar?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 la prochaine destination sera ou antar?? Nice bien sur! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 il vs a bien eu ls gars!!!:D:Dpas mal antar!!pas mal du tout;) Kahloucha t'as quel age au fait? car il me semble que tu es mineure et je risque gros! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Toujours vivant à ce que je vois :D félicitations, et toutes mes condoléances pour demain :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts