Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Author Partager Posted September 9, 2009 Toujours vivant à ce que je vois :D félicitations, et toutes mes condoléances pour demain :D en fait, demain je quitterai definitivement FA ravi d'avoir fait ta connaissance Tendre Voisine a un de ces 4, place du capitole ou place Wilson Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Kahloucha t'as quel age au fait? car il me semble que tu es mineure et je risque gros! :mdr: primo!je n ss pas une kahloucha!murFrapemais si ça t plait de l penser..pas d blém ANTOURA:Dsecondo...j'ai términé ms études universitaire l'année passée:04:...et pr ski y'est d risker gros!c'est bon,j'ai deja entamé ls procédures de divorce:D...alors wi antoura!tu risque gros!jveu la maison et ls voisins avc...ls 2 voitures,le chien,et même ton poste de travail c'est moi qui l'aurai comme dédommagement:Djte laisse ls enfants comme souvenir,mais je prends le dernier(il n'est pas de toi chéri!!)il te restra ls 7 autres!tkt...ts de toi cette fois,rassure toi:D;)enfin...presque!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 Salam et Bonjour a tous. je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays. je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum Bienvenue le nouveau petit diable Citer Link to post Share on other sites
HADJ - MESSAR 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 AMICALEMENT VOTRE .Canada . Desolé Hadj mais je ne connais pas le forum dont tu parles. ca doit etre quelqu'un d'autre. saha ftourek Bonjour Arsnal . Excusez ma curiosité , je la remplace par des Fleurs :clover::40::41: Alors ,Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr )[/ :artist::fish2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts