Jump to content

Bonjour, je suis nouveau

Recommended Posts

Kahloucha t'as quel age au fait? car il me semble que tu es mineure et je risque gros! :mdr:

primo!je n ss pas une kahloucha!murFrapemais si ça t plait de l penser..pas d blém ANTOURA:Dsecondo...j'ai términé ms études universitaire l'année passée:04:...et pr ski y'est d risker gros!c'est bon,j'ai deja entamé ls procédures de divorce:D...alors wi antoura!tu risque gros!jveu la maison et ls voisins avc...ls 2 voitures,le chien,et même ton poste de travail c'est moi qui l'aurai comme dédommagement:Djte laisse ls enfants comme souvenir,mais je prends le dernier(il n'est pas de toi chéri!!)il te restra ls 7 autres!tkt...ts de toi cette fois,rassure toi:D;)enfin...presque!:cool:

Salam et Bonjour a tous.

je suis nouveau sur ce Forum et j'espère reprendre contact, à travers vous, avec mon cher pays.

je suis installé à Bangkok depuis 13 mois et parfois j'ai le mal du pays. c'est ce qui explique ma presence avec vous. Saha ramdankoum

Bienvenue le nouveau petit diable :)

• 3 weeks later...

AMICALEMENT VOTRE .Canada .

Desolé Hadj mais je ne connais pas le forum dont tu parles.

ca doit etre quelqu'un d'autre.

saha ftourek

Bonjour Arsnal . Excusez ma curiosité , je la remplace par des Fleurs :clover::40::41:

Alors ,Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert. SANS RANCUNE : ( rassem054@yahoo.fr )[/ :artist::fish2: