Jump to content

Après 21 Ans De Mariage,il Découvre Que Ses 4 Enfants Ne St Pas Ls Siens.

Recommended Posts

Oui Kastor

c'est une ****** comme y'en a très peu.

On prenait le train ensemble(Banlieue d'Alger)

Elle nous a tous menés en bateau.Elle travaillait

dans un secteur où elle cotoyait bcp d'hommes

et parfois partait en mission avec des cadres

du Ministère.etc.....

:rolleyes:Tu la connais? J'espère que t'es pas le père d'un des p'tits:confused::D.

C'est donc une triste histoire, en même temps ça reste un simple fait divers.

• Réponses 50
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:rolleyes:Tu la connais? J'espère que t'es pas le père d'un des p'tits:confused::D.

C'est donc une triste histoire, en même temps ça reste un simple fait

divers.

Je la connais très bien,

Nous étions un groupe

de jeunes cadres.

Chque mois d'Aout,ils passent 3 à 4 jrs chez moi

à BCN.Il ya 20 jrs,ils etaient ici à Madrid.

Mais c'est fini(pour elle).

Je ne suis le père d'aucun de ses enfants.

Je respectwe un peu tropl'AMITIÉ

Ils se sont connus à la Fac.centrale d'Alger losqu'ils étaient étudiants.Ils se sont mariés et eurent 4 enfants(3 garçons et une fille).Vingts ans après,c'est à dire l'année passée,l'homme tombe malade.Après toutes les analyses,le medecin lui donne les résultats et lui dit:Ah!au fait, pour votre stérilité si vous voulez avoir des enfants,il y des possibilités maintenant.L'homme encaisse le coup,et s'en va.

Cet été en passant par Madrid comme chaque année avec sa famille,il fait un test ADN à ses enfants sans les informer

et le couperet tombe.Les enfants ne sont pas les siens.

Il en a parlé à sa femme.Pour le moment ils vivent sous le même toit(chambre à part) mais les enfants n'en savent rien.

Allez croire à l'Amour?

IL A PASSE 20ANS DE MARIAGE COMME UN TARTOUR SI C"ETAIT POUR UN DE SES GOSSE CA SERA COMPRIS MAIS D"AVOIR LES 4 D"UN AUTRE(S) HOMME(S) !!!!! ALLAH YASTARNA W YAHDINA

Pas forcément, une autre explication qui me parait plausible est qu'elle ait voulu faire face seule à la stérilité de son couple en se faisant féconder par des partenaires occasionnels.

oui si ca se trouve, elle etait animée de l'excellente intention de lui cacher sa sterilité infâmante, du moment qu'elle pouvait se faire multi-feconder ailleurs.

en fait, elle n'aurait decidé de lui planter 4 énormes paires de cornes que pour lui eviter des souffrances aussi atroces qu'inutiles.

avec un tel devouement et un tel don de soi (c'est le cas de le dire), moi j'estime que cette dame merite la reconnaissance eternelle de son mari. :D

Marcel et ces cochonneries comme toujours !

Tu es si malheureux, c'est tes écrits qui le divulguent.

ps : tous les enfants ressemblent a leur mére ?

Il ne sait même pas quand il va faire un bébé ? 4 fois ?

Marcel toujours égal

à lui même pauvre c..

Tu changes encore

de pseudo?????

oui si ca se trouve, elle etait animée de l'excellente intention de lui cacher sa sterilité infâmante, du moment qu'elle pouvait se faire multi-feconder ailleurs.

en fait, elle n'aurait decidé de lui planter 4 énormes paires de cornes que pour lui eviter des souffrances aussi atroces qu'inutiles.

avec un tel devouement et un tel don de soi (c'est le cas de le dire), moi j'estime que cette dame merite la reconnaissance eternelle de son mari. :D

moias :confused: ça reste un point de vue

Ils se sont connus à la Fac.centrale d'Alger losqu'ils étaient étudiants.Ils se sont mariés et eurent 4 enfants(3 garçons et une fille).Vingts ans après,c'est à dire l'année passée,l'homme tombe malade.Après toutes les analyses,le medecin lui donne les résultats et lui dit:Ah!au fait, pour votre stérilité si vous voulez avoir des enfants,il y des possibilités maintenant.L'homme encaisse le coup,et s'en va.

Cet été en passant par Madrid comme chaque année avec sa famille,il fait un test ADN à ses enfants sans les informer

et le couperet tombe.Les enfants ne sont pas les siens.

Il en a parlé à sa femme.Pour le moment ils vivent sous le même toit(chambre à part) mais les enfants n'en savent rien.

Allez croire à l'Amour?

tu vas me dire quelle partai voir ailleur a chaque fois qu elle voulais un enfant??

elle est débile ou normale?:)

et tu attends pas 20pijes pr faire des test adn

tu vas me dire quelle partai voir ailleur a chaque fois qu elle voulais un enfant??

elle est débile ou normale?:)

et tu attends pas 20pijes pr faire des test adn

ah psq il faut faire un test adn , a chaque fois qu'on fait un gosse ?

sinon y a qu'a instaurer le test adn obligatoire a la naissance! :D

mais non , c'est pas a cause d'un seul cas rare , qu'on va instaurer un climat policier dans le contrat le plus important de la vie , dans la relation ou la confiance doit être absolue