Guest Sally Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Oui Kastor c'est une ****** comme y'en a très peu. On prenait le train ensemble(Banlieue d'Alger) Elle nous a tous menés en bateau.Elle travaillait dans un secteur où elle cotoyait bcp d'hommes et parfois partait en mission avec des cadres du Ministère.etc..... :rolleyes:Tu la connais? J'espère que t'es pas le père d'un des p'tits:confused::D. C'est donc une triste histoire, en même temps ça reste un simple fait divers. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 :rolleyes:Tu la connais? J'espère que t'es pas le père d'un des p'tits:confused::D. C'est donc une triste histoire, en même temps ça reste un simple fait divers. Je la connais très bien, Nous étions un groupe de jeunes cadres. Chque mois d'Aout,ils passent 3 à 4 jrs chez moi à BCN.Il ya 20 jrs,ils etaient ici à Madrid. Mais c'est fini(pour elle). Je ne suis le père d'aucun de ses enfants. Je respectwe un peu tropl'AMITIÉ Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Ils se sont connus à la Fac.centrale d'Alger losqu'ils étaient étudiants.Ils se sont mariés et eurent 4 enfants(3 garçons et une fille).Vingts ans après,c'est à dire l'année passée,l'homme tombe malade.Après toutes les analyses,le medecin lui donne les résultats et lui dit:Ah!au fait, pour votre stérilité si vous voulez avoir des enfants,il y des possibilités maintenant.L'homme encaisse le coup,et s'en va. Cet été en passant par Madrid comme chaque année avec sa famille,il fait un test ADN à ses enfants sans les informer et le couperet tombe.Les enfants ne sont pas les siens. Il en a parlé à sa femme.Pour le moment ils vivent sous le même toit(chambre à part) mais les enfants n'en savent rien. Allez croire à l'Amour? IL A PASSE 20ANS DE MARIAGE COMME UN TARTOUR SI C"ETAIT POUR UN DE SES GOSSE CA SERA COMPRIS MAIS D"AVOIR LES 4 D"UN AUTRE(S) HOMME(S) !!!!! ALLAH YASTARNA W YAHDINA Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 mieux vaut tard que jamais Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Et les enfants, sont de même père ou de pères différents? c'est la meme Q? que j'ai posé ausssi Marcel ou tu travailles ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Pas forcément, une autre explication qui me parait plausible est qu'elle ait voulu faire face seule à la stérilité de son couple en se faisant féconder par des partenaires occasionnels. oui si ca se trouve, elle etait animée de l'excellente intention de lui cacher sa sterilité infâmante, du moment qu'elle pouvait se faire multi-feconder ailleurs. en fait, elle n'aurait decidé de lui planter 4 énormes paires de cornes que pour lui eviter des souffrances aussi atroces qu'inutiles. avec un tel devouement et un tel don de soi (c'est le cas de le dire), moi j'estime que cette dame merite la reconnaissance eternelle de son mari. :D Citer Link to post Share on other sites
Rozaly 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Marcel et ces cochonneries comme toujours ! Tu es si malheureux, c'est tes écrits qui le divulguent. ps : tous les enfants ressemblent a leur mére ? Il ne sait même pas quand il va faire un bébé ? 4 fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Marcel et ces cochonneries comme toujours ! Tu es si malheureux, c'est tes écrits qui le divulguent. ps : tous les enfants ressemblent a leur mére ? Il ne sait même pas quand il va faire un bébé ? 4 fois ? Marcel toujours égal à lui même pauvre c.. Tu changes encore de pseudo????? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 c'est la meme Q? que j'ai posé ausssi Marcel ou tu travailles ? Je travaille pas. HOZI.:D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 oui si ca se trouve, elle etait animée de l'excellente intention de lui cacher sa sterilité infâmante, du moment qu'elle pouvait se faire multi-feconder ailleurs. en fait, elle n'aurait decidé de lui planter 4 énormes paires de cornes que pour lui eviter des souffrances aussi atroces qu'inutiles. avec un tel devouement et un tel don de soi (c'est le cas de le dire), moi j'estime que cette dame merite la reconnaissance eternelle de son mari. :D moias :confused: ça reste un point de vue Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Ils se sont connus à la Fac.centrale d'Alger losqu'ils étaient étudiants.Ils se sont mariés et eurent 4 enfants(3 garçons et une fille).Vingts ans après,c'est à dire l'année passée,l'homme tombe malade.Après toutes les analyses,le medecin lui donne les résultats et lui dit:Ah!au fait, pour votre stérilité si vous voulez avoir des enfants,il y des possibilités maintenant.L'homme encaisse le coup,et s'en va. Cet été en passant par Madrid comme chaque année avec sa famille,il fait un test ADN à ses enfants sans les informer et le couperet tombe.Les enfants ne sont pas les siens. Il en a parlé à sa femme.Pour le moment ils vivent sous le même toit(chambre à part) mais les enfants n'en savent rien. Allez croire à l'Amour? tu vas me dire quelle partai voir ailleur a chaque fois qu elle voulais un enfant?? elle est débile ou normale? et tu attends pas 20pijes pr faire des test adn Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu vas me dire quelle partai voir ailleur a chaque fois qu elle voulais un enfant?? elle est débile ou normale? et tu attends pas 20pijes pr faire des test adn ah psq il faut faire un test adn , a chaque fois qu'on fait un gosse ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 moias :confused: ça reste un point de vue sinon y a qu'a instaurer le test adn obligatoire a la naissance! :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 tu vas me dire quelle partai voir ailleur a chaque fois qu elle voulais un enfant?? elle est débile ou normale? et tu attends pas 20pijes pr faire des test adn ni debile ni normale ...juste chaudasse :D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 sinon y a qu'a instaurer le test adn obligatoire a la naissance! :D mais non , c'est pas a cause d'un seul cas rare , qu'on va instaurer un climat policier dans le contrat le plus important de la vie , dans la relation ou la confiance doit être absolue Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 mais non , c'est pas a cause d'un seul cas rare , qu'on va instaurer un climat policier dans le contrat le plus important de la vie , dans la relation ou la confiance doit être absolue faire confiance, mais verifier! proverbe russe :D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ah psq il faut faire un test adn , a chaque fois qu'on fait un gosse ? Non, ce n'est pas ce que je vousais dire;) sil voulais en faire un c cétait des le départ comprendo? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 faire confiance, mais verifier! proverbe russe :D le plus beau proverbe du monde ............ du coup je suis D'accord avec toi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 Non, ce n'est pas ce que je vousais dire;) sil voulais en faire un c cétait des le départ comprendo? explique lui un peu mieux tuco est blond de chez blond :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 saha fourkoum les amis je m'arracheeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 ni debile ni normale ...juste chaudasse :D :rolleyes: que veux tu un seul pompier ne lui suffissait pas tres gourmande la "petite" Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 explique lui un peu mieux tuco est blond de chez blond :mdr: blond ou blonde?:04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 blond ou blonde?:04: ^^ Citer Link to post Share on other sites
oldstoneage 10 Posted September 8, 2009 Partager Posted September 8, 2009 meskiiin ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 9, 2009 Partager Posted September 9, 2009 blond ou blonde?:04: Tuco c'est un mec en plus il a une barbe tres fournie :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts