Jump to content

rebonjour je suis sahla ex aziza33 j'ai mon compte et mon mot de passe

Recommended Posts

Demonangelic: il faut avoir le courage de ses avancés et identifier de qui on parle quand on veut critiquer.

A peine arrivée, tu tentes déja d'influencer notre nouvelle forumeuse et la rende méfiante de toutes les intervenantes.

Salut hurlevent, comment ça va??

:mdr:La personne dont je parle c'est moi méme ( pollueuse). Je ne vois pas pourquoi je critiquerais autrui, je ne suis pas parfaite loin de la. Si on juge qlq il faut être prêt à être jugé.

Et je me permettrais pas de critiqué notre très chère amie, vue qu'elle a sûrement d'autre préoccupation ce qui n'est pas mon cas.

Et elle n'est pas nouvelle puisqu'elle a dit qu'elle était la au par avant sous un autre pseudo.;)

Salut hurlevent, comment ça va??

:mdr:La personne dont je parle c'est moi méme ( pollueuse). Je ne vois pas pourquoi je critiquerais autrui, je ne suis pas parfaite loin de la. Si on juge qlq il faut être prêt à être jugé.

Et je me permettrais pas de critiqué notre très chère amie, vue qu'elle a sûrement d'autre préoccupation ce qui n'est pas mon cas.

Et elle n'est pas nouvelle puisqu'elle a dit qu'elle était la au par avant sous un autre pseudo.;)

Bonjour à toi: tu m'as bien eue. Je croyais que tu étais devenue la commère du village FA. Désolée de t'avoir mal comprise!

Guest elmaknine

Bienvenu a toi sahla, bon ramadhan a toi aussi ma chère.

Je vois que té inscrite depuis juillet par contre tu n'a pas posté beaucoup de message comme une certaine pollueuse dont je donnerais pas le nom.:D

SALAM

si tu tais le nom ,alors "tais" aussi pollueuse":cool:

Guest elmaknine

Wa 3laykoum salam wa rahmatou alahi wa barakatouh.

Kirak ya lmaknine elzine??

Moi pollueuse je plaide non coupable monsieur le juge.:rolleyes::04:

Arrétez bande de pollueurs.:D

SALAM

EL HAMDOU LILAH

ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis.

bienvenue a aziza.elle vient de sortir du COCON...:mdr: