sahla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 voila mon histoir ca c'est passer l'anne deniere un jeune homme beau et naiive il a alla medemander au mariage dans une formation dans un institue des qu'il a vue mon ventre gros acause des gaz bien sure j'aime les boisson gaseuse surtous coca et pepsi et hamoude boulam e maintenan je fait un regime mon ventre et devenue normale bref il ma meme pas demander il a crue que j'ete enceinte il c'est enfuis se qui me fait peur il c' est suicider c'se qui ma choquer le plus aider moi a me retrouver je sens perdue es ce que c'de ma faute peux etre en lui a dit que j'ete enceinte et moi non je suis toujour vierge j'amer marie et j'ai jamai eu d'enfant s c' mon angoisse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ZzZz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 bizarre hadi lahkaya...allah yhanikoum. Citer Link to post Share on other sites
sahla 10 Posted September 7, 2009 Author Partager Posted September 7, 2009 merci Citer Link to post Share on other sites
ZzZz 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 ya si el hadj.pas de rapport avec ce que la dame demande...pepsi,israel....le ventre.l'adultère....wakil remdhan dar fikoum hala,mais c quoi le sujet?? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 Bon c'est un peu tiré par les vers ton histoire. Un gars qui demande une fille en mariage doit savoir qu'elle a des ballonnements il me semble. Et puis, le suicide, c'est pas un meurtre. Pourquoi tu serais coupable. Tu ne fabulerais pas un peu ce matin pour nous amuser. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 voila mon histoir ca c'est passer l'anne deniere un jeune homme beau et naiive il a alla medemander au mariage dans une formation dans un institue des qu'il a vue mon ventre gros acause des gaz bien sure j'aime les boisson gaseuse surtous coca et pepsi et hamoude boulam e maintenan je fait un regime mon ventre et devenue normale bref il ma meme pas demander il a crue que j'ete enceinte il c'est enfuis se qui me fait peur il c' est suicider c'se qui ma choquer le plus aider moi a me retrouver je sens perdue es ce que c'de ma faute peux etre en lui a dit que j'ete enceinte et moi non je suis toujour vierge j'amer marie et j'ai jamai eu d'enfant s c' mon angoisse :crazy: Et heureusement que mes parents et mes amies sont habitués a me voir vomir pendant mes règles. Sinon ils vont croire qlq chose d'autre. Non ma chérie tu n'y es pr rien il devait avoir des problémes d'ordre privé ou psychologique. Le suicide n'est pas une solution, sé juste du gachis. Alor n'y pense plu et avance, ce n'est pas de ta faute. Ecoute moi il y en a qui ont enfanté sans mariage, et qui ont reconstruit leurs vies. Liyah Houma khimanak? Bayna 3lik nass mlah w bent nass en plus viérge, alor ressaisis toi. Citer Link to post Share on other sites
Taria Sapiens 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 voila mon histoir ca c'est passer l'anne deniere un jeune homme beau et naiive il a alla medemander au mariage dans une formation dans un institue des qu'il a vue mon ventre gros acause des gaz bien sure j'aime les boisson gaseuse surtous coca et pepsi et hamoude boulam e maintenan je fait un regime mon ventre et devenue normale bref il ma meme pas demander il a crue que j'ete enceinte il c'est enfuis se qui me fait peur il c' est suicider c'se qui ma choquer le plus aider moi a me retrouver je sens perdue es ce que c'de ma faute peux etre en lui a dit que j'ete enceinte et moi non je suis toujour vierge j'amer marie et j'ai jamai eu d'enfant s c' mon angoisse :crazy: Mais non tu n'y est pour rien,il doit étre mentalement désiquilibré, je doute que tu sois la cause de son suicide il vaudrai mieux que tu oublis cette histoire et que tu passe a autre chose! hamdouleh tu est encore vierge! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 voila mon histoir ca c'est passer l'anne deniere un jeune homme beau et naiive il a alla medemander au mariage dans une formation dans un institue des qu'il a vue mon ventre gros acause des gaz bien sure j'aime les boisson gaseuse surtous coca et pepsi et hamoude boulam e maintenan je fait un regime mon ventre et devenue normale bref il ma meme pas demander il a crue que j'ete enceinte il c'est enfuis se qui me fait peur il c' est suicider c'se qui ma choquer le plus aider moi a me retrouver je sens perdue es ce que c'de ma faute peux etre en lui a dit que j'ete enceinte et moi non je suis toujour vierge j'amer marie et j'ai jamai eu d'enfant s c' mon angoisse :crazy: La blague du jour Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 La blague du jour la c.onnerie du jour oui ! Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 7, 2009 Partager Posted September 7, 2009 la c.onnerie du jour oui ! Les deux á la fois Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts